|
|
| Enterrement de notre Rita ... | |
| Auteur | Message |
---|
La Faucheuse | Sujet: Enterrement de notre Rita ... Sam 31 Oct - 10:57 | |
| En l'an 1 du premier jour de Vita dans les environs de huit heures quarante-cinq, notre bien aimée Rita a succombé face à la terrible Umar, une quête pour le moins périlleuse qu'elle s'était fixée, et malheureusement trop solitaire ont été les deux ingrédients responsables de son échec sur sa vie. Ce qu'il faut retenir de son trépas, c'était de la personne qu'elle était, une femme déterminée, courageuse, fougueuse, intelligente et pleine de charme. Saches Rita que tu resteras dans le coeur de chacun avec plus ou moins d'importance, mais ce n'est pas ça qui compte le plus, ce qui importe c'est que tu y sois ! Rita, une femme à la carapace épineuse, Essentiellement de l'extérieur elle semblait être une meneuse, Pour ne jamais l'oublier souvenez-vous de son courage, Otez-vous cette idée qu'elle n'était faite que de rage, Sa véritable bonté n'aura été démontré qu'à Emy, Et pourtant elle ne cherchait qu'une chose, Des amis. En ne l'oubliant pas son esprit perdurera à jamais en ces lieux, Ne vous mentez pas, et laissez votre coeur s'exprimer au mieux. Petite Rita ces mots te sont entièrement consacré, Amitié, vérité, courage, fidélité étaient pour toi sacrés, Inutile de te voiler la face à ce sujet car tout ce qui est dit est vrai, Xiris pourrait même délivrer ton âme pour que tu reposes en paix. Le lieu où Emy l'a enterré ne peut être souillé, le corps de Rita ne sera jamais sali d'une quelconque façon, soit certaine que plus aucun mal ne lui sera fait. Sa présentation ... - Spoiler:
~Prénom : Rita ~Nom : Seeing-Gauche ~Surnom : Ciel Clair
~Âge : 103 ans ~Sexe : Femme
~Race : Humaine-Elfe
~Lieu de naissance : Inconnu… ~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les Collines d’Umar
~Classe : Sorcière ~Alignement : Chaotique Neutre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Description Physique :
Petite ? Moi, petite ? Non mais ! Tu vas voir raclure !
Rita, comme vous venez probablement de le déduire en lisant ce qu’elle vient de vous dire, est de petite taille (Ne me traite pas de petite, plaît-il !?) et s’en trouve parfois très embêtée car elle ne dépassera pas les un mètre soixante-cinq. On pourrait parfois la comparé à une gamine de quatorze ans, n’est-ce pas ? Mais non, on voyait bien que son regard faisait plus vieux, nettement plus vieux. Oui, normal, vu qu’il montrait plus de cent ans d’existence, sans se prendre la moindre rides sur la figure. Vous vous posez sûrement la question du pourquoi elle est paraît si jeune et vieille en même temps, non ? Simplement qu’elle est mi-humaine et mi-elfe. Et de ces êtres sublimes qu’étaient nos amis aux oreilles pointues, Rita avait bénéficié de leur longue vie, soit la vie quasi éternelle et un peu de leur beauté. Son corps, restant celui d’une adolescente de dix-huit ans, elle est extrêmement énergique et parcourt le monde à pieds, la plupart du temps.
Simplement vêtue d’une sorte de kimono noir, au bas court, par-dessous une fine veste rouge pâle, elle ne rentre sûrement pas dans la catégorie des gens que l’on appelle les « nobles ». Qu’est-ce qu’elle avait horreur de ces gens là, que bon à crever en fin de compte, n’est-ce pas ? Des manches longues à son kimono noir, elle porte des gants de la même couleur que sa veste, aux doigts visibles. Sur elle, elle a toujours un petit livre et un objet ressemblant à un stylo pour prendre des notes sur diverses choses qu’elle pourrait croiser sur sa route. Son bras droit est enlacé par un long ruban orangé qui est là depuis toujours. Portant notamment des chaussures légèrement surmontée par des chaussettes remontant jusqu’au dessus de ses genoux. Ainsi est le style de la petite Rita, à la chevelure brune, clair au-dessus et foncé vers les pointes, aux yeux sang et Ciel clair. Ainsi qu’une peau pâle, toutes ces couleurs s’harmonisaient.
