AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Laraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:27

Mais si tu veux, je pense qu'on peut t'attendre pour le combat (enfin je parle pour moi). C'est comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:56

Bonjour,

Laraan je suis assez mécontent de toi, tu mets trop de temps pour prévenir, et c'est encore à moi de rattraper ton absence auprès des autres membres. Il semblerait que tu n'es pas compris le respect établi sur ce forum. Et là encore je suis gentil en ne te mettant pas au placard un mois en plus de te supprimer un compte. Je vais me contenter de te retirer un niveau à ton alerte !

En espérant que le futur soit mieux que le présent. Je te souhaite bon repos et récupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:45

Bon bah me voici de retour ^^

Même si ça doit se voir dans le flood il vaut mieux le préciser ici quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 13:30

Coucou,

Retour ou "pseudo-retour" ^^'' ?
Merci de nous prévenir !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:05

Bonsoir !

Un peu inquiéte de sa non-présence, j'ai été me renseigner auprès de lui et je viens ici aussi pour vous avertir, que vous soyez au courant. Premièrement, il a un gros soucis niveau connexion et il doit faire voir cela par un technicien. En gros, on peut dire que son pc est "mort" pratiquement. Deuxièmement, il est donc en vacance aussi, entre temps et donc, aucunes connexions de possible. Et je ne suis pas la seule à le savoir mais je le mets aussi ici pour tout le monde ^^ ! Alors voilà, l'informationt est passée ! Je transmets aussi ses excuses pour les problèmes d'accès qu'il encourt ! Voilà... ^^

Bonne soirée ^^ !

Mayu'
*Passant le message transmis par Laraan après s'être renseignée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:01

*Lance son sac dans la pièce et s'écroule sur le porche*

Me revoilaaaaaaaaaaargh... ZzZzZzZzZz...

*s'endort pour deux semaines après une semaine à Lourdes en tant qu'hospitalier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:27

Bonjour ^^ !

Bon retour à la maison ! J'espère, au passage, que ton soucis informatique est finalement reglé ? Si c'est le cas, c'est l'idéal ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 19:56

Welcome home bro' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:00

En premier lieu, je dois m'excuser pour une absence aussi longue et sans avertissement.

J'ai eu de multiples ennuis ces derniers temps, et l'enterrement de ma livebox à Lille ne fut pas le moindre. En outre, après une aussi longue absence, j'ai hésité à revenir, je l'avoue. Surtout en ayant appris que j'aurais du signer un recensement...

Je m'excuse donc de ne pas avoir été présent durant toute cette période, et espère pouvoir revenir, même si je comprendrais si mon retour est quelque peu... trop tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:57

Bah moi je dirais...
Welcome home brotha' xD

Enfin, si Fyfy veut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 19:36

Et bien, ça fait plaisir de te revoir mais je pense que t'aurais du te transformer en undead en pasant ! xD Ca fait un bail ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 19:50

Nan, c'est ma livebox la undead chez moi, même si je suis sûr qu'un complot international prévoit de me faire subir le même sort. x"D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 3:31

Bonsoir Laraan,

En ce qui me concerne, je te réserve mon jugement dans la nuit du premier Novembre.

Pour le moment, le topique est verrouillé.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:33

Froidement je te salue,

Comme tu l'as sans doute vu, tu n'as pas été fauché dans le courant de cette nuit. Ce qui te laisse une chance de te racheter, si toute fois tu tiens réellement à faire vivre ton personnage ! Je te rappelle donc personnellement que le délai pour répondre à un RP est de 7 jours, au-delà d'une semaine, il faut obligatoirement prévenir, sinon... c'est une barre d'alerte en moins !

J'espère que cette fois c'est bien enregistré !

Bonne chance pour la reprise de ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:26

Je suis navré de cette absence brusque qui a été la mienne, elle n'a pas été de mon fait croyez-le bien. Suite à une sombre affaire familiale, je suis obligé d'abandonner mon fief de Lille, et donc ma connexion internet, pour aller habiter chez mon grand père pour un temps indéterminé, grand père chez lequel est internet n'est pas disponible.

Je suis rentré chez moi pour le 11 novembre, mais je repars ce soir, jusqu'à... Je ne sais pas vraiment. J'espère le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:08

Bonsoir Laraan,

Après en avoir parlé avec toi, je comprend ce qu'il se passe et j'espère sincèrement que tu pourras trouver une solution pour arranger ça. Néanmoins, je ne manquerai pas de te dire bon courage, n'oublie pas que, si tu le souhaites, tu peux me contacter quand tu l'entends ou tu en as besoin. Tu as tout ce qu'il te faut pour ça. Merci de ta prévenance et, surtout, encore une fois, bon courage.

Bonne soirée...
Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de Laraan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Laraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: