Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Opale : La confrontation ! Mer 18 Jan - 5:02 | |
| Il semblerait que les bandits se soient finalement rejoints en deux points bien distinct. Deux au sud-est de Nandis, et deux autres au nord du village d'Umar, tout près de ce qui fut jadis l'antre de la terrible sorcière des ténèbres. Mais alors que Lanae et Emy souriaient à leurs retrouvailles fortuites, les deux voleurs qu'elles traquaient jusqu'alors, surgirent littéralement de la pénombre afin de leur fondre dessus.
Par ailleurs, quasiment dans la même minute, un évènement similaire se produisit dans la forêt maudite, non loin de la montagne d'Umar. À savoir que Wraën et Ayame se firent surprendre par les deux pillards sans pitié.En garde !~ Lancez Dédé : Arme égarée (1 fois puis postez)£ - Bon à savoir : Emy et Lanae devront lancer le dé "arme égarée" (docks), alors que pour Ayame et Wraën ça sera ; nature.Puis une fois que cela sera fait, à vous de combattre les voleurs avec ce que vous aurez trouvé, MAIS NE LES TUEZ PAS, tout ce qui nous intéresse, ce sont les ingrédients qu'ils ont dérobé à Knufu. ~ Conditions...~ Un mini RP d'environ 15 à 20 lignes sur votre manière de combattre. ~ Vous avez un droit total d'interaction, mais tâchez d'être réaliste. ~ Vous pouvez combattre en duo, et si tel est votre cas, coordonnez vos RP.Vous serez noté sur 20, ou bien sur 40 si vous avez combattu en duo. Vous disposez de deux jours pour mettre hors d'état de nuire ces vulgaires bandits.Vous postez votre récit ~ICI~ |
|
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Opale : La confrontation ! Mer 1 Fév - 17:34 | |
| Une nuit mouvementé s'offrit aux serviteurs de la digne Opale. Et étrangement, chacun d'entre eux parvint à s'en tirer avec les honneurs. Nous sommes à présent au matin, et Knufu ne put que se ravir en vous voyant lui restituer les ingrédients nécessaires à l'invocation de l'esprit de Cymetia. Faisons un petit flash-back afin de voir ce qui s'est réellement passé...~ Un tête à tête avec Emy...- Spoiler:
Ouf...courir courir, je n'étais guère habituée à le faire pour suivre la trace de quelqu'un mis à part lors de jeux enfantins mais ce voleur allait bien plus vite que Lyra et ses amis. En plus il allait à Nandis ! Heureusement j'étais munie d'une cape à capuche histoire de ne pas mourir brûlée vive tout de suite. En arrivant sur les docks, j'eus le plaisir de voir ma coéquipière Lanae qui arrivait à son tour. Deux ici ? Après tout pourquoi pas. De ce fait je lui souris, contente de ne pas être seule. Cependant ces deux gredins en profitèrent pour faire leur apparition. Je reconnu celui que je traquais grâce à ses émotions et pu sauter sur le coté avant qu'il ne m'écrase ou ne me transperce avec... quoi une dague ? Et moi ? Je n'avais pas mon arc, et commençait à reculer avec ma panique habituelle lorsque je marchais sur quelque chose manquant de peu de m'étaler en arrière. Une pelle ! J'eus juste le temps de la prendre et me redresser pour brandir la partie en fer devant moi afin d' éviter le voleur et sa dague qui par ailleurs fit un horrible bruit en percutant cet outil non prévu. Le choc du être rude car cet imbécile lâcha sa précieuse lame, et secoua sa main avant de me lancer un regard féroce.