~Description Psychologique :
Excentrique, égocentrique et insensible. Tels seront les trois premiers adjectifs, pour qualifier Rita, que vous donnerais les gens que vous pourriez interroger dans la rue et qui la connaisse suffisamment bien. D’un caractère trempé, elle ne modère jamais ses propos, constamment sérieuse, quoi qu’il puisse se passer sous son nez, elle ne dévoilera aucunes de ses intentions et n’aidera personne tant que cela ne rentre pas dans ses intérêts personnels. Bien évidemment, si la situation est injuste, elle pourrait envisager de s’incruster pour éteindre les flammes. N’étant pas le genre de fille à se soucier de son apparence, elle apparaîtra parfois complètement décoiffée ou le visage tâché de boue. Après tout, c’était normal pour la jeune fille. En dépit des regards de dégoût que pourrait lui lancer d’autres individus, elle n’y accordera pas la moindre attention. Oui, elle n’aime personne et ne s’attachera jamais à une tierce personne. A moins que ce dernier lui amène quelque chose d’intéressant pour assouvir sa soif de savoir sur les différents types de magie. Oui, elle étudie beaucoup la magie. Elle veut conquérir le monde de la magie et en devenir l’une des plus grandes sorcières Mais personne n’a été capable, jusque là, de la duper car, c’est toujours elle qui se moque bien des autres… Mais je ne vous en dirais pas plus, à vous de le découvrir !
Avez-vous un peu saisi son genre ?
~Biographie et Histoire :
Une douce brise s’infiltrait par la fenêtre grande ouverte, les rideaux voguant dans les airs de celle-ci, laissant filtrer quelques rayons de soleil qui irait réchauffer le visage d’une jeune fille lovée dans son lit, enroulée dans une épaisse couverture. Dehors, il faisait encore un peu frais, la rosée venait de passer et le soleil entamait son ascension dans le vaste océan ciel clair. Le chant des oiseaux avait débuté depuis quelques dizaine de minutes, réveillant très lentement Rita qui venait de passer une longue nuit de sommeil, ayant désormais de la peine à se réveiller. A vrai dire, le jour précédent cette matinée, sa mère et elle avait été soigné quelques habitants du village qui était dans le besoin et que personne acceptait de les soigner par manque de revenus. En faite, elles avaient beau être mère et fille, toutes les deux, mais en rien elle ne se ressemblait. Quoi que… Seule la beauté de l’œil bleu clair de Rita pouvait la rattacher à sa mère qui, elle, aimait de tout cœur chaque espèce vivante, tant humaines qu’animales et compagnie. Ce qui n’était pas franchement le cas de sa fille, Rita. Cette dernière s’attelait toujours à sa magie, tentant de la perfectionner pour ses propres intérêts et en devenir une experte dans ce domaine. Comparé à sa mère, Judith, elle avait soigné qu’une poignée de personne. Non pas par amour, mais par passion pour sa magie. Oui, elle les employait un peu comme des cobayes bien qu’elle en disait toujours le contraire. En dépit de ce qu’elle pouvait réellement être, elle les soignait tout de même, quoi qu’il en advienne, ce qui lui permit de s’améliorer.
Le silence de la matinée, les oiseaux chantant joyeusement, la jeune fille n’avait guère envie de se réveiller maintenant, surtout pas pour retourner en ville s’épuiser pour des futilités. Elle, elle avait envie de lire, d’apprendre des choses et essayer de nouveau sort magique. Mais même en luttant avec toute sa volonté contre le destin, sa mère finira tout de même par entrer dans sa chambre, frappant doucement sur la porte. On aurait pu dire qu’elle l’avait caressée. Rita faisant mine de dormir encore, espérant que sa mère y aille seule pour pouvoir continuer ses recherches.
