AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Domaine de Shendril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Ven 13 Déc - 18:19

[Arrow...suite de ~ICI~]

Sans avoir la moindre idée de ce qui l'attendait là-bas, Vi se lança à corps perdu au coeur du domaine de Shendril, la Déesse de la guerre ! À son arrivée, rien d'anormal ne s'en vint titiller les sens de la clandestine. Le sol n'était que cendre, et le ciel était si sombre et gris qu'il donnait l'impression d'être masqué par un gigantesque nuage pyroclastique. Ce monde ressemblait à un champ de bataille venant de se faire raser par une explosion volcanique. Vi dut projeter sa conscience pour trouver ce qu'elle était venue chercher, soit ; la propriétaire des lieux avant que son bail n'expire... Le domaine de Shendril était immense, tellement que la Déesse du Chaos dût se téléporter par deux fois avant de l'apercevoir enfin ! Comme elle s'y attendait plus ou moins, sa soeur Abyssale était en train de livrer un combat aux allures interminables. Se rapprochant pour distinguer l'assaillant, Vi fut victime d'un choc violent sans la moindre possibilité d'estimer sa provenance, et encore moins son auteur... S'époussetant avec la ferme intention de riposter, la Dieva assista à une vision pour le moins... impressionnante !

Domaine de Shendril Sans_t11

Un monstre digne des Enfers d'une taille qui ne pouvait être quantifiée était en train d'engloutir le domaine de Shendril. Création d'Yloumna, le Destructeur était un dévoreur de Divinités. Rien ne pouvait l'atteindre ou même le blesser, à savoir qu'il n'avait pas réellement de corps, il s'agissait d'avantage d'une force que d'un être. Manifestement devenu le roquet de salon de Rivaëna, le Destructeur n'aurait de cesse jusqu'à ce que Shendril soit à jamais gommée du Royaume Abyssal ! De par sa nature de Dieva issue du Lien Sacré, la Déesse de la Guerre donnait du fil à retordre à la créature. Sa force demeurait vive, ce qui lui permettait, pour le moment en tout cas, de maintenir son sanctuaire en l'état. Parfaitement consciente de la présence de Vi, Shendril la rejoignit en un éclair !

Domaine de Shendril Sans_t12

- Vous venez vous joindre à la fête ?! Quand bien même son existence était menacée, la Déesse de la Guerre ne pouvait trouver que complaisance dans cette situation. C'était la guerre quoi ! Je prends la tête, vous prenez la queue ? Continua t-elle d'ironiser alors qu'elle foudroyait le vide de quantité d'éclairs rouges.

Lorsqu'il était question de la mort, des conflits et de la destruction, vous pouviez être sûr d'y trouver Shendril assise au premier rang ! Sa connaissance dans le domaine ne connaissait point d'égal, et le Destructeur en faisait clairement partie. Yloumna l'avait certes conçu dans l'ombre, mais une telle force ravageuse ne pouvait-être passée sous silence du point de vue de la Déesse de la Guerre. Aussi elle l'analysa sous toutes ses coutures et fut émerveillée par tant de puissance. Hélas, même Yloumna était incapable d'atteindre la perfection. Et pour cause ; l'appétit de la chose était insatiable, mais pouvait être facilement ralentie à partir du moment où l'énergie ingurgitée était suffisamment puissante pour le sustenter. Ces incessantes décharges qui teintaient peu à peu la grisaille d'une douce lueur pourpre n'avaient donc rien d'un feu d'artifice en l'honneur de Vi. Shendril nourrissait simplement le Destructeur. Le viser était inutile étant donné qu'il se trouvait partout !

- Je tiens le coup ! Reprit-elle d'une voix tonitruante afin de couvrir les incessants grésillements de ses arcs électriques. Mais je ne suis pas assez forte pour lui faire lâcher prise ! Je ne sais pas ce qu'il lui prend au bestiau, mais Yloumna va m'entendre ! Je ne tiens pas à perdre mon domaine parce que son clébard me fait un pet de cervelle, soyez aimable et allez me la chercher !

Sa chevelure fouettait aux rythmes de ses attaques, et même si le cadre était digne d'un certain intérêt, l'ignorance de Shendril sur ce qu'il venait de se passer au sein du Royaume Abyssal la rendait quelque peu insouciante face à ce qu'elle combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Sam 14 Déc - 19:23

À peine entrée dans le domaine de la Déesse de la Guerre, Vi fut accueillie par une lourde atmosphère. Quelque chose de puissant était dans les parages... Cette sensation oppressante lui faisait comprendre que c'était même partout à la fois. C'était indescriptible. Le domaine de la Déesse de la guerre était un véritable champs de bataille. De ce côté là, Vi la reconnaissait bien. Le sol craquant sous ses pieds lorsqu'elle se posa, soulevant la poussières alentours. Elle se concentra. Bon, premier bon point... elle ressentait clairement l'aura vitale de Shendril. Elle était bien vivante et, surtout, très puissante. Au moins, au vu de l'environnement et des sensations qu'elle ressentait, elle n'aurait pas affaire à de l'amnésie ou de faire face à quelqu'un de complètement amorphe.