Il allait ramasser son arme, et en temps normal je l'aurais surement laissé faire, c'était plus loyal, mais...là non. Pas de quartier pour les voleurs. Aussi grâce à mon agilité elfique et à ma précieuse pelle je parvins à frapper la dite lame sur son coté et à la voir filer droit... dans l'eau. "Plouf..". fit la lame. "Grrrrr..." fit le voleur. Il avait l'air vraiment en colère cette fois ci et se jeta sur moi, attrapant à deux main la pelle que je tenais aussi comme cherchant à me la prendre ou à m’étrangler avec. C'était mal connaître mes bras résistants malgré leur taille! Bon d accord je peinais et il commençait à sourire l'autre en face rapprochant son visage repoussant du mien. Laissant alors de coté ma fierté, qui pouvait me faire courir des risques importants, je le laissais gagner du terrain jusqu’à ce que la pelle atteigne ma poitrine, puis je poussais violemment de toute mes forces le déstabilisant et en profitait pour lui crocheter le pied droit.
Résultat, il tomba en arrière sur les docks. Et moi... en avant sur lui. Ben oui ni lui, ni moi n'avions voulu lâcher la pelle alors... maladroite comme j'étais... ben j'étais tombée avec. Etant petite j’atterris sur le torse du vilain et me redressais facilement au contraire de lui qui s'était étalé sur une surface bien plus dure. Je vérifiais rapidement son pouls ne voulant tout de même pas le tuer. Ouf... il était vivant. Et moi, à genoux, haletante, désormais à son coté, je décidais de chercher les éléments volés par ce malotru... Voilà un maniement de la pelle digne des plus grand films d'actions. La prochaine fois, le brigand réfléchira à deux fois avant de chiper quelque chose.~ Rendez-vous au clair de lune avec Lanae...- Spoiler:
Arrivée aux docks de Nandis, je devais récupérer les ingrédients. J'eus à peine le temps de saluer chaleureusement Emy, qui se trouvait également là, que les deux bandits apparurent devant nous. Deux contre deux... Nous avions chacun une mission, je devais réussir mon combat, pour le bien de la guilde.
Il se tenait là, devant moi, un sac à la main, encore à une bonne distance mais prêt à me foncer dessus au moindre geste brusque de ma part. C’était un barbu de taille moyenne au visage malsain et menaçant. En regardant autour de moi pour voir les issues possible, j’avais repéré une pelle contre un mur dans un coin sans issue, mais elle était un peu plus loin. C’était dangereux mais je tentai le tout pour le tout, c’était ma seule chance. Feignant un air innocent et apeuré, je tentais de fuir pour courir vers ce mur. J'y parvins et me mis dos à lui.
-Qu'est-ce que t'espérais ? T'as fui au mauvais endroit ma jolie, héhéhé, gloussa t-il.
Coincée contre ce mur, le bandit ne prit même pas la peine de sortir une arme quelconque. Son air me dégoûtait profondément, je détestais ce genre d'individu. Un sourire triomphant et malveillant étirait ses lèvres, persuadé sans doute qu’il aurait le dessus sans difficulté sur la jeune femme que j’étais. Mais c’était sans compter sur la pelle qui se trouvait derrière moi, cachée par la longueur de ma robe. J’avais volontairement fui dans cette direction. Mettant discrètement les mains contre les parois du mur, je les joignis dans mon dos pour me saisir de la pelle.
-Je ne te rendrai rien, mais si t'es bien sage et que tu me laisses m’amuser un peu avec toi, je te laisserai peut-être la vie sauve.