- Rita ? … Rita ? Appela une voix douce, celle d’une femme. Rita ? Réveilles-toi. Aller, Rita. - Hum… Oh… C’est toi ? Lui répondit la jeune fille. - Qui veux-tu que sa soit, ma chérie ? - C’est vrai… - Il est l’heure de te lever, Rita, on doit y aller. - Ah oui ! Zut ! Je me prépare ! - Je t’attends dans le jardin, j’ai une cueillette à faire. - Oui oui !!
Judith referma la porte derrière elle et laissa sa fille se préparer en toute alerte, sautillant sur un pied, manquant de se casser la figure plusieurs fois en enfilant ses chaussettes, se coiffant à peine, à l’aide de ses mains, vu qu’elle avait rarement les cheveux en pagaille après le réveil et, après quelques minutes de préparation, elle finit par sortir de la chambre, claquant la porte, faisant trembler tous les murs de la maison. Mais… N’avait-elle pas dit qu’elle ne désirait pas y aller ? Enfin, elle y avait pensé très fort… Oui ? Ben… On pouvait dire qu’elle changeait d’avis très rapidement et venait de penser qu’elle aurait peut être une situation bénéfique une fois arrivé au village dont elle avait oublié le nom à ce jour. Voire même qu’il existait plus maintenant.
- Rita. Je t’ai demandé de faire attention avec la porte… Lui déclara sa mère en ramassant quelques herbes spéciales dans le jardin. - Je ferai attention la prochaine fois. - C’est ce que tu me dis à chaque fois et sa ne s’arrange toujours pas - Promis - Sa aussi tu le dis souvent.
Après s’être faite remonter les bretelles en toute douceur, la magicienne s’empressa de suivre sa mère jusqu’au village, fixant toujours le ciel, observant les nuages se déplacer. Comme elle rêvait d’être aussi libre ! Rita croyait, dur comme fer, qu’avec de l’expérience et de la créativité, elle pourrait créer un sort lui permettant de voler. Oui, elle le croyait mais restait tout de même réaliste en pensant qu’elle devrait alors être une magicienne hors pairs. Et sa ne serait pas une chose simple. Vraiment pas… Le chemin sera long et semé d’embûche dans ce monde qui laissait percevoir un avenir de plus en plus incertains et, elle en était sûre, Rita pourrait en dénouer avec d’autres personnes. Cela faisait maintenant trente ans qu’elle vivait et elle ressemblait à une jeune fille de douze ans avec le physique qu’elle avait. Se développant très lentement, elle pourrait profiter d’un corps extrêmement jeune dans le futur, sa serait toujours sympa, non ?
- Nous y voilà, Rita. - Hm… m’oui. Lui répondit-elle, un peu dans les choux. - Aller ! Soit un peu plus motivée ! Répliqua sa mère, secouant légèrement son épaule en lui adressant un tendre sourire, dans l’espoir de la faire sauter dans tous les sens. - Je suis motivée ! - Ce n’est pas l’impression que tu me donnes, ma petite. - Je ne suis pas petite… - Là, tu es déjà plus enthousiasmée ! - Ouais ouais…
Terminant la brève discussion sur un rire mielleux, Judith pris de l’avance sur sa fille qui s’était arrêtée un petit moment, observant sa propre maison au loin, se demandant si elle arriverait à retourner chez elle sans que sa mère s’en aperçoive. Et, à peine avait-elle laissé l’idée lui traverser l’esprit que sa mère l’appela de loin, faisant des signes de main pour lui demander de venir rapidement. Ruminant dans sa barbe, elle s’approchera de sa mère, mais en marchant tranquillement par contre, gardant son regard posé sur la femme. Qu’est-ce qu’elle était belle avec sa longue chevelure argentée. Des yeux bleus comme le ciel, comme son unique œil à elle. Et des vêtements d’une couleur claire et apaisante. Telle était la beauté d’une elfe. À force de la contempler, Rita ne se rendra pas compte qu’elle finira dans ses bras, enlacée tendrement, pendant que sa mère lui proposait de la laisser rentrer pour qu’elle puisse se mettre à sa passion qu’était les études de la magie. Arborant un énorme sourire, la petite fille leva la tête et déposa un bisou sur le front de sa mère qui s’était abaissée à son niveau pour ensuite s’en aller en courant jusqu’à chez elle. Mais qu’est-ce que c’était fatiguant… Parfois, elle regrettait de ne pas avoir l’endurance ou l’agilité de sa mère. Mais bon, la vie éternelle (ou presque), c’était mieux pour elle, elle qui voulait savoir tous de toutes les magies. Elle pouvait espérer avoir le temps devant, le chemin sera long de toute manière.
