~ Mon identité ~
~ Prénom : Inconnu.
~ Nom : Inconnu.
~ Surnom : Icer.
~ Âge : 19 ans.
~ Jour & Mois de naissance : 2 Khole de Nero.
~ Sexe : Masculin.
~ Race : Demi-Elfe.
~ Lieu de naissance : Un village lointain nommé Dahos dans un monde appelé Féérune.
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis.
~ Classe : Sorcier : Mage de Glace.
~ Alignement : Chaotique Mauvais.
~ Apprenez à me connaître ~ ~ Description Physique : Icer a une allure qui est probablement unique dans tout Astrune. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est une simple constatation. Après tout, avez-vous déjà vue un jeune homme plutôt maigre, à la peau aussi pâle que celle d’un vampire, vêtu d’étranges habits blanc immaculés, des cheveux ayant la blancheur de la neige et des yeux bleu électrique ? Bien sûr que non. Il mesure dans les 1 mètre 70 et pèse 50 kilos. Afin de passer inaperçu, il porte généralement une longue cape noir pour cacher ses habits trop voyants. Néanmoins, lorsqu’il se bat, il préfère ses habits de mage. Il s’agit d’une tenue blanche constitué d’un tissu léger et inconnu permettant de conserver le froid à l’intérieur. Et oui, Icer est plus à l’aise lorsqu’il fait froid. Cet ensemble s’assimile plus à une chemise à manche court et à col haut blanc avec une fermeture en éclair noir. Il porte un pantalon serré et des chaussures légères du même ensemble, sans oublier ses gants blancs. Vous l’aurez compris, cette tenue n’est en rien résistante, mais elle s’adapte parfaitement aux mouvements agiles du Demi-Elfe. Enfin, ce dernier affiche régulièrement un air calme et posé quasi-imperturbable. Ses yeux, vifs, perçants et aiguisés, sont plutôt déstabilisants car ils semblent être capables de lire sans difficultés les pensées d’autrui. Ses oreilles ne sont pas pointues à l’instar de celles des Elfes. Enfin, même s’il parle peu, Icer a une voix, le plus souvent, glacée et cassante.
~ Description Psychologique : Derrière ce silence fréquent, ce calme constant et ce visage impassible, on est en droit de penser qu’Icer ne ressent jamais rien, comme s’il n’avait pas de cœur ou une quelconque sensibilité. Comme si il n’était pas capable de ressentir des émotions ou des sentiments. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, c’est presque correcte. En effet, Icer ne s’est jamais intéressé à personne d’autre qu’à lui-même, sans pour autant être narcissique. Il n’a jamais éprouvé d’amour, de respect ou de sympathie pour personne. Incapable d’accorder sa confiance à quiconque, il ne demande d’aide à personne. C’est un solitaire né. Cependant, c’est une personne ambitieuse, réfléchis, patiente. De fait, pour parvenir à ses fins, il n’hésitera pas à intégrer un groupe. Néanmoins, il n’est pas exclu qu’il trahisse ce même groupe s’il ne lui est plus utile. Icer n’aime pas le hasard, et ne laisse rien à la chance, car il sait qu’il n’en a pas. Il est également très arrogant, et fera payer cher quiconque le rabaisse ou le menace et ce, tôt ou tard. En outre, dire qu’il ne ressent aucunes émotions ou sentiments est relativement vrai. Il est un peu comme une âme égaré, une coquille laissée à moitié vide. Sans doute à cause de son histoire. Néanmoins, il ressent toutefois de « petits plaisirs », comme des combats intéressants, être sous la pluie, la couleur du sang ou encore (aussi étonnant que cela puisse paraitre) la douleur subit par un autre ou par lui-même. Des choses qui lui permettront d’esquisser un sourire fantomatique. Il serait particulièrement rare qu’il n’affiche d’avantage sur son visage. Enfin, il ne comprend pas aussi le concept de « d’amour », de « famille » ou « d’amitié », là encore à cause de son histoire. On dit que ce que l’on ne connait pas ou ne comprends pas nous faire peur. C’est le cas d’Icer pour ce genre de chose. Ainsi, un groupe d’amis qui lui résisteraient au cours d’un combat pourrait le mettre particulièrement mal à l’aise et donc, le pousser à commettre des erreurs.
~ Biographie & Histoire : L’histoire d’Icer commença sur Féérune, un monde parallèle à celui d’Astrune, et qui n’était en rien meilleur ou pire que celui-ci… quoi que.
