AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Notes : Courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Notes : Courage Empty
MessageSujet: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Ven 25 Fév - 5:04

L'urne est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3564
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:03

Bonjour^^

¤ Athlète : Lanae
¤ Ma note : 28/40
¤ Pourquoi : Lanae fait preuve d'un grand courage en prenant le temps de réfléchir sur la possibilité de la liberté de Belle. En effet elle déteste voir partir ceux qu'elle aime mais respecte la liberté de sa soeur de coeur. Cependant je regrette que cela ne se voit guère dans son post, son appréhension à la voir partir, l'angoisse ressentie...

¤ Athlète : Alessa
¤ Pourquoi : Pour une sirene, vouloir affronter des terres arides malgré la peur du feu et de la sécheresse pour retrouver une soeur peut être perdue, c'est courageux. Elle prend de gros risques en faisant cela. Mais on ne voit pas assez que cela lui coute

¤ Athlète : Vahsti
¤ Ma note : 25/40
¤ Pourquoi :Hum...Il est dur de trouver du courage en une personne si imbue d'elle même. Néanmoins je note qu'elle patiente le temps d'une demie heure pour que chacun se nourrisse et s'habille...c'est peu mais il faut bien commencer quelque part xD

¤ Athlète : Kuragari
¤ Ma note : 23/40
¤ Pourquoi :En affrontant cette momie malgré le fait de n'avoir aucun feu sous la main, Kura fait preuve de courage, même si à vrai dire il n'a pas grand choix. ça manque de pensées, de ressentis également.

¤ Athlète : Anaïs
¤ Ma note : 33/40
¤ Pourquoi :Contrainte par la force des choses à affronter ses peurs, elle avance et vient même au secours de Lourine, poursuivie par on ne sait quoi. Elle possède des armes alors elle veut essayer de la défendre. Pour une personne terrorisée c'est le rp entier qui fait preuve de courage. Puisque c'est elle même qui est mis à l'épreuve donc le courage d'Anais ressort forcément beaucoup.

¤ Athlète : Lawrence
¤ Ma note : 30/40
¤ Pourquoi :Il a apparemment des problèmes avec les gardes mais il veut tout de même réparer sa faute auprès de la jeune femme a qui il a déchiré la robe. Quitte à se mettre en défaut il préfère l'aider plutôt que de faire passer son propre intérêt avant. Il ne risque peut être pas la mort mais son hésitation et son appréhension sont présentes tout au long du rp
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Oh ! On peut mettre des couleurs !    Notes : Courage Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:25

¤ Pourquoi : Parce qu'aller voir un homme que je ne connais pas, qui gémis et qui s'habille bizarrement, j'aurais pas fait. J'ai pas lu tout les RP's de Lanae pour savoir pourquoi elle est arrivée là, mais c'est une sorte de courage, sans doute. Après, je n'ai mis "que" 25 car je pense qu'il y a mieux (pas moi hein ^^')

¤ Pourquoi : Parce que là, c'est un peu plus du courage, aller braver Mortimer (si j'ai bien compris) avec une inconnue qui s'avère être sa soeur, c'est un certaine forme de courage...

¤ Athlète : Vashti
¤ Ma note : 20/40
¤ Pourquoi : S'il ne faut noter que le courage, je pense que le 20 est mérité, car, pour moi bien sûr, le courage est avant tout une peur que l'on affronte, pour soi ou pour quelqu'un d'autre. Si on inspire la peur, ce n'est pas du courage mais de la puissance. Je sais que ce n'est pas dans les habitudes de Vashti d'avoir peur mais bon...

¤ Athlète : Emy
¤ Ma note : 35/40
¤ Pourquoi : Là, il y avait ce que j’appelais du courage, c'est à dire un peur que l'on affronte, un chose que l'on ne veut pas faire mais que l'on fait quand même, par nécessite. La phrase " Mes pieds ne voulaient pas avancer, je voulais faire demi tour et apaiser ce flot émotionnel qui entourait l'amie de la prêtresse. Je me fis violence pour le bien de tous. " démontre bien ce que je voulais dire.

¤ Pourquoi : Ben, c'est du courage, c'est tout, rien de plus à dire ; sauver sa copine d'une momie qui allait la tuer, c'est pas mal non ?