A peine arrivée chez elle, la jeune fille oublia même de fermer la porte et pointera directement dans sa chambre où elle ramassa quelques livres où elle avait pris des notes et d’autre qui parlait de magie. Ensuite, elle attrapa un bout de pain qui était déposé dans un panier et alla s’installer sur le gazon, dehors. Dorant donc au soleil, elle emmagasina une quantité folle d’information sur les différents sort de ce monde et nota quelques astuces dans son rappel note et finira par s’endormir, la tête couchée sur le livre encore ouvert. Quelques pages ne manqueraient pas d’être froissées vu qu’elle avait tendance à beaucoup bouger dans son sommeil. Constamment agitée, elle faisait parfois de drôle de rêve où elle voyait un homme dans un tunnel noir, ne voyant que sa silhouette et ce dernier tenant toujours la même épée en main, apparemment. La silhouette noire, elle finira par l’associé à son père qu’elle n’avait pas connu une seule fois. Il devait être mort de vieillesse depuis le temps que sa fille vivait. Et dans ce rêve, il ne bougeait pas, elle n’arrivait même pas à savoir s’il la regardait ou lui tournait le dos. Elle avait tenté de l’approcher, de l’appeler, mais rien. Sa voix partait toujours en échos et n’apercevait qu’un faible mouvement de la tête de la part de l’individu. Autrement, si elle s’en approchait, elle se heurtait toujours à une barrière invisible, l’empêchant même de le toucher pour savoir qui il était réellement.
Et soudains, une odeur de brûlé vint attaquer ses narines, la faisant s’étouffer dans son rêve pour ensuite la faire réveiller en sursaut dans la réalité. Il faisait presque nuit, le soleil répandait ses derniers rayons dans le ciel alors que la lune reprenait le flambeau du cycle nuit-jour. Cette odeur de brûlé continuait de l’attaquer au nez et elle finira par tourner la tête sur le village au loin. Plusieurs colonnes de fumée s’en élevaient. Quelques cris commençaient à se faire entendre. Rita, devant une telle vision des faits, resta complètement immobile, se demandant ce qu’il se passait avant de se lever lentement, tournant son attention sur sa maison qui avait toujours la porte fermée. Non, elle était encore au village ? Non… À moins qu’elle avait oublié de refermer la porte derrière elle, pour la première fois de sa vie. Alors, dans une lueur d’espoir, elle se rua vers l’entrée, plaquant ses mains sur l’embrassure de celle-ci et observa la pièce silencieuse et inanimée.
- Maman… Maman… MAMAN ?!?! Appela-t-elle en élevant la voix à chaque répétition, jusqu’à en crier pour finir par le murmurer simplement. Maman… Ne me dis pas que tu es toujours au village.