Dans un village nommé Dahos, dans les plaines gelé loin au Nord, un jeune Demi-Elfe vit le jour. Cependant, rien de bon ne se profilait devant lui. En effet, depuis plusieurs années déjà, le village de Dahos et ses habitants étaient en proie à une guerre civile terrible. D’un côté, des extrémistes tuant toutes personnes dotés de faculté magique au nom d’un idéal égalitaire douteux. Et de l’autre, les personnes qui cachaient leurs pouvoirs magique à ceux qui les entourent, en échange d’un peu de quiétude. Une sorte de chasse aux sorcières en somme.
Né d’un père humain et d’une mère Elfe, le jeune garçon parvint cependant à grandir relativement normalement dans ce contexte difficile. Le destin joua néanmoins de malchance pour le jeune Demi-Elfe. Puisqu’un jour, son héritage maternel reprit le dessus. L’Elfe observa, horrifiée, son fils faire tournoyer magiquement de la neige dans la paume de sa main. Elle gifla son enfant, fondant en larme devant le drame que cela signifiait. Elle lui intima de ne plus jamais s’en servir. Mais à cet âge-là, où l’on défie ses parents, la tentation était bien trop dure. Seulement, peu de temps après, son père réalisa que son fils maîtrisait des pouvoirs magiques en secret. Les conséquences furent tragiques.
Le cœur aveuglé par la haine, le père du jeune garçon se décida un soir peu de temps après. Il s’empara d’un couteau et se dirigea vers son propre fils. Réalisant ce qui se produisait sous ses yeux, la mère se jeta sur son enfant en disant que c’était de sa faute à elle. Qu’elle aussi possédait des pouvoirs magiques. Mais cela n’empêcha pas l’engrenage irrémédiable du destin. Son père observa sa femme avec un mélange de dégoût, de tristesse et de trahison. Etant un partisan du côté extrémiste et de leurs idéaux, il assassina l’amour de sa vie en l’égorgeant. Elle mourra lentement, en se noyant dans son propre sang, suppliant cependant d’épargner la vie de son fils. Ce dernier, couvert de sang, observait le macabre spectacle, tétanisé par la peur. Mais son père ignora la requête de sa femme et se dirigea vers son garçon, le regard hagard et le visage inexpressif. Alors qu’il levait le couteau pour l’abattre sur son fils, celui-ci leva les mains en l’air dans un réflexe de défense. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il remarqua que son père était empalé par des pieux de glace rouge, formé à partir du sang de sa mère. Son père laissa tomber le couteau par terre et mourut en lâchant un ultime juron à l’intention du Demi-Elfe.
C’est ainsi, qu’Icer naquit.
Cet épisode le marqua bien évidemment à vie. Et c’est sans nul doute ce qui le fit passer immanquablement du côté du mal. Mais comment parvenir à surmonter une étape si sanglante et troublante ? En réalité, c’est comme ça qu’Icer devint ce qu’il est aujourd’hui. Afin de ne pas sombrer dans une complète folie ou de mettre fin à ses jours, le Demi-Elfe parvint à enfouir toutes ses émotions, tous ses sentiments, profondément à l’intérieur de lui. A tel point qu’il en oublia même l’existence, devenant un être de marbre. Cela demanda une force mentale incroyablement puissante et une volonté de survivre très forte, néanmoins, il y parvint.
Juste après la mort de ses parents, Icer dût rapidement quitter le village de Dahos. Il ne pouvait plus rester, leurs morts impliquaient un doute flagrant quant à ses pouvoirs magiques. Ainsi, il disparut littéralement sans laisser de trace. Il réussit à monter dans une caravane de marchand afin d’aller à Athkatla, une grande cité humaine. De là, il grandit dans les rues peu recommandable de la ville. Volant et se débarrassant des gêneurs. Il fut reconnu par une guilde de voleur lorsqu’il était adolescent, et devint rapidement le bras droit du chef. Etant un mage, il était envoyé sur des missions douteuses et peu recommandable. Jusqu’au jour où il finit par tuer le chef de la guilde afin de prendre sa place. Il lui arriva ensuite nombre de chose, dont une bataille navale avec le roi pirate et la rencontre d’une femme aux cheveux d’ébène : Vashti. Ce fut l’allié la plus proche qu’il n’ait jamais eu. Il abandonna même sa guilde dans le but de la suivre. Principalement parce qu’elle lui était grandement utile et qu’il partageait les idéaux de la jeune femme. Avec elle, ils s’emparèrent d’un parchemin rare dans le but de semer le chaos à Athkatla. Un ennemi se dressa devant lui, un garçon nommé Kylian, maîtrisant la foudre. Icer le laissa pour mort dans un bloc de glace.
Puis, ce fut le néant…
~ Suppléments ~
~ Particularités propres à votre espèce : Possède une grande agilité, pas d'infravision, bonne ouïe et vision mais odorat ordinaire.
