| Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:03 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Points cardinaux' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| - Roooh sérieux, ça sert à quoi des jambes qui font la samba dans un moment pareil ! Aller, à droite désormais ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Points cardinaux' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:05 | |
| Se torche la tronche sur le sol en voulant descendre contre celui-ci, croyant pouvoir réellement descendre...
- Un jour, c'est le sol qui va descendre... A DROIIIIITEEEEUH !!!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:05 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| Tourne trop vite sur la gauche, après avoir titubé et s'étale de tout son long sur le sol.
- Pas ma faute ! C'est le monde qui me secoue ! A droite, s'il te plaît petit dédé ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:06 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:07 | |
| - Bah oui, à force de voter à Gauche, on me fait faire que des conneries ! Merci les gauchistes ! A DROITEEEEEEUH ! Tu vas capter un jour ça ?! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:07 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| - ...
Décide de bouder et tirer la gueule définitivement ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:08 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| - AHAH ! Je t'ai eu ordure ! Vous avez vu hein ?!
Tente de plonger pour la dernière direction... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:09 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:10 | |
| A bien tenté de plonger mais le monde s'était retourné contre elle et elle a plongé vers le haut. Me demander pas comment elle a réussi à faire ça ! Va-t-elle retomber comme une masse ? A voir ! Go ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:10 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:11 | |
| - J'en suis tellement secouée que j'en perds mes sens mais sinon je vous aurai tous pulvérisés ! On m'a trafiqué mes sens sur-développés ! EN BAS ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:11 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:13 | |
| Décidement, les flèches ont décidés qu'elle devait squatter le haut de la descente et ses pieds préférant danser de droite à gauche ! Va-t-elle réussir à outrepasser son humiliation intersidérale !? Nous allons le savoir !
- EN BAAAAAAS !!!!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:13 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:14 | |
| Non, elle partit lamentablement sur la droite. Pourtant, le bas est juste sous son nez... continuons, je m'abstient de commentaire pour ne pas aggraver son cas...
Descendons tranquillement, zen. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:14 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:15 | |
| Ooooh... comme c'était dommage. C'est une abonnée aux droites-gauches complètement indécises ! Descend voyons ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:15 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:15 | |
| Et la revoilà devant sa pente après un sacré détour ! Faut réussir à, aller ! Sinon médaille en chocolat ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) Mar 14 Aoû - 22:15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Le duo infernal ! (Épreuve d'immunité) | |
|