Trop concentré dans ses dires pervers, il ne vit pas le coup de pelle arriver soudainement, droit dans ses dents. Le bout métallique de l'outil les firent littéralement voler en éclats. Du sang coulait et le bandit hurlait de douleur. De corpulence plus faible, j’avais tout de même de la force et surtout, j’étais agile et rapide. Par conséquent, je ne lui laissais pas le temps de constater les dégâts que je lui assénai un second coup au visage, sans lésiner sur la puissance. Il tomba lourdement en arrière sur le sol. En plus des dents, il devait avoir le nez cassé et même davantage. Je m'approchai un peu et heureusement, il respirait toujours. Mais le choc avait dû l'abasourdir car il avait le regard dans le vide et il ne criait plus. Ce qui était certain, c'était qu'il ne se relèverait pas dans l'immédiat. Je n'éprouvais aucun plaisir à frapper ou à torturer alors sans demander mon reste, je fis ce pourquoi j'étais venue. Je lui pris son sac en vérifiant rapidement qu’il ne manquait rien et partit. Cependant, je restai prudente et gardai toujours la pelle à la main en cas de représailles. Désormais condamné à la soupe pour un bon bout de temps, celui là ne verra plus jamais les femmes de la même manière ! Au même titre que les pelles d'ailleurs...~ Promenons-nous dans les bois avec Ayame...- Spoiler:
Ayame avait pour mission avec ses compagnons, de retrouver 4 bandits de grand chemin, afin de récupérer tout simplement ce qu'ils venaient de dérober, nécessaire à une convocation importante, dans le but de les restituer à Knufu. Seulement voilà, on avait briefé les Opalien(ne)s d'une mauvaise nouvelle. Après avoir entamé une bonne course qui les faisaient semer nos Justiciers, les quatre brigands avaient décidés de se séparer, ce qui rendait la tâche plus ardue. Plus ils méditaient sur la chose - à essayer de savoir comment ils allaient faire pour les retrouver - plus nos quatre amis perdaient du temps pour leur mission. De son côté, Ayame avait décidé de jouer la carte de la vengeance solitaire - au risque de se perdre - puis était arrivée jusque dans les montagnes de la Colline d'Umar. Vous savez ? Cette grande contrée inquiétante, avec cette atmosphère à vous en hérisser les cheveux sur la tête. Non ? Et bien, rendez vous-y, vous verrez que je ne mens pas. Enfin, passons ...
Sur la route donc, munie d'une carte soigneusement délivrée, d'un croquis des ingrédients à récupérer et d'un pendentif de rappel, notre guerrière avait ramassé également, quelques malheureuses pommes de pin, en guise d'arme de jet. Pourquoi pas ... À première vue, c'était quelque chose d'innofensif, mais il fallait savoir improviser avec ce qui pouvait vous tomber sous la main. Et puis, face aux bandits, Ayame allait bien devoir faire quelque chose pour se défendre. En parlant d'eux d'ailleurs, ce que nos Justiciers d'un temps ne savaient pas encore, c'étaient où-est-ce que les bandits se trouvaient. En effet, après leur séparation astucieuse, deux des bandits se trouvaient du côté de Nandis, et les deux autres, du côté des Collines d'Umar. Restant seule, Ayame marchait avec prudence, scrutant les environs pour éviter de se faire prendre par surprise. Ces bandits, ayant presque un avantage considérable, pouvaient se cacher partout et surgir n'importe quand ...
Au fur et à mesure qu'elle avançait, Ayame pouvait entendre des branches craquer au sol, ou des oiseaux chanter et battre des ailes dans les épais feuillages des arbres. Quelque chose d'inquiétant, en étant seule ? À vrai dire, la guerrière commençait à s'habituer. Quand soudain, un homme s'était dégagé de sa planque de feuilles et de branches pour surgir devant elle. Ayame n'avait alors pas perdu de temps :
« Halte ! Je crois que vous possédiez quelque chose que je recherche. »
Jouant le rôle d'un soldat digne de Nandis, la jeune femme avait bien l'intention de reprendre ce qui avait été volé. L'homme n'allait pas vraiment se laisser faire :
« C'est ce que l'on verra ... » Avait-il rétorqué.
C'est alors que la guerrière rouge, s'empressa de bombarder de ses pommes de pin trouvé sur la route, son ennemi, en prenant soin de viser les membres vitaux comme la tête, les bras et les jambes. Elle était bien décidée à récupérer ce qu'il venait de subtiliser. Elle l'agressait, jusqu'à ce qu'il ai l'idée de prendre les jambes à son cou, et malheureusement trébucher sur les racines d'un arbre, sorties de terre ... Elle s'était empressée de le maîtriser :
« Rends-moi ce que tu as volé, avant que je ne te fasses avaler ça ! » L'avait-elle menacé, avec ses projectiles de fortune.