Sondant les environs dans l'espoir de retrouver rapidement Shendril, elle se téléporta une première fois. Son domaine était immense, contrairement à celui de Guislan et elle dû effectuer une nouvelle fois cette action pour enfin réussir à la localiser précisément. Le ciel s'était teinté d'une couleur pourpre, laissant l'air ambiant vibrer au rythme des puissances qui se déchaînaient en ces lieux... et alors que quelques immense arcs électriques éclatèrent au-dessus de sa tête, Vi distinguait au loin une silhouette qui luttait avec rage contre quelque chose qu'elle ne voyait pas mais qui était tout à la fois. Sauf que au moment où elle voulu se déplacer auprès de sa sœur abyssale, une force colossale la secoua, la clouant pieds au sol, lui faisant serrer les dents. Tentant de comprendre ce qui venait de lui arriver, elle observa rapidement les alentours mais rien. Ne distinguant aucunes menaces physiques. Cette chose l'attaquait de part sa propre aura et c'était cruellement dangereux... S'époussetant l'épaule, un sourire aux lèvres, définitivement prête à en découdre avec cette chose qui s'était permise de la toucher. Une chose était sûre... c'est que ça allait être beaucoup plus pimenté par ici qu'avec le Dieu de l'Oubli.

Levant le regard au-dessus d'elle, se noyant dans les flashs électrique qui parcouraient le ciel, elle cru distinguer une créature immense. Impossible à estimer en taille : Juste... immense ! Vi en avait vu des choses durant son existence mais ça, c'était quelque chose ! Consciente qu'il s'agissait d'une créature de la Déesse Noire... mais ne l'avait jamais vue à l'action, elles allaient devoir être très prudentes. Pour autant, pourquoi s'attaquait-elle à Shendril soudainement ? Enfin. Yloumna n'était plus de ces lieux... Était-ce encore un coup fourré de Rivaëna pour jouer avec eux ? Mais aussi, est-ce que les dieux Célestes subissaient le même genre d'assaut de leur côté ? Parvenant enfin à détacher son attention de l'immense créature, Vi fut coupée dans son élan, Shendril l'ayant devancée en se téléportant auprès d'elle pour engager la conversation.

Le comportement enjoué de celle-ci la déstabilisa quelque peu. Forcément, elle n'était clairement pas au courant de ce qui se passait au-delà de son domaine. D'ailleurs, s'en était-elle même rendue compte qu'elle pouvait pas en sortir ? Sûrement pas. Elle n'aurait sûrement pas eu ce genre de déclaration si ça avait été le cas. D'ailleurs, Vi ne partagea pas l'excitation de la Déesse de la Guerre et s'abstenait de répondre à sa première tirade, tentant déjà de trouver une solution. Mais rien ne lui vint en tête dans l'immédiat, continuant d'écouter Shendril lui demandant alors d'aller chercher Yloumna. Ah bah... elle la tenait sa réponse ! Sa sœur abyssale n'était pas à jour quant aux activités extérieures et ça confirmait bien que le domaine était bouclé. Auquel cas, elle aurait sentis le drame qui était arrivée à la Déesse Noire et Lolth.

- Bon, je vais faire simple et vite pour le moment, je prendrai le temps de tout vous conter une fois sorties de ce piège !

Répondit Vi sèchement, sentant que le temps était précieux. Projetant son esprit au travers de celui de Shendril, afin de pouvoir lui communiquer la situation de la façon la plus précise possible en un très court laps de temps. Normalement, elle usait de cela pour, à son habitude, causer du tort ou détruire le conscient des mortels pour mieux les manipuler. Mais elle pouvait aussi communiquer très rapidement ainsi vu qu'elle s'infiltrait dans sa tête. Ainsi, elle recevrait tout ses informations en un moment extrêmement court. Même pas le temps de dire "ouf" ou de sentir qu'elle était dans sa tête concrètement.

