Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 9 Déc - 17:44
moi j'en ait 4 HAHA je vous bat x)
oui c'est bien hooligan
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 10 Déc - 8:27
En avoir 3 ou 4, ca reste quand même plus ou moins la même misère quand il est question qu'ils sont pris d'une crise de folie à s'amuser et qu'ils t'attaquent les pieds quand tu es sur le pc ^^' !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 10 Déc - 12:15
sur le pc mais moi pris de folie ou pas mes chat joue avec mes pied quand je suis dans un lit zet que je bouge un peu les pied donc aie. sinon c'et chiand quand elles miaule la nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 11 Déc - 14:31
J'aurai un chat quand mon voisin sadique arrêtera de les empoisonner . Bref, j'adore ces petites créatures !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 24 Déc - 18:02
Elfwyn
Récits : 3623
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 24 Déc - 18:03
Merci Sirène, joyeux Noël à toi aussi, plein de glou glou pour toi xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Ven 24 Déc - 20:24
Joyeux Noël !!!!!! Surtout à toi Fyfy !^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 30 Déc - 22:26
Joyeux Noël en retard et Bonne Année d'Avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 3 Jan - 9:22
cette video est trop triste
(surtout si vous avez déjà vue le film)
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 10:49
Bonné année à tous, celle-ci , je vous le dis sera bien plus intéressante et plus agréable que la précédente, du moins, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour quelle le devienne. N'oubliez pas vos familles, vos amis et surtout soyez vous-même. bisous à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:28
Merci à toi, Adenar, j'espère qu'elle sera belle, cette année, pour toi aussi ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:32
Bonne année à tout le monde, Cheers pour le retour d'Adenar !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:37
Oui, je suis notamment surprise et contente du retour d'Adenar ^^ !
Par contre, j'en profites de le dire ici, j'aime bien ta signature Ethera. Certes simple, mais j'aime ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:38
Merci beaucoup ! Je ne suis pas hyper-douée en graphisme, moi je préfère les trucs à contour avec des éléments qui dépassent et des jeux de transparence mais pour l'instant je me contente de celle-là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:40
Je vois, d'accord ^^ ! Et... Tu utilises quel programme de graphisme pour t'y prendre, au juste ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:41
Pour l'instant je me contente de Gimp, c'est quand même assez élaboré et surtout... libre et gratuit ^^ Mais j'ai une palette graphique, et heureusement sinon je ne pourrais pas le faire xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 8 Jan - 15:46
D'accord, je me suis toujours demandé comment c'était avec une palette graphique ^^'... Sinon, moi, j'utilise PhotoShop, une des dernières version, je ne saurai plus dire laquelle >_< !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Jan - 6:16
Merci pour votre verre, vous parlez de graphisme, super. Oui j'ai appris sur la suite adobe, mais je dois avouer que Gimp pour un gratuit est spectaculaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Jan - 16:18
À force d'en entendre parler, je vais finir pas essayer de le télécharger pour voir ce qu'il en est ^^'... Est-il aussi performant que Photoshop ou il reste tout de même assez basique comparé à ce dernier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 9 Jan - 17:20
Pour quelqu'un qui a connu photoshop, on peut se perdre et le trouver basique, mais je peux affirmer qu'on peut en faire tout autant. C'est une question d'habitude, déjà un avantage, il est fort léger au démarrage, donc c'est déjà sympa. Sans doute moins fournit en module, mais pour les travaux et créations de tous les jours, il n'a pas à rougir face au master :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 10 Jan - 14:15
Hm... Je vois, je vais voir pour le télécharger et tester un peu la chose. Mais bon, je ne suis pas convaincue, je reste quand même plus en confiance avec PhotoShop que les autres programmes ^^''...