|
|
| Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II | |
| Auteur | Message |
---|
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 13:43 | |
| Koh~Lanta Destiny II Coucou et voici comme promis Koh~Lanta Destiny II. Ce dernier va se dérouler durant 40 jours à partir du moment où il commencera officiellement. Premièrement, ce qu'il vous faut savoir, c'est qu'il faut obligatoirement 16 participants, pas un de plus, pas un de moins ! Néanmoins l'inscription des doubles comptes est autorisée, ainsi nous pourrons atteindre ce chiffre sans trop de mal.Voici les règles avant l'inscription ...S'assurer que l'on pourra être présent tout du long, et ce, même si ça ne vous mangera pas beaucoup de votre temps. Accepter la défaite si elle venait à frapper à votre porte. Ne pas abandonner vos RP pour autant. Toujours respecter ses adversaires. Vous ne pourrez pas échanger vos places. Vous ne pourrez pas échanger vos scores.C'est un principe très simple, mais qui doit être respecté ! Koh~Lanta Destiny va à peu près suivre la façon de faire du Koh~Lanta que vous connaissez sur TF1. Dédé sera souvent sollicité, non ne grognez pas, c'est le meilleur moyen pour l'adrénaline, et sans pour autant vous demander une présence démesurée.*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*Votre formulaire d'inscription - Code:
-
[i][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=#e61953]Je suis :[/i][/color] [i][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=#e61953]Je m'inscris car :[/i][/color] [i][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=#e61953]Quant à ma motivation, et bien :[/i][/color] Une fois votre inscription prise en compte, vous aurez votre flamme de vie dans votre profil, et cette dernière brulera tant que vous resterez en jeu.¤ IMPORTANT À SAVOIR...- Spoiler:
~Les équipes ... *Vous êtes 16, donc il y aura deux équipes de 8. Ces dernières se formeront à la suite d'une première épreuve, vous en aurez une meilleure explication le moment venu. Et bien sûr, vous l'aurez compris, ces deux équipes que vous formerez devront s'affronter lors de différentes épreuves, et le mieux que vous aurez à faire, c'est de gagner ! ~Épreuve de confort ... *Les épreuves de confort seront très utiles pour vos inventaires, ou bien, plus rarement, vous donner un avantage pour le défi à venir. Quoi qu'il en soit, ce ne sont peut être pas les plus importantes du jeu, mais elles peuvent vous être très bénéfique, c'est d'ailleurs le but. ~Épreuve d'immunité ... *Voici les plus importantes, les épreuves qu'il ne faut absolument pas perdre ! Bien sûr cela est impossible, car il y aura toujours des perdants, mais faites en sorte que ça ne soit pas vous ! Ce genre de défi, si jamais il est gagné, vous évitera d'être éliminé de l'aventure lors du conseil. Car ça sera vraiment une épreuve très difficile pour vous à ce moment là ! ~Le conseil ... *Vous connaitrez cela, que si votre équipe est perdante lors d'une épreuve d'immunité ... Et là, il vous faudra voter pour le membre que vous voulez voir quitter l'aventure ! Cela se fera à bulletin secret que vous devrez me MP, après quoi, j'en ferais l'annonce devant vous, et vous saurez en direct qui se verra sa flamme de vie s'éteindre définitivement, mais vous ne saurez pas qui a voté qui, à part si vous vous le dites ... Ce moment là est toujours le plus difficile à vivre, alors trouvez un moyen pour y venir le moins souvent possible ! ~La réunification ... *Cela se produira lorsque vous serez 10 au total, en comptant les deux équipes. Tout est dans le titre, les équipes qui étaient adversaires jusque là, vont se réunir pour ne former qu'une seule et même tribu ! Mais à partir de cet instant, les règles changeront, car l'esprit d'équipe ne sera plus ... cela veut dire que vous devrez vous battre pour vous même, pour votre propre survie ! Donc pour l'épreuve de confort et d'immunité, ça deviendra également individuel ! ~La finale ... *La carré final se composera de 4 membres, mais l'un d'entre eux sera vite balayé suite à une première épreuve ! Après quoi, les trois restant devront s'affronter dans l'épreuve ultime de la finale. Après quoi, le gagnant choisira son finaliste pour l'accompagner au tout dernier conseil, et là, vous ferez face à tout les membres éliminés depuis la réunification. Alors la question se pose, lequel des deux finalistes sera le plus méritant aux yeux des autres ? Alors si j'ai un conseil à vous donner, soyez sage, mais pas trop ! Les inscriptions prendront fin le mardi 24 Juillet 2.012 à 18 heures tapante !À présent c'est à vous ! |