~ Ce que vous aimez :Ses pouvoirs, la pluie, les environnements humides et froid, le sang, la torture, la douleur, les ennemis à sa hauteur, les combats palpitants.
~ Ce que vous détestez : Le feu, les environnements secs et chauds, les personnes qui parlent trop, les concepts tels que « l’amour », « la famille » ou « l’amitié ».
~ Votre peur : Le triomphe de concepts incompréhensibles pour lui tel que « l’amour », « la famille » ou « l’amitié ».
~ Armes : Aucunes.
~ Signes particuliers : Icer a une peau aussi livide qu’un vampire et des yeux aussi bleu que le plus beau des saphirs. Egalement, sa peau est aussi froide que celle d’un reptile. Et pour cause, la température moyenne du corps d’Icer est bien en dessous de la moyenne.
~ Points forts : Est un redoutable élémentaliste de glace, ne craint pas les pouvoirs lié à l’eau et à la glace, a un sang-froid quasi indétrônable, possède une bonne faculté d’analyse, est ambitieux, n’a pas de pitié, a une grande agilité et une très bonne dextérité pour le lancer d’arme de jet tel que ses Aiguilles de Glace.
~ Points faibles : Est faible face au feu, perds le contrôle lorsque des concepts tel que « l’amour », « la famille » ou « l’amitié » le mettent en échec, est peu endurant lors d’un effort physique prolongé, manque d’expérience à cause de son jeune âge et a une faible force physique.
~ Mes secrets ~ ~ Pouvoirs : Icer est un mage de talent maîtrisant la
glace au point de la créer, la modifier ou la faire se mouvoir.
Grâce au froid, il est capable de
condenser rapidement l’eau, mais aussi de la
solidifier à la même vitesse.
Il est en revanche
incapable de faire
l’inverse.
Voici les sorts qu’il maîtrise :
•Absorbe- Glace : Consommation : NulleConcentration : VariableDurée : VariableTemps de recharge : 0 secondeDescription : En tendant sa main, Icer est capable d’absorber
toute forme de glace autour de lui dans un
rayon de 5 mètres. La glace naturelle le soignera seulement
physiquement. La glace d’origine magique lui redonnera en plus de
l’énergie magique. L’Absorbe Glace est
progressif mais toutefois
très rapide.
Notes : Icer peut utiliser l’Absorbe-Glace sur
sa propre magie. Cela le soignera
normalement mais ne lui rendra que
peu d’énergie magique.
Durant l’utilisation de ce sort, Icer ne peut
absolument rien faire d’autre.
Il n’y a
pas de limite à la quantité de glace absorbé, du moment que c’est
au fur et à mesure.
•Aiguille de Glace : Consommation : Très faibleConcentration : 0.25 secondesDurée : 2 minutesTemps de recharge : 0.25 secondesDescription : Créer
une fine aiguille de glace, dans la main d’Icer, mesurant
10 centimètres de longs et
0,5 centimètres de large. Elle peut non seulement percer
la peau comme un couteau dans du beurre. Mais aussi venir à bout
d’armure légère (cuir, autres tissus…). Elle est utilisée comme une
arme de jet. L’Aiguille de Glace, étant
solide, peut être utilisé pour
dévier (et non parer) un coup d’épée.
Notes : Quand les conditions sont très favorables,
perce les armures moyennes et lourdes.
En revanche, quand les conditions sont vraiment défavorables,
ne perce que la peau.
•Barrière de Glace : Consommation : FaibleConcentration : 0 secondeDurée : 1 secondeTemps de recharges : 4 secondesDescription : L’humidité entourant Icer se transforme
momentanément et
immédiatement en une plaque de glace d’environ
5 centimètres d’épaisseur à l’endroit où
une attaque était sur le point de l’atteindre. La Barrière de Glace le protège de
tout type de menace (sauf mental). Cette couche de glace temporaire, est
plus résistante qu’une plaque d’acier de 5 millimètre d’épaisseur. C’est une défense automatique qui agit
indépendamment de la volonté d'Icer, même lorsqu'il dort. Cependant,
un nombre successif d’attaque rapide, permettront d'en venir à bout.
Notes : Quand les conditions sont très favorables, le temps d’attente entre chaque Bouclier de Glace passera de toutes les
4 secondes à toutes les
2 secondes.
En revanche, quand les conditions sont vraiment défavorables, le temps d’attente passera de
4 à
8 secondes.
•Gèle & Glaciation : Consommation : Faible /
ImportantConcentration : 1 seconde /
10 secondesDurée : 1 minute /
2 minuteTemps de recharge : 1 minute et 30 secondes /
3 minutesDescription : Sort qui possède
deux variantes.