¤ Pourquoi : Parce qu'on vois bien le courage dans ce RP, s'apprêter à tirer sur quelqu'un ou quelque chose pour protéger une dame que l'on ne connais pas, c'est un peu du courage non ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:28

¤ Ma note : 26/40
¤ Pourquoi :Je trouve le courage trop discret, mais plutôt interessant

¤ Ma note : 22/40
¤ Pourquoi :Le courage et visible mais juste au quelque dernière ligne

¤ Ma note : 18/40
¤ Pourquoi :J'ai beau chercher je trouve pas que les réaction de Vashti son pas vraiment du courage, enfin si c'est le cas faut m'expliquer sa à due m'échapper

¤ Ma note : 16/40
¤ Pourquoi :je ne voit pas de courage

j'ai pas eu le temps de finir de lire veuillez m'excuser, pas besoin de me laisser du temps je ne pourrai pas retourner sur l'ordi ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:51

(Pas douée pour noter, soit je donne trop soit je donne pas assez... Rolling Eyes mais j'ai fais de mon mieux pour être juste)

¤ Athlète : "Lanae"
¤ Pourquoi : parce que ce n'est jamais évident de reconnaître ses erreurs

¤ Athlète : "Vashti"
¤ Pourquoi : parce qu'il en faut du courage pour supporter des sales mioches ^^

¤ Athlète : "Emy"
¤ Ma note : 38/40
¤ Pourquoi : pour ce que je sais du perso, je pense que c'est vraiment très dur pour elle de tourner le dos à une amie, et qu'elle fait donc preuve de beaucoup de courage pour partir comme ça

¤ Athlète : "Kuragari"
¤ Ma note : 34/40
¤ Pourquoi : parce que, malgré les circonstances, il n'hésite pas à se battre

¤ Athlète : "Anaïs"
¤ Ma note : 37/40
¤ Pourquoi : parce que ça prend du courage de continuer à avancer dans cette forêt avec tous ces cris affraid

¤ Athlète : "Lawrence"
¤ Ma note : 35/40
¤ Pourquoi : parce qu'il prend le risque d'aider quelqu'un même si ça signifie qu'il se fasse attraper
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:46

¤ Ma note : 32/40
¤ Pourquoi : Les peurs d'Alessa sont la sécheresse etc... Là, elle est prête à aller en terre inconnue, là où c'est sec, pour se battre et affronter sa peur. Etre prête a affronter sa peur pour moi est une certaine forme de courage. La conscience de l'importance d'aller là où elle doit aller, même elle ne sera pas la plus avantagée là bas, est bien exprimer et le choix courageux ! Voilà.

¤ Ma note : 34/40
¤ Pourquoi : Le RP est hilarant ! Je trouve que Vashti aurait pu aller plus loin dans la gentillesse, genre carrément faire un câlin ou autre. Elle reste relativement traumatisante pour Silly surtout... Mais j'ai mis 32 car elle a fait preuve d'un grand courage en allant à l'inverse de sa personnalité, en pensant à ceux qui l'accompagnent et en s'arrêtant pour qu'ils mangent et prennent soin d'eux pour le reste de la route ! Chapeau ! J'ai beaucoup ri et beaucoup aimé. Faire preuve de gentillesse en étant d'alignement mauvais... C'est du courage !

¤ Pourquoi : Je ne mets pas le maximum car rien n'est jamais parfait, mais félicitation pour ce RP. Emy, empathique, qui vient de ressusciter une amie etc... Dans le contexte elle serait là à rester présente, à écouter etc... Mais là, elle va à l'encontre de sa personnalité et tourne le dos à son trait de caractère principal ! Pour moi c'est une belle preuve de courage. La situation s'y prêtait bien, et elle a su en profiter pleinement. Et elle a bien décrit cette lutte intérieur pour ne pas faillir et a réussi, selon moi, son épreuve de courage.

¤ Pourquoi : Vu la menace et la situation, l'action aurait pu être développé pour vraiment faire preuve de courage, c'est dommage. Cependant Kuragari a quand même une vampire en état de faiblesse qu'il doit protéger et une momie qu'il ne connait pas, on n'a pas forcément l'habitude d'en rencontrer sur Astrune. Face à cela, certes Kuragari n'abandonne pas son acolyte et ne s'enfuit pas non plus. Il tente de dissuader la momie et l'attaque même à la jambe avec son katana. Je trouve cela courageux.

¤ Ma note : 29/40
¤ Pourquoi : La situation n'est pas forcément des plus idéales pour faire preuve de courage. Un endroit effrayant mais rien n'est survenu encore réellement pour agir de manière flagrante en tant que "courage". Dans cet environnement hostile, Anaïs a peur il faut le dire. Cependant, il ne faut pas oublier que l'une de ses peurs est l'inconnu, et elle poursuit son chemin et tente d'avancer malgré tout même si elle n'a pas le choix, et aide Xiris gentiment malgré cette peur justement, et se tient prête à se défendre. Les sentiments de la peur et le combat intérieur pour ne pas succomber à cette peur sont tout de même bien décrits donc voilà.

¤ Pourquoi : J'ai mis un peu plus que la moyenne. Lawrence est d'alignement loyal bon, donc en soit son acte de courage ne va pas vraiment à l'encontre de sa personnalité. De plus, l'action n'a pas été réellement développé, je trouve cela dommage, dans une telle situation, il y avait de quoi faire... Cependant Lawrence a fait preuve de courage, il a choisi d'aider une jeune femme, en prenant le risque de se faire voir par les gardes et donc de risquer sa vie. Il a choisi le courage à la lâcheté, j'ai bien aimé ce choix.
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:01

¤ Ma note : 23/40
¤ Pourquoi : Pour une mauviette il ne fallait pas s'attendre à du courage véritable ! Toutefois, je plussoie la difficulté endurée pour ne pas succomber à la tentation de bourriner la face de l'autre makak mal torché !

¤ Ma note : 26/40
¤ Pourquoi : Voila l'exemple typique d'une sardine qui se prend pour une Sirène ! Mais que ferais-tu sans ta Miranda, hmm ? Il n'y a guère plus de courage dans ce RP que les précédents, car c'est toujours pour la même chose au final, la soeur et Mortimer. En revanche, le fait de vouloir faire cette mission avec tes capacités en mousse, ça demande une certaine audace !

¤ Pourquoi : Pour une trouillarde de bas étage, il n'y a rien de plus simple que de nous offrir la preuve de ton courage éphémère ! Mais connaissant bien les pathétiques dans ton genre, je suppose que de ne pas être allé inonder la Fée de tes larmes inutiles, n'a pas dû être aisé. J'accepte donc cette misérable démonstration !

¤ Pourquoi : Les vermisseaux dans ton genre devraient faire attention lorsqu'ils tiennent une épée, ils pourraient se couper ! Oui, tu as fait preuve d'un courage de merde, mais c'est un courage quand même ! Car à toujours te voir fuir comme une lavette, je commençais à me demander à qu'elle race tu appartenais !

¤ Ma note : 31/40
¤ Pourquoi : Une incapable de plus en ce monde, quelle tristesse... Néanmoins, le fait de ne pas avoir le choix est d'autant plus traumatisant pour les pucelles de ton type, j'en conviens donc que ta situation n'est guère facile à vivre !

¤ Ma note : 20/40
¤ Pourquoi : Pour la révélation de ta stupidité, c'est la perfection ! Mais pour ce qui est du courage, il faut chercher ! Et tout ça pourquoi, pour une robe à raccommoder, qu'elle honte ! Il fallait y mettre le feu, ça c'est du courage !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:30

¤ Pourquoi : Le courage dont elle fait preuve en réussisant, tant bien que mal, à tourner "le dos" à une Soomine térrorisée et qui ne demande qu'à être calmée et câlinée. Ce qui est contre la nature d'Emy d'agir ainsi et "ignorer" ces émotions...

¤ Pourquoi : Réalise son égoïsme envers Belle, commence à prendre conscience qu'elle ne peut pas choisir pour elle et la crainte de la voir partir lui fait peur. Mais elle doit s'y résoudre, mlagré ca plus grande crainte de la laisser partir...

¤ Pourquoi : Une Vashti qui prend sur elle alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes d'accorder de telles faveurs à des "bouseux"... Durant trente minutes, elle doit patienter et ne pas semer la zizanie au sein du groupe. Dur dur... Épreuve de courage pour lutter contre ca.

¤ Pourquoi : Sa quête en elle-même est déjà un courage, consciente qu'elle doit affronter son pire élément : le feu. Mais là, prendre le risque de rejoindre un terrain hostile, comme seule piste, contre la sécheresse, la chaleur et le soleil, elle prend bien son courage à deux pour s'oser à y aller.

¤ Pourquoi : Fais preuve d'un certains courage en décidant de combattre un zombie alors que sa capacité nocturne lui a été enlevée. Tout cela pour protéger notre chère Maëva d'une mort certaine. Y arrivera-t-il ?

¤ Pourquoi : Guidé par son envie de réparer son erreur au profit de ses objectifs personnels, il veut aider la jeune Ayame à réparer sa robe. Se mettant au risque de se faire capturer par des gardes... Aller, petit prince, fonce^^ ! C'est une belle petite démonstration de courage pour aider une personne alors qu'il est en danger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Notes : Courage   Notes : Courage Icon_minitime1

Notes : Courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1