[...suite de ~ICI~]Cela faisais déjà quelque heures que le voyage avais commencer et Markus ne savais toujours pas quand ils allaient arriver, le chemin semblais tellement long.. Car malgré la prestation de Cymetia concernant la re-acquisition de son âme qui l’avais booster sur le moment, le chemin et ses compagnons de route l’avais miné le moral. Le fait d’être mort lui avais rappelé ses plus noires souvenir et la douleur étais toujours présente, seul le temps lui avais donner l’habitude de la supporter et la musique de la combattre. Il avais bien eu des moment mélancolique à Nandis, qu’il chassais avec sa guitare pour ne pas se les rappeler, mais depuis l'année noire qu’il avais traverser, il n’avais pas vraiment déprimé de nouveaux. Lors de son réveil, c'était Cymetia qui lui avais changé les idées, lui avais fait penser à autre chose, mais là se retrouvant quasiment “seul” avec une immondice qui n’avais que pour destiné de transporter les gens et une fille à moitié folle qu’il aurais sans doute bien aimer de son vivant, mais qui à l’heure actuel lui pomper l’air plus qu’autre chose.
Mais là n’étais pas le vrai problème, le fait d’être mort le fit remettre en question : si Cymetia ne l’avais pas réveillé, quelle aurait été sa vie ? Juste de l’errance pour fuir son passé et ces erreurs ? Qu’avait il vraiment accomplis ? Il ne vivais que pour la musique, mais n’avais rien fait pour elle et les personnes qu’il avais rencontre. Il n’avais vécu que égoïstement en ne pensais qu’à soit... Avec le recule, il n’avais fait que fuir son passé et sa solitude en les faisant partie intégrante ça vie, il étais tout le contraire des enseignement qu’il avais reçu de ses parent : l’entraide, les joie partager, la famille...
Et à s’en apercevoir de façon aussi soudaine, Markus se rendis compte que les dernières années de ça vie n’étais que un bonheur illusoire, que se qu’il croyais acquis n’étais enfaîte que des enseignement fictif.. Et ça le mettais au plus mal...
*Et cette Tina qui n'arrête pas de parler sur tout et n’importe quoi !* Pensais Markus. Car elle avais la fâcheuse tendance de s’extasier sur tout, cela pouvais être dû soit au fait qu’elle n’étais jamais sortie du cimetière ou que c'était tout simplement ça nature, Markus n’en savais rien. En tout cas, il n’avais pas envie de lui poser la question à l’heure actuel, les sienne étais déjà assez compliquer.
Il lui fallu encore du temps pour se ressaisir, mais il réussit assez facilement pour quelqu’un qui avais se genre de pensé :
*Putain, mais ressaisi toi mon vieux, tu as une 2ème chance, ce n’est pas donner à tout le monde !* pensait il en secouant ça tête et en se donnant des claque sur les joues
*Certes tu a fuis ton passé, mais maintenant que tu t’en rend compte, fait se qu’il fait pour avancer, va chercher se truc que demande La Petite, reprend ton âme et refait une vie qui serra vraiment en accord avec toi !*Cela fut une penser certes simple, mais cela avais réussi a chasser en partie ces pensé néfaste, il les avais mis dans un coin de sa tête pour y réfléchir dans de meilleur circonstance.
Le paysage des plaine ravagé lui avais échapper à cause de ses pensé, mais il pu “profiter” du paysage que lui donnais le désert. Le pouvoir que lui avais donner Cymetia étais plus que utile, même si il ne la sentais pas, il se doutais que la chaleur ces contré désertique devait être insupportable. Une chance donc, il pu se rendre compte sans dérangement que le paysage étais magnifique, cette terre indomptable qui n’étais régis que part la loi du vent et devenais seulement ce quel voulais être sans que qui compte ne puisse interférer. Cela lui rappela ses étude des Terre d’Astrune : de nombreux hommes ont essayer d’y implanter une ville pour ses minerais souterrain ou autre trésor, qui sont pour la plupart que des légendes, mais ils ont tous fini par abandonner ou sont mort.. Seul les hors-la-loi et les fous finisse par migré dans le désert, mais peu sont revenu pour raconter leurs aventures et rare sont les informations concernant se qu’on peux trouver dans se dessert, la seul chose qui est sûr concerne sa dangerosité...
Pendant que Markus étais dans ses pensé, il remarqua qu’ils allaient à une allure plutôt soutenu, il regarda rapidement la démarche de Carrosse et fut impressionné, avec néanmoins une touche de pitié, qu’il n’avais seulement été destinée que pour le transport. Sur le coup, Markus se remercia d’avoir demandais un moyen de locomotion à La Petite, cela leur permis sans doute d'économiser plusieurs jour de voyage.
En montais sur le haut d’une dune, Markus pu profiter encore plus du paysage qui s'offrait à lui, il l’aimer bien se désert sans la chaleur qu’il émanait. Mais avant de redescendre, Markus vis au loin une forme bizarre, légèrement à gauche de l’endroit où se dirigeait Carrosse, il n'eut le temps de distingué précisément se que cela pouvais être, mais c'était encore loin d’eux et sans doute un mirage que le désert lui avais donner, cela ne l’inquiétais pas plus.
Après ce petit changement dans le paysage, Markus ne le vis plus et commença à s’ennuyer. Il avais réussi à se redonner un but et avais de nouvelle résolution pour l’avenir, la traversé se passé bien et le paysage étais monotone malgré le spectacle initiale...
*Autant jouer un petit air et faire la discutions* Se dit il en prenant sa guitare pour jouer une balade magique qui collais avec le paysage : un air de liberté et de grandeur.
-Et sinon, c’est quoi ton histoire à toi ? Tu es crée de toute pièce ou tu as le souvenir de ta vie avant celle là ? Demandait il à Tina en jouant. Car il est vrai que depuis qu’il l’avais rencontrer, il n’avais pas essayer de la connaître plus que ça, autant le faire vu qu’ils allaient rester ensemble encore un petit moment, cela pourrait être intéressant.
¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 17 heures 56 ! ~