**Je m'excuse de faire irruption dans votre esprit ainsi, mais c'est nécessaire. Pour tout vous dire, c'est une catastrophe sans précédent que l'on vit. Votre domaine s'est retourné contre vous et est devenu votre prison et votre tombe à la fois. Si nous ne faisons rien pour l'arrêter... nous deux, on est morte et il nous est impossible d'en sortir ni même de communiquer de quelques façons que ce soit avec l'extérieur ! Une entité est venue nous rendre visite, directement dans l'antichambre alors que Yloumna, Lolth, Loominëi, Dörim, Solaire et Oracle étaient présents pour s'entretenir au  sujet de cette même entité nommée Rivaëna.** Vi surveilla les alentours du regard, prête à réagir au besoins. **Cependant, elle a tué Solaire et Oracle et s'est même permise d'envoyer sur Astrune Yloumna, Loominëi ainsi que les deux autres en tant que mortel, destitués de leurs auras divine ! Donc non, vous comprendrez que je ne puis aller la chercher pour vous ! Je m'active déjà à tous vous sortir de vos pièges respectifs pour que vous ne soyez pas perdu à jamais et éviter que les Enfers ne s'effondrent et de tenter ensuite de les ramener auprès de nous avec votre aide ou non !**

Espérant avoir été suffisamment précise et clair pour Shendril, Vi commença à concentrer son aura, se manifestant par une fumée noire l'enveloppant, de plus en plus épaisses. Il fallait faire vite pour venir à bout de cette chose. Bien qu'elle savait que la tâche se montrerait ardue, Vi ne ressentait pas de peur. Son regard plongé dans celui de la Déesse de la Guerre, étant proche d'Yloumna, elle devait en savoir quelque chose de ce monstre. N'importe quoi serait utile pour parvenir à s'en sortir.

**Et au vu de comment vous m'en parlez de cette monstruosité, vous devez en connaître quelque chose! Avez-vous la moindre idée de pourquoi elle s'en prendrai à vous ? Cette chose a perdu les pédales depuis que l'aura d'Yloumna n'est plus ou est guidée par Rivaëna directement... Y a t'il une solution pour l'arrêter ? Pour le convaincre ou même changer sa cible ? Je ferai ce qu'il faut pour vous sortir de là !**

Mettant fin à son action, la Déesse du Chaos s'extirpa de l'esprit de sa soeur. Il ne restait plus qu'à espérer que Shendril coopère avec elle. Auquel cas, elle allait devoir se débrouiller toute seule, ce qu'elle espérait pas au vu de ce qui lui ferait face sinon. Elle regretta à nouveau de ne pas avoir su sauver Guislan, il aurait pu être un allié de poids et aurait au moins été sûre de ne pas prendre le risque de se retrouver seule face à ça !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Lun 16 Déc - 12:59

Domaine de Shendril Sans_t12

S'amusant de la situation, Shendril se frustrait presque que Vi ne partageait point son enthousiasme. Quelle rabat-joie celle là ! et ça se disait ; Déesse du Chaos ! Sans jamais se l'être avouée, la Divinité de la Guerre avait toujours voulu se confronter au Destructeur. Et maintenant qu'elle était servie, elle ignorait quel comportement elle se devait d'adopter. Était-ce une simple escarmouche fomentée par Yloumna afin de la tester, ou était-ce autre chose de plus sournois ? Shendril était incapable de croire que la Déesse Noire s'en prendrait à elle d'une façon aussi lâche. Elle la connaissait bien assez, et même si plus tard elle sut que c'était son pouvoir qui était à l'origine de sa métamorphose, Shendril s'y résolut ! La guerre faisait rage sur l'ensemble d'Astrune, sa nouvelle naissance était pour le moins inéluctable. Par ailleurs, elle apprit peu de temps après son exclusion dans les Abysses que Loominëi tenta au mieux de ses capacités de pallier à la perte de la Déesse de la Paix en créant Vi. Manifestement, ce poste était voué à la corruption la plus abjecte, puisque toutes deux, se faisaient désormais face au plus profond des Enfers. Au sein du Monde Céleste, Vi et Shendril étaient soeurs par le devoir, l'ordre et la paix se mariaient aussi bien que le chaos et la guerre. Une sombre Destinée semblait lier ces deux Divinités...

Toutefois, Shendril se laissa surprendre par l'intrusion de Vi au sein de son esprit. Et en un instant, ses éclairs continus cessèrent ! Son regard devint braise alors que la cendre qui drapait l'ensemble de son domaine se soulevait peu à peu. Un malheur était arrivé à Yloumna et elle demeurait là, prisonnière du Destructeur ? Sans réellement le savoir, la Déesse du Chaos poussa Shendril à laisser tomber le masque ! Cette Divinité revêtait deux visages, celui qu'on lui connaissait et la personnification même de la guerre ! En somme, on pouvait dire que Yloumna lui avait fait don de sa véritable nature. Car lorsqu'elle était encore la Déesse de la Paix, jamais elle ne put ne serait-ce qu'investir la moitié de cette puissance. Aussi, quintuplant en taille et en énergie Divine, Shendril laissa exploser sa fureur !

