| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:27 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:28 | |
| 1 kilo de traction seulement pour moi ? Mais c'est nul !!! Il faut que je me réveille !!!!! Allez ziouhh,
*se concentre*
Dédéééééééééééééééééééééé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:28 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:29 | |
| Mais je ne suis pas en vacances, c'est quoi cette série de mierdeuh... Allez tire !!!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:29 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:31 | |
| Et ben voilààààààààààààààà. Héhé, fallait juste que je me réveille... Allez, je ne veux pas finir bouzeuse, ni au conseil, je dois tout donner pour mon équipe, allez tire !!! Dédéééééééééé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:31 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:32 | |
| Encore un petit effort allez, il faut que je tire plus fort, je le veux, j'en ai la volonté, je sais que je peux le faire!
Courage mon équipe, ne lâchez rien !!!!
Dédé, aide moi, je tire et tu m'apportes la chance !! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:32 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:41 | |
| Emy a fait une belle performance, et elle n'était pas la seule ! Mais dans l'équipe adverse aussi, et nous étions en difficulté... Il ne me restait que deux tirs... Il ne fallait pas que je me relâche ni que je glisse, allez Dédé, je suis en colère là, je ne veux pas que mon équipe se retrouve en conseil !!! Dédéééé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:41 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| Allez c'était reparti! Pieter, après avoir passé sa journée à faire sécher son armure, était d'une humeur passablement massacrante, et cette épreuve était pile ce qu'il lui fallait. Épreuve de force? Là, il comprenait, pas comme avec l'équilibre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| Voilà, mais ce n'est pas encore assez, c'est le dernier effort, j'irai jusqu'au bout, POUR MON EQUIPE, allez tout le monde.
*ne veut rien lâcher*
Dédéééééé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:43 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| (Woops le premier dé.) Allez... Encore quelques efforts... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| Le membre ' Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:44 | |
| L'épreuve commençait certes bien, mais c'était loin d'être terminé... Un grognement, une traction supplémentaire... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:44 | |
| Le membre ' Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| Grognement, traction, grognement, traction... Pieter avait l'impression tenace de s'être transformé en animal de trait. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:45 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:46 | |
| Le repos, c'était certes pratique, mais tout ça n'allait pas faire gagner son équipe! Il se repris bien vite et recommença à tirer. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:46 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:47 | |
| Ou presque. Après tout, les pauses ne sont pas mal non plus... Mais il y avait encore une épreuve à gagner! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:47 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:48 | |
| Encore quelques tractions....L'épreuve était bien entamée, et les efforts des uns et des autres étaient sur le point de se concrétiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|