Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Petites annonces Mar 27 Nov - 17:28 | |
| Coucou,
Si tout se passe bien, Koh-lanta devrait reprendre cette semaine, mais avant toute chose il me faut vous recenser afin d'être certaine de votre présence. Je tiens aussi à vous spécifier que cette pause était nécessaire, à savoir que deux personnes toujours présentent en jeu étaient absentes. J'ai nommé ; Emy, et Levy. Mais étant donné que désormais tous deux sont de retour, les jeu peut reprendre, à condition bien sûr que vous en suiviez.• Aventuriers à recenser...~ Vashti (chef) ~
~ Emy ~
~ Xune ~
~ Eldakka ~
~ Celenus ~
~ Maxence ~
~ Mayufu ~
~ Levy ~ Je barrerai votre nom dés que vous aurez signer à ma suite. Koh-lanta ne pourra reprendre que si TOUS les prénoms sont rayés. Et si passé 7 jours à partir de ce message la liste n'est pas complétée, le jeu sera abandonné.C'est à vous |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petites annonces Mar 27 Nov - 19:05 | |
| Toujours présent à l’appel (même si ce message m'as compter des touches repeintes en carmin :s Où il est le "D" ?) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petites annonces Mar 27 Nov - 20:52 | |
| Je suis toujours là ! Vous avez cru vous débarrasser de moi ainsi ^^ ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petites annonces Mar 27 Nov - 21:01 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petites annonces Jeu 29 Nov - 17:10 | |
| *regarde le panneau où est écrit son nom et donne un coup de crochet dedans pour le rayer grassement*
Non mais c'est quoi ça? L'humanité apprend à peine que je suis encore en vie et déjà mon nom figure sur des tableaux de mise à prix? Ca va vite de nos jours!!
*sort son sabre et éclate le panneau d'un coup violent* Nom d'un calamar géant! |
|
Emy | Sujet: Re: Petites annonces Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| un peu tardivement mais présente! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petites annonces Dim 2 Déc - 21:39 | |
| Je tee bats Emy ^^ Présente aussi ! |
|
Eldakka | Sujet: Re: Petites annonces Jeu 6 Déc - 19:29 | |
| Je suis là, je suis là... veuillez me pardonner d'avoir tant trainer.
Je suis fin prêt ! |
|
Vashti | Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Déc - 6:32 | |
| C'est bon, fais péter le totem ! |
|
Rose~La vierge pourpre~ | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petites annonces | |
| |
|