Domaine de Shendril Guer10

Désormais incapable de dissocier l'ami de l'ennemi, l'avatar de Shendril électrisa toute la zone avant de foudroyer d'une puissance inouïe ce maudit Destructeur ! Cette chose l'avait directement empêché de venir en aide à Yloumna, qu'il s'agissait de sa création ou non, ça n'avait plus la moindre importance ! Quant à l'autre présence qui arpentait son sanctuaire sans y avoir été invitée, ça sera par une armée d'épées flamboyantes qu'elle se fera châtier ! Une rage de guerrière si intense que l'on put entendre au loin comme tout près le monstre émettre un long et ténébreux grognement plaintif. La force de l'avatar donnait l'impression d'être en mesure de pouvoir refouler le Destructeur, mais Vi dans tout ça ?

Les lames enflammées qui sortaient du sol ou encore tombaient du ciel n'avaient qu'un seul but, découper cette présence qui déplaisait à l'avatar. L'état berserk de Shendril lui avait fait perdre tout contrôle afin de n'être à l'écoute que de sa seule puissance. Le Destructeur souffrait des attaques continues de la Divinité dont il devait dévorer l'essence, forcé de reculer, Vi pouvait à présent le distinguer dans son ensemble au coeur du plafond nuageux. Et si jamais l'avatar parvenait à l'éjecter de son domaine, il pourra alors concentrer toute son attention sur sa chère Soeur qu'il ne pouvait plus reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Mar 17 Déc - 13:23

Aussitôt fut-elle sortie de l'esprit de sa sœur abyssale, Shendril rentra dans une rage sans pareille. Fidèle au statut qu'elle portait, sa puissance grandissait, encore et encore. Sa silhouette s'enveloppant d'une puissante aura. Son regard se changeant en braise. C'était tout simplement magnifique ! Cependant, Vi n'obtint pas ses réponses quant à la façon de combattre le Destructeur suite au changement radical de cette dernière... Tant pis ! On allait procéder autrement. L'air vibrait dans tout le domaine, le sol tremblait sous ses pieds, la poussière se soulevait de toutes parts, un frisson d'excitation la parcouru. C'était... sublime, un tel chaos.

Ne la quittant pas du regard, cette dernière prit en taille, la forçant à prendre du recul pour observer l'ensemble. Le ciel se teintant subitement d'un énorme voile électrique qui se concentra en un point pour frapper avec une force colossale la créature de la Déesse Noire. La puissance du coup envoya une onde de choc se fracasser sur le sol qui se fendit sous ses pieds. Forçant Vi à prendre son envol, enveloppée dans son manteau de nuage noir. Un long râle de plainte ou de colère se fit entendre. Apparemment, cette attaque avait eu l'effet escompter. Les deux sœurs, même si l'une d'elle n'avait plus de contrôle sur elle-même, allaient pouvoir probablement réussir à repousser ce monstre. Mais aussitôt cela pensé, Vi fut non surprise de voir une nuée d'épée de feu fondre droit sur sa position.

- Oooh... Lâcha t'elle dans un murmure amusé, son visage arborant maintenant un sourire sombrement sadique.

Instantanément, elle se téléporta plus loin de sa sœur pour réduire la distance avec celle-ci pour amoindrir le danger direct. Répétant cette même téléportation pour esquiver une seconde vague d'épée enflammée qu'elle immobilisa d'un geste de la main droite de par son contrôle sur les atomes d'énergies et matières, les figeant sur place. Il lui fallait maintenant assister sa sœur dans son combat et ensuite, sûrement, elle allait devoir lui remettre les idées en place pour qu'elle reprenne le contrôle. Mais une chose à la fois !

- Maintenant, on peut s'amuser, ma chère soeur...

Même si la situation était dramatique et dangereuse. Même si les enfers étaient toujours en danger, elle était désormais dans son élément : Le Chaos. Certes, c'était la guerre mais maintenant, c'était surtout elle qui tentait de contrôler ce qu'elle avait provoqué pour tenter de sortir Shendril de là. Autant elle n'imaginait pas qu'elle posséderait une telle puissance, autant elle savait que cette dernière allait voir rouge quand elle lui annoncerait que Yloumna était en danger. Exploitant donc ce lien qui l'unissait à elle pour la rendre encore plus combative. Parce que si elle ne l'avait pas fait, peut être ne s'en serait-elle pas sortie de ce combat. Ou pire encore... si elle aurait pris le risque de mentir, sa colère lui serait tombée dessus de la même façon. Mettant alors sa tentative de sauvetage des enfers en échec critique...