| | | Emy | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 14:56 | |
| Merci d'avoir ouvert les inscriptions! Je suis : Emy, jeune impure d'Atrune! Je m'inscris car : J'aime jouer, m'amuser, prouver que je suis capable de faire bien des choses, l'esprit d'équipe, et j'aime l'état d'esprit de ce jeu sous sa forme initiale. Bien sur je me rappelle également notre précédent Koh Lanta destiny ce qui me pousse à m'inscrire de nouveau! Quant à ma motivation, et bien : J'irais jusqu'au bout! De mes forces, de mon mental (c'est ça le plus dur xD), je suis déterminée à ne pas me faire évincer comme ça, et à aller le plus loin possible! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 16:08 | |
| Je suis : Maxence jeune enfant de sexe inconnu mais a priori c'est un garçon. Je m'inscris car : Je n'ai pas pu profiter de la première saison et bien entendu, ce genre de jeux me plait. J'aimerais également tester ma capacité à travailler en équipe et voir jusqu'où je peux repousser mes limites. Quant à ma motivation, et bien : J'aime gagner et j'aime prouver que j'ai les moyens de gagner même si je ne suis qu'un enfant. J’emploierais tout les moyens pour vous le montrer. Je vais tout faire pour me surpasser. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 17:02 | |
| Je suis : Une légende dans le monde de l'alchimie, Celenus. Je m'inscris car : Car j'aime la compétitivité. Quant à ma motivation, et bien : Je suis prêt à tout pour gagner. Jouer pour perdre ? Sans intérêt ! Je montrerais au monde entier de quoi l'Alchimiste Celenus, disciple de la grande Urune, est capable ! Mouahaha[...]ahahah. Bref. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 19:13 | |
| Je suis : Capitaine Levy Rackham, légendaire pirate des mers d'Astrune. Tremblez, le "fantôme" est toujours là et vous hantera jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus rien, même pas les yeux pour pleurer! Je m'inscris car : Cela faisait bien longtemps qu'Astrune avait pensé ma mort, d'où le surnom qu'on m'a donné. Vous allez voir, le fantôme est toujours là et vous montrera pourquoi de son temps on l'avait appellé l'oiseau noir! Votre fin est proche. Quant à ma motivation, et bien : Force courage et déloyauté, vous allez morfler! Let's go! 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 21:00 | |
| Je suis : Mayufu Windbloom, La Fille du Feu. Je m'inscris car : Je me souviens des anciens jeux Koh~Lanta premier du nom et j'avais beaucoup apprécié, adoré même ! Donc je m'inscris aussi à celui-ci pour participer, m'amuser et gagner ce que je peux ! Quant à ma motivation, et bien : Montrer qui je suis et que je ne me laisserai pas faire ! Je ferai tout pour ne laisser personne me battre >< ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 21:57 | |
| Je suis : Lanae Je m'inscris car : J'aime les jeux et j'avais adoré le précédent que j'avais remporté avec Mayufu. Ainsi je veux remettre mon titre en jeu même si je sais que cette aventure sera différente, belle et pleine de surprise avec les autres membres. Pour cela que je veux donc la revivre! Quant à ma motivation, et bien : Je me battrai jusqu'au bout pour mon équipe avec qui je serai le plus solidaire et présente possible. Mais je serai prête à me battre également pour rester en jeu le plus longtemps possible afin d'en profiter un maximum et pourquoi pas, gagner une seconde fois ? |
| | | Vashti | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 17 Juil - 22:08 | |
| Je suis : Ta mère ! Idiotie qu'est ce formulaire, regarde sur ta gauche crétine ! Je m'inscris car : Ca me chante ! Quant à ma motivation, et bien : Ma main, ta tronche... tu connais la suite ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mer 18 Juil - 11:57 | |
| Je suis : Ayame Nakamura, guerrière en quête d'amusement et de franche camaraderie Je m'inscris car : J'ai participé au volet précédent, il a de cela plusieurs mois. J'avais certes perdu mais, le concept m'avait vraiment plu. J'étais vraiment dedans, et j'ai envie de recommencer Quant à ma motivation, et bien : Comme dis au-dessus, j'y étais déjà précédemment, et j'ai envie de recommencer. Je trouve cette idée unique, du sens où je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs. Certes, il a des events un peu partout sur les forums, mais cette idée de Koh Lanta, n'a été reprise qu'ici jusqu'à présent. C'est à la voix drôle puisqu'on s'y amuse, et haletant puisqu'un certain esprit de compétition et de détermination à aller jusqu'au bout y est pour quelque chose ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mer 18 Juil - 12:02 | |
