| Sixième travail : Les Fées du corail ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:01 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé
'Munitions !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:01 | |
| Pas mal, beaucoup de sirènes please ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:01 | |
'Vague !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:02 | |
| Yeahh encore 7 !! Voyons si je réussis celle-ci ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:02 | |
'Extermination !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:07 | |
| Yeahhh ! Vive moi !
Alors... 3X5 pour munitions + 3X10 pour 3 sirènes tuées avec munitions + 4X20 pour le bonus x2 des 4 sirènes tuées sans munition + 15 de réussite = 140 pour cette série ?
J'en serais donc à 305 pour cette série ?
Série number FOUR. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:07 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:07 | |
| Encore un 3 ! Allez, encore plein de sirènes, svp ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:07 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:08 | |
| Bouh !! Elle est toute seule ! Allez, je ne dois pas la rater celle-ci avec 3 munitions ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:08 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:13 | |
| Aïe, aïe, aïe... Ratééééé, mouruuuu. Ce qui donne... 3X5 munitions + 1X10 sirène + 0 d'échec = 25. On déduit 2 munitions en trop -> 25 - 10 = 15 points pour cette série. J'en serais donc à 320 ? Série number FIVE. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:13 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:15 | |
| Ouuuch, là, ce n'est pas 7 sirènes mais 7 munitions !
Je voudrais les 7 sirènes qui vont avec, histoire de limiter la casse, please !
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:15 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:15 | |
| Yeahhh, merci Dédééé ! Tu me portes encore chance, hein, dis dis ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:15 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:19 | |
| Oh non, trahie par Dédéééééé ! Hmm : 7X5 de munitions + 7X10 de sirènes + 0 d'échec = 105 pour cette série. Je serais donc à 425 ? Série number SIX. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:19 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:19 | |
| Je ne sais pas si j'aurai un super score, mais en tout cas, je suis heureuse d'avoir autant de 7 ! 7 sirènes, please !! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:19 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:21 | |
| Ouch ! Si je perds, ça va faire très mal ! Je n'aime pas tuer mais là, c'est une question de survie !
Je dois réussir ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:21 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:24 | |
| Arf, ce n'était définitivement pas ma série... Un six en même temps ! *pense à n'Emy-my*
Alors : 7X5 de munitions + 3X10 de sirènes + 0 d'échec = 65. J'ai 5 munitions de trop donc - 25 ---> ce qui ferait 40 pour cette série.
Je serais donc à 465 ?
Dernière série, la mienne, la nôtre, celle du fofo, la der des der, la chance d'avoir un tiercé pour rattraper les points et de défendre les fées du corail !
J'ai nommé la série number SEVEN. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! Lun 8 Jan - 22:24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sixième travail : Les Fées du corail ! | |
| |
|
| |
| Sixième travail : Les Fées du corail ! | |
|