Serrant le poing droit, son nuage noir s'enveloppa autour de chaque épée qu'elle avait arrêtée et arrêtait au fur et à mesure qu'elles lui tombaient dessus. Mais il fallait agir vite. Elle ne pourrait pas tous les retenir éternellement. Ce fut à ce moment là, d'un geste brusque en direction du Destructeur qu'elle parvenait maintenant à discerner, qu'elle lancera avec violence les épées de Shendril. Autant qu'elle en aurait à ses trousses, autant ses mêmes épées partiraient en direction de cette cible. Certaines, trop virulente manquèrent de la blesser, parvenant à les dissoudre en une simple vague d'énergie.

Ne pouvant pas se tenir immobile, elle multiplia les téléportations et des sessions de vol rapide pour ne pas se faire toucher. Se rapprochant quelque peu du Destructeur afin de faciliter toutes ses déviations sur ce dernier. Profitant aussi qu'il soit visible pour tenter une de ses diverses stratégies. Parce que apparemment, dans cet état, Shendril parviendrait à l'éjecter hors du domaine. Mais ce dernier serait alors libre de s’attaquer à d'autres divinités et il fallait éviter cela à tout prix ! Continuant de l’assaillir de par les épées qui la chassaient, Vi s'attaqua directement au Destructeur s'en prenant directement à son énergie vitale pour le perturber. Il était puissant, elle ne pouvait pas le paralyser bien longtemps mais suffisamment pour créer une faille dans sa défense et le faire se concentrer uniquement sur sa paralysie. Ensuite, aussi violemment qu'elle le pouvait, tout en continuant d'esquiver au mieux les épées qui l'assaillait, son nuage noir en parant une partie, certaines la blessant un peu, elle projettera une attaque mentale sur ce dernier.

Elle tentera par cette action de lui insuffler sa haine contre Rivaëna dans l'espoir de lui faire changer de cible. Lui montrant ce qu'Yloumna avait subit, ce que cette entité avait fait à sa créatrice. Qu'il était pas contrôlé par la volonté de cette dernière et qu'il se trompait de cible. Lui faisant alors comprendre qu'elles étaient pas ses ennemies ! Tentant le tout pour le tout pour le dominer et le pousser à s'en prendre à la véritable menace, soit Rivaëna. En priorité, elle espérait que ce dernier se calme et se range dans son camps, pour se fier à ses directives pour sauver sa Créatrice. C'était un peu tendu comme stratégie mais elle se devait de tout tester. Parce qu'il faudra qu'elle calme Shendril par la suite et ce serait une autre histoire. D'ailleurs, perdant quelque peu d'attention, une de ses épées échappa à sa vigilance et elle tarda à la stopper. Celle-ci explosant en une gerbe de fumée noire à côté d'elle, la propulsant sur une distance de quelques mètres. Tentant toujours de maintenir sa pression mental sur le Destructeur.

Aussi, pour tenter d'occuper sa sœur, des pieux d'ombre se formèrent autour de Vi et ces derniers furent propulser dans sa direction ou contre d'autres épées enflammées venant sur elle. Donnant naissance à des explosions de flammes et d'ombres à chaque impact et chacun de ses projectiles iraient frapper sa cible. Non pas Shendril directement pour ne pas la blesser, mais la forcer à bouger. Ses pieux frappant à ses pieds principalement ou passant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 12:01

Domaine de Shendril Guer10

Jusqu'à maintenant Shendril ne faisait que s'éclaircir la voix. Ceci étant fait, le véritable chant pouvait être entonné ! Concentrant toujours plus de puissance sur le Destructeur, l'Avatar déchaîna l'apocalypse ! Une pluie de sang s'abattit en déluge sur toute l'étendue de son domaine, des Cavaliers des Enfers jaillirent des entrailles de la terre. Leur démoniaque monture poussant un hennissement d'outre tombe, ils firent s'abattre toute une salve de sombres traits directement sur le monstre. Totalement hors de contrôle, ils chargèrent ensuite l'autre présence depuis toutes les directions ! Quant à Shendril, elle redoubla d'efforts pour mettre à bas le Destructeur au travers d'éclairs rouges toujours plus impressionnants. Le sol cendré, noyé sous la sève des braves tombés au champ d'honneur tremblait de part et d'autre, parfois pour libérer une nouvelle horde, et d'autres fois pour vomir toujours plus de lames enflammées. De petites météorites se faisant toujours plus imposantes en taille à mesure que le combat progressait, s'écrasaient tout autour de l'Avatar. Les cratères ainsi formés donnèrent naissance à de nouvelles armées si corrompues que même un Archidiable s'en retournerait dans son trou !

