Sujet: Le 7 Minutes de Juillet 2.012 Jeu 21 Fév - 15:16
Bonjour à vous,
Étant conscient de l'énergie que cela demande, on évitera de chercher à en faire une chaque mois, mais de temps en temps. Ainsi, aucune chance qu'elles perdent de leur charme au fur et à mesure que les mois défilent. Je tenais d'ailleurs à féliciter toutes les personnes qui s'y sont prêtées. Vous avez tous très bien travaillé, et pour cela, je vous promets que la prochaine vous demandera bien moins d'effort et plus de divertissement.
Mon avis...
Spoiler:
Capitaine Levy Rackham ; Très beau montage, et musique excellente. Le fait que ce soit sous titré au lieu d'être commenté n'enlève en rien le charme de ce que tu veux nous transmettre. Je trouve que pour une première contribution cinématographique liée à ce forum, tu t'en es admirablement bien sorti. À une prochaine fois je l'espère.
La craintive Emy ; Si ton micro n'était point en train d'agoniser, ça aurait été parfait. Seulement, ton défaut principale, c'est de faire défiler les textes BEAUCOUP trop vite. Je sais que tu n'avais que 50 secondes, mais ce n'est pas une raison naméoh ! Ton montage ressemblait un peu au 177 secondes, ce que je comprends étant donné la difficulté à trouvé une animation de ton personnage. Quant au message que tu veux faire passer, il est très bien compris, même si l'on en ressort un peu triste, puisque le côté différence et rejetée est bien plus mis en avant que le reste. Je t'attends sur la prochaine ^^
L'audacieux Kylian ; Voilà un genre qui sait mêler humour, humour et... humour ha ha xD. Mais si je devrais dire une chose qui donne défaut à ton montage, c'est que Kylian est méchant à présent, ce qui ne se voit absolument pas dans ce que tu nous montres. Ne t'en fais pas, tu es tout pardonné, puisque Kylian n'avait point encore fait son retour sur le forum. Quoi qu'il en soit il s'agit là d'un montage très réussi, et l'humour que tu voulais y placer et finalement passé comme une lettre à la poste. On verra si tu sais nous réserver d'autres surprises ^^
La fille de Bhaal Mayufu ; Même si il était facile pour toi de trouver des animations de ton personnage, je félicite quand même le travail dont tu as su faire preuve. La musique, les textes, la synchronisation, tout ça ne s'improvise pas. Les autres pourront dire que pour toi c'était facile d'agencer toutes ces animations, mais pour moi, c'est un montage réussi et approuvé à la digne représentation de Mayufu. À la revoyure ^^
La douce Lanae... quoique ; Ton montage est audacieux sur le plan où tu es la seule à chanter. Ce qui fait que ce dernier commence comme une douce brise d'été, avant de finir comme une tempête de neige. Ca va crescendo, et c'est ce qui donne ton son charme à ce que tu nous montres. Je remarque que tu pédales un peu dans la semoule à un moment, mais ce n'est rien. On est tous passés par là ^^
Vashti ; Je tenais juste à ajouter que si le montage de Vashti est si sinistre, c'était pour représenter un peu cette sorcière au caractère criminel. Il est bon de savoir qu'à la base je voulais la tourner sur l'humour, mais mis à part dévaloriser mon personnage, je doute que ça lui aurait apporter quoi que ce soit xD
Capitaine Xune, le Dragon des mers ; En voilà une qui ne s'est pas creusée la tête pour la musique hein xD. Mais bon, c'était tout indiqué en même temps. Montage très réussi, même si le style image dans image me laisse mitigé. Je devine que tu voulais donner une apparence ancienne, et donc plus originale. Dans ce cas voici un petit conseil pour une prochaine fois, veille à ce que la couleur du cadre soit plus sombre ou simplement moins flaschante que la vidéo elle-même. Ainsi notre oeil en sera moins distrait. Sinon c'est un très bon rendu félicitations ^^
Le 7 Minutes de Juillet 2.012
Page 1 sur 1