| Je suis : Katherine Vassiliev, vampire curieuse et motivée Je m'inscris car : J'ai envie de plus de fun et une chance de plus pour gagner, pourquoi pas Sans compter que l'inscription via les doubles comptes sont autorisées, afin de recenser 16 candidats en tout pour le commencement du jeu ^^ Quant à ma motivation, et bien : Elle ne change pas de celle que j'ai avec Ayame : j'ai envie de recommencer cet event-là. Je le trouve intéressant, haletant, amusant et l'esprit de compétition mélangé à toute cette déconnade entre nous et l'originalité des épreuves (qui font parfois beaucoup rire) y sont pour beaucoup |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mer 18 Juil - 12:04 | |
| Patience pour les doubles comptes s'il vous plait, je ferai un rappel pour leur inscription à la moitié du temps restant avant le commencement. N'ayant pas prévenu plus tôt, tu es validée Katherine. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mer 18 Juil - 22:37 | |
| A mon tour ce me semble Je suis : Xune, capitaine pirate surnommée : le Dragon des Mers, Dragonette (à ne pas utiliser), maman (a vos risques et périls) et baby-sitter attitrée de ce gamin qu'est Levy Rackam... ah et je suis une Drow "anormale" y parait. Je m'inscris car : j'ai participé au précédent et j'ai adoré. Donc me revoilà prête pour un nouveau tour Quant à ma motivation, et bien : je veux gagner, c'est simple non ? Si ma mémoire ne rouille pas trop je m'en étais pas mal tirée au précédent Koh-lanta donc cette fois-ci je compte aller plus loin encore.... Et puis en tant que baby-sitter de l'autre gamin je me dois de le surveiller. |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ven 20 Juil - 11:08 | |
| Les doubles comptes peuvent dés à présent s'inscrire, il ne manque plus que 6 personnes |
| | | Ydris | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Dim 22 Juil - 14:57 | |
| Je suis : Ydris, étrangère à ce monde, drow anti-arachnide Je m'inscris car : Sérieuse envie de me défouler, autnt physiquement que mentalement Quant à ma motivation, et bien : Je suis prête à en découdre! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Dim 22 Juil - 19:34 | |
| Je suis : Analya, l'elfette qui va tout casser XD Je m'inscris car : J'ai envie de montrer que la plus petite chose peut survivre à l'île de Koh Lanta Quant à ma motivation, et bien : Soit je gagne, soit je... Non, je vais gagner, c'est tout ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Mar 24 Juil - 16:37 | |
| Je suis : Allyriane Nunally Je m'inscris car : Juste histoire d'écraser les autres.. Quant à ma motivation, et bien : Je te l'ai dis au-dessus, je ne me répéterai pas ! |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Jeu 26 Juil - 4:28 | |
| Coucou,
Je me vois dans l'obligation de prolonger légèrement le temps d'inscription. À savoir qu'il manque encore 3 personnes, et que si nous ne parvenons pas au chiffre de 16 dans les 3 prochains jours, je me verrais alors contrainte d'annuler. Or je ne le souhaite pas du tout !! Alors merci de vous dévouer, genre Eldakka qui avait participé au premier, le double compte d'Analya, mais aussi de Celenus etc... Enfin c'est à vous de voir, mais je vous laisse 3 jours, pas un de plus. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Ven 27 Juil - 16:03 | |
| Je suis : Thalierya S'angaril, fille de lune Je m'inscris car : J'ai déjà participé au volet précédent et certes j'y ai perdu, mais j'ai envie de réessayer ! Qui ne tente rien n'a rien ! Alors Koh-Lanta Destiny, me revoilà, pour le meilleur et pour le pire ! (surtout le meilleur je dirais :p) Quant à ma motivation, et bien : Prête à tout pour gagner ! Et cette fois je gagnerais, parce que sinon ... Nan mais je gagnerais, il le faut |
| | | Eldakka | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Dim 29 Juil - 2:20 | |
| Je suis : Eldakka, ancien du nom. Je m'inscris car : J'ai beaucoup aimé le premier, même si j'en demeure encore choqué... Quant à ma motivation, et bien : Rire autant que possible, je pense que c'est la meilleure raison qui soit ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Dim 29 Juil - 2:31 | |
| Je suis : Pieter Kriegsturm, le marteau de la foi. Je m'inscris car : Et bien... J'ai vu de la lumière... des boissons... un buffet... Je suis entré quoi. Quant à ma motivation, et bien : Aussi massive que mon marteau! |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II Dim 29 Juil - 13:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II | |
| |
| | | | Inscriptions à Koh-Lanta Destiny II | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|