En plus des trombes, le sang éclaboussait de toute part dans des éclats de feu et de cris. Si l'anarchie avait une image, c'était bien celle-ci ! Vi en oubliait presque l'importance du combat tellement elle se sentait dans son élément. Le Chaos le plus total s'harmonisait dans un ballet digne de sa prestance, il était donc normal qu'elle y ajoute sa touche personnelle. Combattant férocement les pouvoirs aveugles de Shendril, Vi s'arrangeait toujours pour en faire profiter le Destructeur. Aussi, quand les Cavaliers naquirent, la créature d'Yloumna se retrouva submergée par ce qui s'abattait sur elle ! Et en guise de clôture, elle s’immisça aussi profondément qu'elle put dans l'essence même du Destructeur afin de le faire se retourner contre Rivaëna, et auquel cas il serait simplement devenu incontrôlable des suites de la disparition de sa créatrice, Vi fit tout ce qu'elle put pour lui faire lâcher prise.

Et ce fut à ce moment précis qu'un calme inédit s'imposa dans le sanctuaire de Shendril. Tout était toujours là, mais plus rien ne bougeait. La Déesse du Chaos n'eut aucune peine à reconnaître la sombre puissance de l'Entité. Par ailleurs, le visage de cette dernière remplaça celui du Destructeur l'espace de quelques instants. Vi put ainsi se familiariser aux traits de son ennemie. Ce fut court, mais bien assez long pour la Chaotique Divinité l'aperçoive sourire sans le moindre dédain. Après quoi, le corps du Destructeur se mua en une énorme gueule qui s'ouvrit jusqu'à ce que les Déesses ne soient plus en mesure de distinguer son pourtour, les laissant ainsi seules face à un gigantesque trou noir, car telle était la véritable nature du Destructeur ! Et alors que la guerre reprenait avec tout son fracas, un hurlement plus intense résonna comme le glas du début de la fin.


Domaine de Shendril Sans_t11

Inconscient de ce qu'il se passait, l'Avatar de Shendril cessa toute attaque. Dénué de conscience, il n'était plus capable d'analyser la situation, aussi, après que sa cible principale eut disparu ne laissant place qu'à un immense vide, il lui fallut un certain temps pour faire de son objectif secondaire l'objet de toute son attention. Ce fut en tout cas ce qu'il envisageait de faire, jusqu'à ce que toute la zone se fasse soudainement aspiré par une force contre laquelle il ne pouvait rien ! Le sang, les épées, les cavaliers se firent littéralement inhaler par le Destructeur à l'instar d'une vulgaire poussière. La coiffe de l'Avatar pointait vers le trou, menaçant de l'arracher à tout instant à son domaine. Shendril était victime de son propre état, à quoi servait toute cette énergie si elle ne pouvait plus décider de rien ? Ce fut alors que son instinct prit le relais. Toisant tour à tour le gouffre cosmique et la silhouette en contre bas, l'Avatar ferma les yeux afin de se mettre à l'écoute de son moi profond.

Ce fut difficile, mais les forces en présence l'y aida grandement. Dans le feu d'une bataille, il fallait savoir être à l'écoute de ses sens, or, son instinct le plus primitif lui faisait ressentir que l'essence qu'elle s'apprêtait à détruire était en grande partie similaire à la sienne. Et alors que la zone de succion la soulevait peu à peu, Shendril ouvrit grand les yeux. Ce fut alors qu'elle afficha un regard pareil à celui que l'on fait lorsque l'on prend connaissance de quelque chose d'une façon plutôt brutale.

-**Vi...** Lui murmura t-elle dans son esprit.

Sans pouvoir dire autre chose, l'Avatar foudroya la Déesse du Chaos qui luttait désespérément contre l'aspiration du Destructeur. Au travers de cet arc électrique qui ne cessait d'opérer, Shendril fit don à Vi d'une puissance identique à la sienne. Désormais aussi grande, résistante et redoutable et avec toute sa raison, la Déesse du Chaos parviendrait à résister aussi longtemps que l'Avatar au devant de cette extinction. Toutefois, ce n'était guère pour rajouter à sa longévité qu'il agit de la sorte...

- Ensemble ! Ajouta Shendril avec une voix de guerrière prête à en découdre.

