AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 12:46

6# Meuh si, Mayu-chou peut être toute gentille.. enfin.. presque xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 12:53

7 ('-') *n'a rien à dire* ('-')
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:20

8 ~ Tu sais se qu'il te dis le zombie pestidentiel, Ayame ! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:11

9~ il dit "c'est quoi une douche?" ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:41

10 ~ Je crois que je ne me relèverai pas de cette repartie xD (Rose pour Niniel)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:35

1 jour, peut-être, j'aurais une rose ... Tristounet
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:23

2 ~ Promis, la prochaine fois que je gagne, je t'en offrirai une ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:26

3# Moi, si je gagne aujourd'hui, j'en offre une à Emy pour son 'versaire ! J\'aime !
*Enfin ... Si je gagne ! xD *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:14

4~et moi aloreuuuuh!!
bref, m'en fou des roses
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:39

5 ~ Un câlin alors ? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:10

6~Entre sac d'os?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:34

7 ~ Si l'odeur ne te gène pas, pourquoi pas xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:27

8# Moi, je trouverai ça répugnant ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:31

9 ~ Et encore, je suis sur que des bout de peau resterai collé xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:12

Ah bah je tombe bien moi, 10... donc allez pour la pauvre pitite qui éspère tant une rose, tiens ^^ *donne délicatement une rose à Melrose* attention, ne t'y piques pas. ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:35

1 ~ Que c'est mignon =P *Ce rend compte qu'il allerfaire pareil >.<"*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:03

2# Je vois que j'ai pas encore pu offrir quoi que ce soit ici Feu Et encore moins, en recevoir ... Tristounet
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:56

3 ~ Oooh... Pauvre de toi =P Prochaine fois que je passe si tu veux, même si j'en ai marre que les gens réclame xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 13:43

4# Avec un peu de chance, je vais réussir, si nous sommes que deux à poster, ici ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:32

5 ~ Vu que tu as les chiffres pairs, y a de grande chance, oui xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:06

6~ nan mais ya un emmerdeur des mers aussi hein, il passe pas des tonnes ces temps-ci, mais il est en vie =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 9:46

7# Damned ! Moi qui pensait que personne ne viendrait ici, durant 3 jours de rang ... J'ai tenu un pari risqué ! Maudit pirate xD

Hum ... J'me disais ... Je ne suis pas encore allé voir ta fiche Rackham, mais ... Tu m'as pas l'air d'être un gentil toi, si ? Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 11:54

8 ~ C'est un pirate, tu crois vraiment qu'il peut être gentil ? Surtout avec ça tête xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:18

9# Je ne pense pas que les pirates, sont de gentils personnages. Même en se cachant derrière de beaux avatars ^^

Quoi qu'il en soit, je laisse le choix au prochain. Enfin, ... À Markus quoi xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:58

10 ~ Dans ce cas, je t'offre une rose ^^ Vu que je pense que tu risque de ne pas apprécier le câlin xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 28 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant