| Quatrième travail : Les demi-Elfes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 15:51 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé
'Progéniture !' : |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 15:53 | |
| Bon ben la première création sans l'ombre d'une hésitation, par contre je m'excuse pour la descendance... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:54 | |
| Bonjour,
Oh... Pauvres petites fées... Je n'en suis pas fière, tant mieux si cela a été effacé, même si je n'oublie pas...
Que vois-je ? Mes origines... Et oui, ce serair bien d'en savoir un peu plus... Voyons voir...
1er essai |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:54 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé
'Homme !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:56 | |
| Oh, un humain, tout comme mon père... Paix à son âme.
Et la femme qui sera t elle ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:56 | |
'Femme !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:57 | |
| Ah non... Ça ne va pas le faire.
Quelle relation ont-ils ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:57 | |
'Relation !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:58 | |
| Ahhh deux humains qui s'aiment, tellement rare de nos jours.
Que vont-ils engendrer ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:58 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 17:59 | |
| Moooh. C'est pas divin mais un beau résultat. Je retente tout à l'heure. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:32 | |
| Voyons voir pour le 2e essai.
Qui sera le père ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:32 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:33 | |
| Ahem...
Je ne ferai pas de commentaire...
Qui va être l'élue ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:33 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:34 | |
| Les humaines ont du succès ! Mais quelle va être leur relation ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:34 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:36 | |
| Alors soit elle n'a pas apprécié sa tête de c****, soit lui était raciste...
Quel va en être le résultat ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:36 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:39 | |
| Bah oui... À défaut d'être parfait, c'est logique...
Je leur souhaite plein de bonheur, il ne faut pas s'arrêter aux apparences après tout.
Quant à moi, je reste sur ma lancée avec le 3e essai.
Qui sera le père ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:39 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:40 | |
| Wa... Il est particulièrement sympathique cet humain.
Qui sera la donzelle ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:40 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:41 | |
| Bon, on a une union entre un humain et une elfe. C'est déjà super. Mais vont-ils s'aimer ? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! Dim 31 Déc 2017 - 19:41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes ! | |
| |
|
| |
| Quatrième travail : Les demi-Elfes ! | |
|