Grâce à son instinct de survie, la Déesse de la Guerre parvint à se façonner un nouvel objectif. Visant le vide de ses mains crépitantes, elle déchaîna toute sa fureur sur le Destructeur. Comptant sur Vi pour la suivre dans ce dernier acte qui mettrait un point final à ce chapitre. Le tout était de savoir pour qui le livre allait se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:48

Se rendant bien compte que sa tentative de le dominer ou de communiquer avec ce dernier ne mènerait à rien, elle changea de cap pour sa stratégie et tentera le tout pour le tout de le gêner le plus possible. Continuant de lui envoyer ses pieux d'ombres ou déviant les assauts de sa sœur abyssale. Quant bien même cette chose était puissante, elle avait forcément une limite car rien n'était parfait ! Mais autre chose attira alors son attention : Shendril. Cette dernière emmagasinait toujours plus de puissance, à un tel point que la Déesse du Chaos se demandait si elle n'allait pas s’autodétruire à force ! Plus que jamais, le temps lui était plus que compté ! Augmentant encore plus la pression sur le Destructeur au moment même ou encore plus d'éclair et de puissance s'abattait sur ce dernier. Sans compter qu'une armée était maintenant aussi présente aux côtés de l'Avatar de la Guerre. Esquivant déjà tant bien que mal les projectiles enflammés que celle-ci lui lançait, Vi dû faire face à une autre série d'attaque. Des cavaliers des ténèbres lui tombèrent dessus de toutes parts !

- N'espérez même pas me toucher ! Leur lança t'elle, le visage défait par la colère.

Une onde de choc invisible se propagea tout autour de sa position, enveloppant ces mêmes assaillants dans un nuage noir et écartant ces derniers de sa position. Cependant, malgré qu'elle était déjà prise par son assaut mental sur le Destructeur, elle parvint a les immobiliser complètement, sa fumée noire autour de chacun d'eux se changea en multiples pieux d'ombre qui les transpercèrent aussitôt créées. Les faisant exploser dans une gerbes de sang. Relâchant son emprise sur ses derniers, elle jettera leurs cadavres dans la gueule du Destructeur aussi fort qu'elle le faisait pour les épées enflammées.

La situation était devenue tellement... chaotique ! Vi se sentait tellement à l'aise même si son attention devait se maintenir dans toutes les directions sous peine de se prendre un coup perdu. Chose qui pourrait faire tourner la situation en sa défaveur si elle ne perdait son emprise sur l'ennemi ne serait-ce qu'un instant. Formant un énorme pieu d'ombre au-dessus d'elle de sa main droite, elle s'apprêtait à le jeter sur sa cible pour apporter sa contribution avec toutes les autres frappes qui assaillaient le monstre. Et lorsque le point cumulant du combat semblait être atteint, tout se figea. Soudainement. La même sensation que dans son domaine s'était à nouveau emparée de son être. Comme enfermée dans un moule adapté à elle. À cela, un silence absolu régnait dans ce décors chaotiques qui n'avait rien d'un lieu tranquille. De loin, cela semblait être un tableau d'un peintre de renommée... mais c'était bien pire que cela. S'assurant que rien ne se tramait autour d'elle, Vi sentit une présence apparaître. C'était ELLE ! ENCORE !

Son visage remplaça la silhouette du Destructeur et Vi pu alors enfin mettre un visage sur un nom ! La haine, la colère et l'impuissance prirent soudainement une ampleur plus forte en l'être de Vi, tentant de se débattre de cette pression qui la paralysait ! Elle tenta de diriger toutes ses forces dans son bras qui maintenait son pieux d'ombre figé dans le temps, dans l'espoir de réussir à briser le moule et lui fracasser le minois à cette entité. En plus de cela, Rivaëna se permit d'afficher un sourire, sans aucuns mépris apparent. Mettant la Déesse Chaotique dans un état de colère intense. Quant bien même toutes ses forces se déchaînaient contre son emprise, son bras tremblant légèrement, le pieux d'ombres manifestant des sursauts d'énergie, elle n'arrivait à rien. Elle tenait la présence de l'Entité devant elle ou bien un simulacre ou que sais-je, une vision, peut importe, il lui fallait l'exploser pour tout ce qu'elle leur faisait subir ! Ça n'avait fichtrement aucuns sens, ce qu'elle foutait ! Et quant bien même cela en aurait, Vi n'en avait cure !

Le visage de l'entité disparu soudainement, laissant place à une gueule béante qui s'ouvrit, encore et encore, pour engloutir tout le domaine. Transformant tout cela en vide... l'espace, en somme et devant elles, un trou noir ! À cet instant, la paralysie qui faisait effet sur elle se relâcha subitement, faisant que d'une fraction d'instant, la Déesse du Chaos projeta avec violence son projectile sur le trou noir, explosant à la surface de ce dernier sans même savoir si ça avait fait mouche ou si une illusion d'optique diffractait le pourtour du trou noir. Ce dernier commençant alors à tout aspirer. Vi commençant à maudire Yloumna d'avoir créer une telle chose. Tout son corps attiré vers cet aspirateur cosmique... ou devrait-on plutôt dire divin ? Pfeuh... peu importe, il fallait s'en défaire et vite ! Son aura noire l'enveloppant, la Déesse se préparait à le frapper de toutes ses forces, encore et encore, quitte à le faire exploser et mourir avec ! Tant que Shendril s'en sortait, ça irait car cette dernière possédait une puissance bien plus grande que la sienne et sa proximité avec Yloumna lui serait bien plus utile pour unir les autres dieux !

