ohhh que de beaux souvenirs, de courses effrénées pour la victoire d'éclats de rire aux résultats du dé ou bien d'exclamations de dégout aussi ^parfois il faut l'avouer surtout en cas de dégustation obligée, ce qui nous à tous valu des estomac en béton je n'en doute pas.
Ah Toshi' quelle belle victoire fut la tienne au premier jeu je m'étais bien donnée la dedans! dommage qu'il faille des éliminés à chaque fois car il y a des candidats qui nous faisaient bien rire telle Vashti fidèle à elle même
Ah koh lanta, nous étions rouge! une majorité de filles, et une équipe unie? ou pas xD j'ai vraiment cru que j'allais mourut sérieux...je suis trop fragile pour koh lanta destiny moi! les poteaux ont eut raison de moi, d'ailleurs. La encore de belels parties de rigolades, de votes a pas savoir quoi écrire, de la tristesse aussi...un jeu du tonnerre.
Je n'ai pas connu Destiny party mais vous avez eu l'air de vous amusez pour le temps qu'il a duré... j'espere un second opus afin de redorer le blason de ce jeu!
Les jO numéro 2 ben voila même place à l'arrivée xD c'est déprimant. D'autant plus que toshi' n'étant pas là, je me suis fait eu par Lanae qui a mené le jeu du début à la fin, alors que nous derrière...vive la traine qu'on se tapait! Des rires mais aussi des sueurs à ce jeu, misere mes pauvres doigts et mon esprit le ressentent encore.
Merci de ces souvenirs Elfy, c'est vraiment trop drole de revoir tout ça. Je suis heureuse de ton annonce de nouveau jeu^^quant à ton absence, je ne l'espere pas trop longue toi coeur de ce forum. Mais on le fera vivre car il est pour moi un rêve réalisé, je ne veux pas l'abandonner!