« Tenez ... Prenez tout, mais ne me faîtes pas de mal ! » Suppliait le brigand, défait.
Ayame avait donc pris ce qu'elle devait récupérer et s'était dirigé vers son point départ à l'aide de sa carte, tandis que le bandit s'était enfui de vitesse, par peur de croiser d'autres fous armés de pommes de pins. Heureusement que la lâcheté existe parfois, ce qui facilite grandement la tâche lorsque l'on doit achever une mission auprès de ce genre d'individu. Le ridicule ne tue pas dit-on ? Hélas, je crains pour lui ça ne soit le cas...~ Wraën et la forêt de retraite...- Spoiler:
- Aaaaaah ! Me voilà encore perdu, et au beau milieu de cette sordide forêt qui plus est ! Maudit ! Je suis maudit ! Qu'est-ce qui a bien pu me prendre de me lancer dans cette folle aventure ? "Ah la jeunesse retrouvée ! Ah que de fraîches jeunes demoiselles pour m'accompagner ! Ah que de pays je verrais !"... Absurde ! Je suis absurde ! AAAAAAH ! J'enrage rien qu'à l'idée que ce petit bâtard de bas étage puisse me filer entre les doigts, et se moquer impunément d'une personne d'un rang tel que le mien !
Cela faisait des heures que le vieil homme se plaignait de cette manière, et la fatigue commençait à se faire de plus en plus oppressante, ce fut donc tout naturellement que Wraën posa son délicat séant sur une souche traînant par là. À peine eut-il le temps de soupirer que sa "proie" sortait d'un buisson à une vingtaine de mètre et brandissait une courte épée, prêt à en découdre. Apparemment, il ne se méfiait pas du fonctionnaire pour se découvrir ainsi: une grossière erreur, en somme. Le sexagénaire s'empressa de siffler pour appeler son garde au secours, un sourire mauvais aux lèvres. Quelques secondes planèrent, et rien ne se produisit:
- Après tout, bouillonnait-il, si les malheurs doivent continuer, pourquoi pas me salir les mains par dessus le marché ?! Allons b... mais ?... Mon épée ?! Où est passée cette fichue épée ? Se moquerait-on réellement de moi ?!
Pressée par l'urgence, sa main finit par tomber sur un objet apparemment solide et capable de blesser le lourdeau qui lui faisait face, il s'empressa alors de la lui jeter en pleine figure. Wraën put admirer la merveilleuse pomme de pin qu'il avait lancé. Il put aussi admirer son projectile rater lamentablement sa cible. À trois mètre de distance, bien entendu. Il ne restait désormais plus qu'une ultime carte à abattre pour le vieux Nay'üssim avant d'être occis : cracher. Et c'est ce qu'il fit : la vieux fourbe vida sa poche d'encre sur les yeux de son agresseur, qui, surpris, porta ses mains au visage, lâchant son arme tel un vulgaire amateur. Le politicien se jeta sur celle-ci, et, d'un coup sec, trancha les jarrets de son adversaire qui tomba à genoux avec un cri digne d'une fillette. Wraën se releva péniblement, et, tout en reprenant son calme, pointa la gorge de son ennemi en prenant un air hautain:
- Je pense que nous pouvons commercer en hommes civilisés maintenant... Dans la pire des situations, tous les moyens sont bons ! Au moins là, dans une course à pied, l'ancêtre remporterait la victoire sur le bandit amateur ! J'en viens à me demander qui sont les victimes après tout ça...~ Notes...~ Emy : Pour ton audace et la touche d'humour : 16/20~ Lanae : Pour la vivacité du voleur : 16/20~ Ayame : Pour la personnalité du piètre sous-fifre et les descriptions : 16,5/20~ Wraën : Pour le réalisme et la touche d'humour : 16,5/20Un ensemble d'une très bonne moyenne, je vous félicite grandement, mais voyez aussi que vous pouvez faire mieux. Opale remporte donc 65 points sur 80 possibles grâce à vous.À demain pour la suite du programme |
|