Ravalant sa salive, Rita tourna le dos à la maison et observa le village brûlé, portant sa main gauche sur son bras droite tout en tenant le long ruban orange qui y était attaché, un présent de sa mère, qu’elle avait depuis toute petite. Serrant les dents, elle fit un pas en avant, deux pas, trois pas et finira par se ruer en direction de l’incendie, ne s’arrêtant pas une seule fois, même si elle allait manquer de souffle. Chaque cris qu’elle entendait la faisait redoubler de vitesse jusqu’à qu’elle parvienne au village en y mettant trois fois moins de temps que la fois précédente où elle avait laissé sa mère ici. Beaucoup de voix parvinrent à ses oreilles. Plusieurs remarquèrent la présence de Rita et quelques villageois bloquèrent le passage à cette dernière pour la dissuader d’aller plus loin et de la forcer à s’en aller rapidement, au risque de se faire tuer à son tour. Un cri de femme se fit entendre alors qu’un vieil homme attrapa Rita pour la porter sur son épaule et l’éloigner du massacre rapidement. Elle n’aurait pas dû voir une telle chose, non, elle ne l’aurait pas dû. Mais elle l’avait regardé, sa avait été marqué à vie dans sa conscience. Sa mère, tombant à terre, lâchant la fine épée qu’elle tenait, abattue par une silhouette vêtue de noir, capuchon noir et cape noire, entièrement de noir et il se tourna en face de la petite. Des yeux rouges sang la scrutèrent un moment avant qu’il ne tranche deux autres personnes et qu’une flèche vienne s’abattre dans le dos du vieux monsieur qui transportait Rita. Tombant lourdement à terre, il l’aida à se relever pour ensuite appeler un autre villageois qui parvint à monter à dos de cheval et à attraper Rita au passage, celle-ci étant paralysée par la peur.
Transporté à dos de cheval, elle était assise devant l’homme qui venait de la sortir de là. Jamais elle ne se souviendra de lui, mais jamais elle n’oubliera qu’il l’avait sauvée d’une mort certaine. Par contre, ce dernier ne lui avait décoché aucun mot, à part ceux-ci, avant de l’assommer.
- Rita, vis ! Vis et continue à avancer. Devient plus forte que ta mère, surpasse là et reviens nous voir et aussi, venges les, venges les tous ! Seule toi, Rita, tu as la force de le faire. On t’aime tous, jeune fille.
*SBAM*
D’un coup du revers de la main dans la nuque et le tour était joué. Sa tête tournant à toute allure, elle se senti s’en aller alors que des larmes perlaient sur son visage, réalisant les mots de l’homme, réalisant la tragique et cruelle réalité de la vie qu’elle allait devoir mené. Ensuite, elle se souvint s’être faite soulever et pouf, plus rien… Mais on peut dire qu’elle avait été jetée derrière un buisson, loin de tout et l’homme à cheval s’en retourna à son village. Mais une chose peut être dite… Jamais elle ne pourra les revoir. Car, ceux-ci avaient tous été froidement tués par cet homme en noir.
Rita finira par se réveiller quelques heures après…
Voici ce que fit la vie de cette fille qui parcourait maintenant le monde à sa guise, à la recherche de puissance magique encore inconnue. La vengeance était une chose qui la bouffait de jour en jour, et ça devenait de pire en pire à chaque déception lorsqu’elle crut croiser cet assassin. Durant plus de septante ans, elle l’avait cherché, même si elle savait que si sa avait été un humain, il serait mort de vieillesse. Ces créatures avaient une durée de vie réduite, trop réduite à son goût. Malgré ce temps, elle continuait, sans relâche et ne s’arrêtera pas avant de l’avoir rencontré ou être sûre qu’il était mort !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Particularités propre à votre espèce : Rita n'a pratiquement rien du côté de sa mère à part un oeil, le gauche, d'un bleu ciel sublime et quelques traits de sa beauté. D'où son surnoms, remarquez. Ainsi que la pâleur de sa peau vient aussi d'elle. Le reste est purement de son père, oeil droit rouge. *Cours en se protégeant la tête* Oui Elfy, il y a aussi son éternité >< !
~Ce qu'il ou elle aime : La magie, elle-même, la solitude. ~Ce qu'il ou elle déteste : Les autres, l’assassin de son enfance.