Gèle consiste à glacer
partiellement l’eau à l’intérieur d’une partie du corps (mains, bras, jambes, pieds, etc…) par un bref contact, le rendant
inutilisable. Cependant, la cible retrouvera des
sensations (dans le membre gelé) au bout de
30 secondes, déclenchant une
importante douleur à partir de là. Puis elle pourra
le bouger un peu au bout de
40 secondes et, retrouvera ses
pleines facultés au bout de
1 minute, estompant du même coup la douleur.
Glaciation est plus redoutable. En effet, par un contacte
dix fois plus long, Icer est en mesure de glacer
tout liquide à l’intérieur du corps de sa cible. Ce sort
n’inflige pas de dégât à proprement parlé, en revanche la cible tombe dans le
coma, puisque
le cœur et
le cerveau est
entièrement gelé. Ou, le plus souvent, la cible tombe dans le coma à cause de la douleur
insupportable si le cerveau n’est pas glacé
en premier.
Notes : N’affecte qu’
une personne à la fois.
Nécessite un
contact avec la cible durant
tout le temps de concentration
sans interruption.
Durant l’utilisation de Glaciation, Icer ne peut
ni se déplacer, ni lancer d’autres sorts.
•Miroirs de Glace : Consommation : Moyenne Concentration : 0,5 secondesDurée : 15 secondesTemps de recharge : 1 minuteDescription : Icer créer un grand miroir de glace en
lévitation, lui permettant de rentrer à l’intérieur comme si la surface était aussi solide que de
l’eau. Le miroir se brise
immédiatement quand Icer est à l’intérieur. Ainsi, durant
5 secondes, Icer ne peut, ni attaquer, ni être attaqué puisqu’il a
disparu. Puis, un deuxième miroir
identique se matérialise dans un
rayon de 15 mètres du premier, lui permettant d’en sortir. Le miroir se brise
immédiatement une fois qu’il est dehors. Il s’agit donc d’une technique de déplacement rapide qui est
inoffensive. Idéal cependant pour un effet de surprise.
Notes : Icer est
le seul à pouvoir rentrer et sortir des Miroirs de Glace.
Peut faire apparaître le second miroir
avant que les
5 secondes ne soient imparties.
Peut choisir avec
exactitude où faire apparaître le second miroir.
•Rupture de Glace : Consommation : MoyenneConcentration : 0,5 secondeDurée : InstantanéeTemps de recharge : 1 minuteDescription : En claquant des doigts, Icer peut faire exploser
toute la glace dans un rayon de
10 mètres autour de lui. En effet, durant le sort, la glace se transforme
instantanément en de nombreux cristaux aussi tranchants que du verre. Ce qui donne cette impression d’explosion. Cette dernière projettera ainsi, dans un rayon de
2 mètres environs autour de la glace, de très nombreux petits éclats infligeant des
dégâts moyen si la peau est à
nue. Créer aussi pendant
20 secondes un nuage de poussière de glace.
Notes : Cause de
faibles dégâts à l’ennemi qui a
une Aiguille de Glace plantée dans le corps .
Peut causer de
sérieux dégâts s’il y a un nombre
important d’Aiguille de Glace plantées dans l’ennemi.
Inflige de
lourds dégâts à l’ennemi sous l’effet de Gèle.
Est
normalement fatal pour la cible sous l’effet de Glaciation.
Notes explicatives :Consommation : quantité d’énergie qu’il faut à Icer pour lancer le sort.
Concentration : temps qu’il faut à Icer avant de lancer le sort.
Durée : temps durant lequel le sort est effectif.
Temps de recharge : débute après que le sort soit lancé, c’est le temps nécessaire au sort pour se recharger avant de pouvoir être réutilisé.
Conditions très favorables : eau à proximité d’Icer et/ou température plutôt froide.
Conditions vraiment défavorables : pas d’eau à proximité et/ou température plutôt chaude.
~ Utilitaires ~
~ Ma couleur utilisée : Skyblue.~ Lien de votre inventaire : Les Poches d'Icer~ Code : Approuvé par Elfwyn !
~ Origine, Désir ou Mystère ~
~ P.N.J : Non.
~ Narrateur : Oui.
~ Le premier pas : Narrateur.
~ Désir : On en a déjà parlé :
=> ici <=~ Approbation d'Elfwyn : Tu débuteras donc dans ce monde, précédé par un narrateur qui se chargera d'expliquer ce mystérieux transfert.
~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~
~ Votre petit mot : « J’apporte l’Hiver. »
-Icer.
~ Statut ~
~ Terminé ~