| Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:24 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Zoulou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:27 | |
| Woaw, je ne pensais pas que Vashti écrivait si mal ! >_> Allé à moah ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:27 | |
| Le membre ' Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Zoulou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:27 | |
| Je.. me suis auto-balancé ? Plutôt cool comme technique. Je vais l'apprendre... |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:30 | |
| Ca combat à cette heure-ci ? Tenez bon Maloya, j'arrive en renfort ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:30 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Maloya' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:35 | |
| BWOUAHOU!! Eldakka, joli coup!!
Allez... courage ._. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 1:35 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Maloya' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 10:50 | |
| (Je viens de réussir à convaincre ma connexion de fonctionner, espérons que ça dure)
Faut taper sur la bestiole ? Pas de soucis pour ça !
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 10:50 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Zoulou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| On doit exploser ce truc ? Eh ben dis donc... voyons de quoi je suis capable sans faux ni feu !
(En espérant que j'ai bien compris la règle xD) |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Zoulou' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 16:18 | |
| Empotée va ! Il faut que je le tue sur ce coup ! Sinon ou perd l'étape !
FEU ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 16:18 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Baston Zoulou' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 16:22 | |
| 500 points de dommage en 5 coups, je regrette les Zoulous mais vous perdez cette étape ! 1 étape jaune et 1 étape rouge, tout va donc se décider sur la dernière, le trésor. N'oubliez pas, juste 1 tir chacun, et nous auront notre équipe gagnante, et vu qu'il ne doit en rester qu'une, faites en sorte que ce soit vous.
Bonne chance ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| Allé la dernière ligne droiiiiiiiiiite !!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| Le membre ' Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé'Trésor Zoulou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Ah, nous venions de gagner cette bataille contre le monstre ! Grâce à Eldakka et Levy qui à eux deux auraient eu raison du monstre en deux coups seulement x) Mais maintenant s'avançait la dernière ligne droite avec un trésor à décrocher. Allez, le gros trésor est à moi !!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Trésor Maloya' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| Erf T__T Ce n'était pas grand chose ça ... Espérons que les autres allaient avoir plus que moi !
- Bonne chance Maloyas !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:45 | |
| Ca a pas été suffisant mais je pensais pas que des pitits cailloux ça ferait autant de dommages, même si ça a pas été suffisant...
Allez hop ! Le dernier ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:45 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Trésor Zoulou' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 17:46 | |
| Et ouais, c'est ça d'être pirate, prends en de la graine gamin =D (Levy) |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| Je suis de nature pacifique, mais si une créature s'en prend impunément à des êtres qui n'ont rien demandé, alors là je sors de mes gonds ! À présent c'était la dernière étape, et même si je n'accordais que peu d'importance à l'argent, j'allais tenter d'en ramasser le plus possible afin de mener les Maloyas à la victoire.
C'était parti ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Trésor Maloya' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Nous sommes un ! (Épreuve d'immunité) | |
|