~Ses Peurs : Mourir
~Arme(s) : Un Bilboquet comme arme principale. Ainsi qu’un long ruban avec des annotations (qu’on pourrait associer à des glyphes) que seule elle peut les lire (Vu qu’elle a inventé son propre alphabet pour protéger sa magie) pour jeter certains de ces sorts magiques.
~Signe(s) particulier(s) : Ses yeux de couleur différentes, bleu ciel et Vermillion.
~Points forts :
Rita est de nature énergique, elle ne se laisse jamais abattre et ne baissera jamais les bras même si la situation est désespérée. Elle n’a qu’une parole et a pour principe de la tenir et, au mieux, de l’accomplir pour s’en débarrasser ensuite. Son intelligence lui permet d’être maligne et souvent très fourbe pour jouer de sals tours à ses ennemis. Et elle n’est pas du genre à être domptée, non. Si sa venait à arriver, c’est elle qui dompte les autres personnes. Encore une fois, son caractère trempé, son intelligence et sa rapidité à analyser font d’elle une adversaire coriace, même épuisée, elle peut mettre de beaux bâtons dans les roues.
~Points faibles :
Un caractère aussi dur que le sien cache souvent des choses auxquels on si n’y attendrait pas. Comme une sensibilité à fleur de peau et une blessure profonde dû à son passé traumatisant pour elle. C’est pour cela qu’elle le cache par un énervement extrêmement impulsif et ne cherchera à en parler à personne. Estimant qu’ils ne sont rien. On pourra associer ses baffes, ainsi que quelques autres coups donné à ce que l’on appelle « Piqué dans le mille ».
~Pouvoirs :
Flammes des Ténèbres :
Après une rapide suite d’incantation orale ou de quelques signes de la main, Rita parviendra à faire apparaitre, dans sa main ou, flottant devant elle, des flammes noires qui seront projetée sur son adversaire. Celle-ci brûle plus violemment qu’un feu normal mais est tout aussi simple à éteindre. L’avantage de celui-ci et qu’il est très peu visible dans le noir mis à part que seul l’incantation pourrait facilement vous alerter du déclenchement de ce sort magique. Il nécessite que de très peu de préparation. Remarques, en courant, elle peut l’exécuter.
Bulles malignes :
Une magie efficace quand il s’agit de piéger ou de prendre la fuite quand la situation s’aggrave pour ma petite Rita adorée. Nécessitant d’aucune incantation particulière, la magicienne fera apparaître des bulles d’eau flottant dans les airs, là où elle le souhaite, les guidant quelques secondes uniquement avec sa volonté, la vitesse étant très lente. Et c’est tout ? Bien sûr que non. Le seul truc chiant avec ces bulles… C’est que l’air à l’intérieur y est si comprimée qu’elle exploserait au moindre choc. Infligeant des dégâts plus ou moins conséquent d’après la grosseur de la bulle.
Stalactmite :
Ce dernier est une magie d’origine de la terre, provoquant une violente sortie de Stalactmite du sol pour empaler ses adversaires. Tout dépend de comment elle désire doser son sort. Parfois, ce n’est qu’une pointe pour transpercer le pied de son ennemi ou, carrément, c’est une grosse, ressemblant à un petit arbre avec ces autres petites pointes, qui tranchera le malheureux en sortant du sol avec une violence inouïe. Tout dépend d’elle et de sa volonté à agir sur le pouvoir. La condition pour que le sort fonctionne et qu’elle doit avoir ses deux mains posées sur le sol. Si non, le sort échoue.
L’éclair punisseur :
Dès le sort lancé, les mains de la magicienne s’électrifient immédiatement. Soit pour jeter quelques petits éclairs sur la face du gugusse devant elle ou, encore, faire parcourir, à l’élément, un matériau conducteur pour secouer un peu les puces de son adversaire. Un sort assez polyvalent mais peu utilisé. Les petits soucis et que, avec ce sort, elle peut s’électrifier toute seule. (Histoire de mettre des contraintes, hein ^^ ?)
