Coucou,
Encore félicitations Lanae, mais également à vous tous qui avez participé pour votre investissement RP, ce fut très divertissant pour moi de vous lire. Seulement, il va être temps de découvrir vos nouvelles équipes, chose que vous ne saurez qu'en fin de journée, c'est pourquoi ce jour ne comptera pas comme un jour d'aventure. Lanae va donc avoir le loisir de commencer, puis Vashti s'en suivra et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde ait sa place.
Pour récapituler, ceux qui seront sous la bannière de Lanae porteront la couleur rouge, et se nommeront les Maloyas. Quant aux gens sous la coupe de Vashti, ils seront jaunes et se nommeront les Zoulous.
• Inédit...
Dans le premier opus, Elfwyn vous avez mis un petit ruban dans votre signature pour représenter votre couleur. Et bien là je vous demanderais de le faire vous même, mais votre image ne devra pas dépasser les 80 X 80 pixels. À savoir que votre image peut représenter autre chose qu'un ruban, mais elle se devra par obligation de représenter votre couleur. Par contre, je compte sur vous pour n'y voir aucune chose obscène ni quoi que ce soit qui enfreindrait le règlement principal.
C'est à vous, chères cheffes, vous avez jusqu'à 22 heures 30 !