Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: À vos poutres ! (Épreuve d'immunité) Sam 22 Déc - 6:10 | |
| Coucou,
Une nouvelle épreuve d'immunité se profile, et je me réjouis de savoir qu'à chaque conseil vos séants sentent toujours plus le roussi... hmm on se croirait en plein mois de Pyros avec tous ces barbecues ¤• Destiny •¤
~ Emy ~ ~ Xune ~ ~ Eldakka ~ ~ Celenus ~ ~ Maxence ~ ~ Mayufu ~ Attention, vous vous rapprochez du carré final, soyez fiers d'être arrivés jusque là !*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
• L'équilibre ; c'est la frontière entre la marche et la chute ! • Cette épreuve va être un peu spéciale, car vous allez cette fois disposer de votre propre espace, et c'est à celui ou celle qui aura terminé son parcours en un minimum de tir, qui l'emportera ! La compréhension est aisée, contrairement à l'obstacle que vous devrez franchir. Voyez-vous, seules quatre poutrelles vous font face, mais c'est avec un Dédé à 7 faces que vous devrez traverser. Une seule de ces faces vous permettra de passer UNE poutrelles, ce qui veut dire que vous devrez au total sortir quatre fois la bonne face pour achever l'épreuve. Le parcours parfait est donc de 4 tirs !~ Récapitulation...Lancer une fois par post le Dédé "Ca passe ou ça casse !".¤ Note : Vos espaces sont déjà ouverts, donc n'en créez pas un nouveau, sinon votre épreuve ne comptera pas !Vous avez jusqu'à minuit, bonnes chutes ! |
|
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: À vos poutres ! (Épreuve d'immunité) Dim 23 Déc - 12:18 | |
| Coucou,
Étant donné mon retard, je ne vais pas m'étaler en parole, voyons plutôt les résultats...~ Résultats...- Spoiler:
• Emy sur la poutre : 25 tirs pour les 4 passages ! • Xune sur la poutre : 35 tirs pour les 4 passages ! • Eldakka sur la poutre : 23 tirs pour les 4 passages ! • Celenus sur la poutre : 37 tirs pour les 4 passages ! • Maxence sur la poutre : "Était au cinoche !" • Mayufu sur la poutre : 27 tirs pour les 4 passages ! Mis à part Maxence qui n'a pu se libérer, je tenais à vous féliciter d'être allé jusqu'au bout de l'épreuve. Bon certes, elle ne valait pas "Le regard de l'ange" en terme de difficulté, mais vous êtes allés jusqu'au bout et cela suffit à me combler.Eldakka remporte donc l'immunité, félicitations ! |
|