Sphère de vent :
C’est avec ce sort qu’intervient son fameux ruban aux annotations étranges. Rita, pour pouvoir faire appel au vent (comme l’indique le nom), doit employer sa seconde arme. Le ruban, une fois déroulé, est jeté en l’air tout en continuant de se déployer afin de tournoyer autour de la silhouette de la jeune fille, se transformera en un fouet tranchant et en une petite barrière qui la protégerai des projectiles tels des flèches ou des cailloux… Voire même de petit sort uniquement. Une magie épuisante et qui ne dure que deux minutes. Suffisamment pour prendre le dessus, d’après elle.
Lumière amoureuse :
Sort nécessitant exclusivement d’incantation orale pour être utilisé. Il lui permettra de se donner les premiers soins. Comme stopper une hémorragie, cicatriser à la surface certaines plaies ou encore, à guérir des maux de tête et autres. Un sort de soin pour les premiers secours et des petits soins du quotidien. Peut devenir une drogue pour le corps, à force et pourrait se retourner contre son utilisateur s’il est trop utilisé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Ma couleur utilisée : Rose
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Pourquoi pas…
~Statut : "Terminée" À présent vous pouvez vous recueillir, et il est hors de question que personne ne parle, laissez s'exprimer votre coeur ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Rita ... Sam 31 Oct - 13:14 | |
| Je suis triste J'aurais bien voulu RP avec elle comme avec vous tous ! Elle avait l'air si gentille, j'aurais aimé la connaître plus ! Malheureusement, dans sa quête dangeureuse, la Faucheuse à eu raison d'elle ... Sâche Rita, que tu resteras à jamais dans nos coeurs ! Voici une pensée pour toi ! Repose en paix, toi qui nous regarde de là haut ... Takeshi, vampire du royaume de Kumra |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Rita ... Sam 31 Oct - 14:11 | |
| Comme l'a dit Takeshi , j'aurais bien aimer RP avec toi , c'est dommage . Même si notre rencontre en RP n'aurais pas forcément été amicale sa aurais été un réel plaisir alors pour ta mort face a Umar ... Repose en paix chere Rita . Hitoshi KAWAKITA |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Rita ... Sam 31 Oct - 17:16 | |
| ...Comme nos chers vampires, j'aurais bien aimé faire un petit rp avec Rita ^^". S'était un personnage que j'aimais bien, je l'avoues.
Je dis au revoir et non pas adieu. Alors, au revoir Rita. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Rita ... Sam 31 Oct - 18:35 | |
| Rita jeune fleur mi elfe mi humaine que la mort à emportée trop tôt, jamais de mon coeur tu ne disparaitras et pour toi Umar Payera. Bien des larmes ont coulées et bien des talents tu m'as caché, comme ta bonté que tu n'as démontré qu'alors que ton souffle te quittait...Maintenant je n'en doute plus ton coeur était pur. Repose en paix, et nous délivrerons ton esprit afin que dans les plaines de lumières tu puisse te reposer.
Aurevoir mon Amie. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Enterrement de notre Rita ... Sam 31 Oct - 18:40 | |
| Bonsoir !
Je ne suis plus Rita, mais c'est tout comme dans mon coeur.
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'y tenais terriblement et la voir mourir, écrire ce texte, m'as fait du mal et, je l'avoues ici parce que je n'ai pas honte, j'en ai pleuré. Pourquoi ? Elle me représentait, si vous la connaissiez bien, vous me connaitriez encore mieux puisque elle, c'était moi.
Donc, même si c'était moi, je souhaite lui porter un hommage qui, déjà depuis le moment où j'ai posté son dernier Rp ainsi que ses dernières paroles, que je l'ai aimée profondément et que j'espère que Loomineï saura prendre soin de son âme.
C'était là, l'hommage d'une Mayufu triste et à qui la présence de Rita lui manque affreusement.
Mayufu Windbloom |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Enterrement de notre Rita ... | |
| |
| | | | Enterrement de notre Rita ... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|