| Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:52 | |
| Le membre ' Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te vois !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:53 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:53 | |
| Je vais haïr cet œil à la noix. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:53 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| Par la force mystérieuse qui régit le Dédé, je t'ordonne de m'obéiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:54 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:54 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:55 | |
| Bon oké... mi-temps.
Dédé 1 ; Celenus 0 |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 12:55 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:04 | |
| Nous avions gagné l'épreuve de justesse, maintenant il fallait gagné celle-ci ! Un regard si beau... J'étais éblouie par la profondeur de cet oeil. Je ne pouvais m'empêcher de le contempler et de rire en voyant Vashti et les autres galérer à remettre cette oeuvre dans l'ordre.
C'est dans quel ordre ? hm... Et si je ne faisais que le regarder ?
Dédé ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:04 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te vois !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:06 | |
| Bon, cela ne suffit pas, essayons de compléter ce puzzle... Je suis plutôt douée généralement...
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:06 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| Il y a une chance sur combien ?... Hm je ne veux pas calcule,r il faut juste y croire et ne rien lâcher! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:07 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| Allez, encore une fois, jusqu'à ce que cela fonctionne... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:07 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:08 | |
| Ah, l'inverse aurait été parfait. Cette fois-ci peut-être ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:08 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:09 | |
| Allez, on n'abandonne pas, ce n'est que le début! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:09 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:09 | |
| Allez terrienne que je suis, plonge toi dans ce regard ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 13:09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) | |
|