AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Planning des Sept Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:59

Bonjour à vous,

Afin de savoir dans quoi on s'embarque, j'ai décidé de vous faire un petit planning. Je le mettrais à jour de temps en temps de façon à ce que vous n'ayez pas toujours les mêmes tâches, et ainsi découvrir plusieurs fonctions. En revanche, aucun de vous n'aura accès au panneau d'administration, à savoir que celui-ci est exclusivement réservé à l'administration, et non à la modération.

Pour le moment on va commencer doucement, car certains d'entre vous découvrent à peine la responsabilité d'un forum. Puis il me faut aussi voir votre efficacité...


¤ Ayame : Je te confie le topique des absences, tu aimes souhaiter bonne chance et voir même t'y étaler un peu. Voilà qui ira très bien aux membres qui s'absentent ou qui reviennent, plutôt que de faire face à un vent. Mais ce n'est pas tout, il te faudra également tenir ce topique à jour : ~ICI~. Je referais sa base afin qu'on ait pas l'impression que le sujet ait été abandonné, je te préviendrais une fois fait.

¤ Analya : Je te confie la gestion du flood, tu y es souvent et aime à y participer. Tu devras également voir si des jeux n'ont plus leur place ici, et ainsi me les signaler si ils faut les jeter. Je te créerais également un topique pour que tu puisses fixer des "réunions" pour des éventuelles soirée chat-box. Tu auras carte blanche, juste que je limite à 2 fois par semaine grand maximum.

¤ Celenus : Avant de te confier des tâches plus précises j'ai besoin de voir ton potentiel, ainsi que la motivation que tu as pris soin de mentionner. C'est pourquoi je te confie la gestion des sondages. Il te faudra en faire au moins un par semaine, ou deux grand maximum. Cependant, ces derniers ne devront concerner que le forum.

¤ Wraën : Tu ne vas avoir aucune tâche particulière sur le forum en soi, mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas important, bien au contraire. Voici maintenant un moment que le topique "Idée de rôle à jouer" demeure dormant. Étant donné mon immense manque de temps, je te laisse la possibilité d'être le germe de nouvelles idées pour ce topique. Mais attention, ce ne seront que des propositions brouillonnes pour commencer, c'est pourquoi tu les posteras ~ICI~. Tout le monde aura le droit de répondre, et voir même apporter leur pierre à l'édifice. Seulement, c'est à Wraën et seulement à lui que reviendra la responsabilité de mettre en place une nouvelle idée, et non à vous autres.

¤ Markus : Et bien pour toi ça sera très simple, puisque comme tu as pu me le proposer jadis, tu vas finaliser la carte d'Astrune avec moi. Je t'enverrais les croquis ~ICI~.

¤ Elvin : Toi qui m'a proposé l'idée du "Mausolée des mémoires" même si ce titre vient de moi. Je vais te laisser y placer les PNJ dans l'ordre que tu souhaites. Un par post ! Les descriptions de ces derniers ne pourront être faites que par moi, donc pour le moment, tout ce que tu as à faire c'est placé le nom puis l'avatar du PNJ en question, centrer le tout, poster, puis passer au suivant et ainsi de suite, et ce, jusqu'à ce qu'ils y soient tous.

Voilou voilou, mais sachez qu'avec ces nouveaux pouvoirs, vous tous pouvez désormais souhaiter la bienvenue au nouveaux venus qui font leur présentation directement à leur suite. Vous pouvez éventuellement conseiller, mais ne le faites que si vous êtes sûr de vous ! À savoir que je ne tolérerais aucune d'erreur de ce côté là.


À vous de jouer chers modos ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 15 Jan - 13:12

Bonjour à vous,

Étant donné tout ce qu'il y a à faire et que je me sens un peu surpasser par cette immensité, je m'en viens vous demander de me faire une liste de chaque chose qui vous semble être une priorité. Aussi, à l'instar d'une liste de courses, je barrerai les tâches accomplies au fur et à mesure. Donc n'hésitez pas à bombarder sur le moindre détail, à la suite de quoi, je classerai l'ordre de vos priorités selon mon estimation de leur urgence.

Emy, Lanae et Éris, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 1022
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 15 Jan - 13:22

- La météo : mettre à jour
- Les bannières : faire les nouvelles
- Les émoticônes : en ajouter des nouveaux
- Le portail : revoir le design
- Les top RPG : ajouter des nouveau
- L'histoire générale : réécrire
- Les histoires des lieux : Hondia etc...
- Jeux de flood : trouver des nouveaux
- Bestiaire : à mettre en place
- Les suppléments : voir que rajouter
- Les rangs : ajouter les nouveaux
- L'inventaire : le re-faire
- Les divinités : ajouter les nouveaux
- Les légendes : en inventer
- Les artefacts : en inventer
- Les assignations : les faire
- Clans en vogue : les faire
- Les quêtes : mettre à jour
- Le placard ! : dans les vieilleries
- Messages à distance : dans les vieilleries
- Les cartes des lieux : à faire
- Faire un historique/date des évènements : à faire
- Réorganiser les rubriques : à faire

Pleins de choses Jubile

_________________
Planning des Sept Destinée Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3559
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 15 Jan - 19:10

Ouaou tout pleins de choses ! à moi d'en rajouter

-Le tableau d'accueil : à re faire
- Les traités : à mettre à jour
- les livres de compétence : à mettre en place
- Orphelinat du destin: à actualiser, mettre à jour.
- le repos éternel : à archiver
- sujets avec des membres plus existants : à archiver
- sondages et tests: en trouver des nouveaux
- la voix des sages: à voir pour une réelle utilité, une modification...
- Les jeux de Rose : en trouver d'autres, actualiser les présents (autel astral par exemple)
- proposer des concours peut être, que ce soit des créations ou de l'écrit...

Extension
- Design à revoir ?
- Diverses histoires à écrire
- Portail à enlever ou modifier
- Lui donner plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 15 Jan - 21:39

Je crois que l'essentiel est dit, je n'ai pas grand chose à ajouter.

- le calendrier : je regrette un peu le temps où il était plus visible. Le déplacer sur le portail ?
- refaire la vidéo de présentation : une idée car tes compétences ont évolué depuis et ça pourrait servir de nouvelle promo.
- la charte des couleurs : présenter autrement.
- un trombinoscope des personnages : à faire, ça permettrait d'avoir tout le monde sur une seule page et donc un meilleur aperçu de la population d'Astrune. Avec genre un lien qui mène à chaque biographie.
- idem avec les PNJ : une photo et une courte description pour permettre aux nouveaux de se repérer. Cela avait déjà été commencé je crois ? Mettre à jour peut-être ? Peut-être trop compliqué à remettre en place ?
- les classes / races : une bonne révision s'impose.

Je rejoins Emy pour rendre l'extension plus visible sur le fofo initial.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 22 Jan - 8:15

Bonjour,

Et voici ma propre liste...

Profil à retravailler entièrement.
Design du forum.
Chatbox à changer.
Perfectionner la table du roliste : heure RP et lien du dernier post.
Heure et jour en fin de post RP à designer.
Pied du forum à retravailler entièrement.
Mise à jour des signatures.


Pour l'instant c'est tout ce qui me vient, je m'emploierai donc à lister par priorité sous peu et barrerai au fur et à mesure dès que ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1Lun 22 Jan - 13:38

Bonjour,

Et bien, ça en fait une belle liste aussi.

Cela dit, tu comptes faire tout cela tout seul ? Genre Éris a ouvert un sujet pour les smileys, ça sera déjà ça en moins. Peut-on t'aider sur autre chose ?

Genre on ouvre un sujet et on fait des propositions ?

Y a-t-il des sujets que tu préfères voir seul, et d'autres ou tu souhaiterais de l'aide de notre part ?

Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Planning des Sept Destinée Empty
MessageSujet: Re: Planning des Sept Destinée   Planning des Sept Destinée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Planning des Sept Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: