| Aqualand ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:47 | |
| Au moins KL l'entraînera à tenir mieux sous l'eau vu sa situation actuelle en Rp ! Aller tiens mieux que ça ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:47 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Glou-glou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| *Est quand même étonnée par le temps qu'elle pouvait tenir sans respirer...* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Glou-glou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
| *Touche le fond et ferme les yeux. Les profondeurs marines ne lui plaisaient pas trop mais devait tenir et lutter contre !* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:50 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:51 | |
| *Ouvre doucement les yeux mais n'y voit rien du tout, restant concentrée sur l'air restant et apprit à l'économiser...* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:51 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:52 | |
| C'est que je suis un peu forte quand même moi ! Je tiens mieux que je l'aurai pensé ! Courage, encore un peu ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:52 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| *Essaie de faire le vide dans sa tête pour espérer tenir encore, à la limite extrême du possible !* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| Bien. Je dois continuer comme ça... ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| Aller, encore ! Je peux le faire... ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:56 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:56 | |
| C'est bien... je dois continuer ainsi ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:56 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:58 | |
| *... ><* Je peux continuer ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Jeu 16 Aoû - 18:58 | |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) Ven 17 Aoû - 1:13 | |
| Coucou,
Ben alors les Maloyas, que vous arrive t-il ? L'eau vous rebute réellement à ce point ? Voyez par vous même le désastre !
• Emy : 1 tir ! • Celenus : 3 tirs ! • Maxence : 2 tirs ! • Vashti : 0 tir ! • Analya : 0 Tir ! • Xune : 1 tir ! • Thalierya : 0 tir ! • Mayufu : 12 tirs !
Le résultat seul de Mayufu suffit à la victoire Zoulou, une grande victoire !
¤ Résultats...
Maloya : 3 tirs ! Zoulou : 16 tirs !
Avec 13 tirs d'écart, les rouges ne peuvent que s'incliner ! Ainsi, ces derniers se devront de disputer l'épreuve d'immunité à 3 contre 4 ! Et les élus sont...
• Maxence • Eldakka • Lanae
Désolée pour vous autres, mais vous devrez vous contenter de regarder !
À demain pour l'épreuve d'immunité. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aqualand ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| Aqualand ! (Épreuve de confort) | |
|