Jetant toutes ses forces avec rage sur le trou noir, une voix interpella Vi dans sa tête. C'était celle de Shendril ! Certes, un peu différentes, mais elle sentait bien que c'était elle et pas que l'Avatar qu'elle était devenue. Se retournant et la voyant au loin, elle serait incapable de la rejoindre. Se téléportant en avant à plusieurs tentatives, la distance qu'elle mettait entre elle et le monstre était trop infime et quant bien même elle insisterait, elle s'épuiserait et serait incapable de fuir ensuite. Le domaine étant un lieu fermé. Refusant alors de mourir ainsi sachant que Shendril semblait reprendre ses esprits petit à petit, Vi canalisa sa puissance pour tenter de surcharger le trou noir.... Mais une forte sensation la traversa de toutes parts ! Pensant d'abord que l'Avatar avait repris le dessus et se mettait à l'attaquer à coup d'éclair. Cependant, il en était clairement rien, elle sentait sa puissance décupler. Son aura grandir ainsi que son être aussi. Une énorme aura violette l'entourait, son nuage sombre se teintant d'un noir si profond qu'il se démarquait des ténèbres du vide, les yeux de Vi brillant d'une forte lueur émeraude. Une telle puissance en elle, Vi ne savait pas quoi en penser. Mais dans tout les cas, c'était fort excitant ! Un sourire mué entre la surprise et le sadisme s'affichait sur son visage, observant sa silhouette irradié de puissance. Son attention se portant sur Shendril, lui faisant comprendre du regard qu'elle était reconnaissante mais reporta ensuite celui-ci sur le trou noir, toujours aussi puissant.

"Ensemble !" qu'elle entendit une nouvelle fois dans sa tête. Décidément, sa sœur la surprenait une seconde fois. Elles allaient donc devoir frapper en même temps, toutes les deux, avec toute la puissance qu'elles possédaient pour espérer surcharger le trou noir et le dissiper. Et bien, qu'il en soit ainsi ! Désormais investie d'une puissance identique à la Déesse de la Guerre, Vi se servit de tout les débris et cadavre des lieux pour les transformer en énergie et concentrer le tout au-dessus de la paume de sa main droite. Son aura sombre se mélangeant à tout cela pour en augmenter la puissance. En même temps, une frappe invisible fut envoyée en direction de sa cible. Propageant des ondes de choc à mesure qu'elle avançait et prenait de la vitesse et dans un fracas assourdissant, frappant avec force le Destructeur, Vi espérait ainsi user de l'onde de choc propagée par son sort pour déstabilisé le trou noir ainsi que de faire disparaître une partie de son énergie vitale et de s'en servir pour l'attaquer. Car au moment même où cet impact c'était produit avec une telle puissance, Shendril et Vi attaquèrent en même temps. D'énormes éclaires frappèrent le monstre ainsi qu'un puissant jet d'ombre d'énergie ultra concentré passait au travers de tout les arcs électrique pour se fracasser sur la cible. Vi y apportant toujours plus d'énergie avec ce qui lui parvenait, la mélangeant à la sienne, pour y apporter un flux continu ! Il fallait que ce truc disparaisse, quoi qu'il en coûte ! Rivaëna s'était encore permise de se moquer d'elle et celle-ci, elle ne la laisserait clairement pas passer ! Donc.... DISPARAÎT SATANE DESTRUCTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1096
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:47

Domaine de Shendril Guer10

Ensemble, les Divinités conjuguèrent leur force afin de repousser, voir détruire le Destructeur. Bien qu'à cause de son état berserk, Shendril n'avait pas réellement conscience de son alliance avec Vi. Ses actions n'étaient muent que par son instinct le plus profond. Il ne pouvait donc y avoir d'encouragement ou encore de réjouissance au-devant d'une possible victoire. Le visage déformé par la rage de vaincre, la Déesse de la Guerre ne relâchait point son attention du vide qui peu à peu les engouffrait. Toutefois, à force de faire usage d'autant de puissance, la faiblesse guettait ! Mais la Guerrière Divine ne pouvait se résoudre à la défaite, quelle que pouvait être sa forme, Avatar ou Dieva, elle se sacrifierait pour triompher de son ennemi. Les éclairs rouges et l'ombre s'entremêlaient jusque dans la gorge du monstre, et en dépit de toute cette énergie, le Destructeur se faisait de plus en plus vorace, accentuant encore son aspiration sur le domaine de Shendril.

Selon Vi, un combat, même d'une rare violence, était toujours mieux que de sombrer dans les méandres de l'oubli. Dirait-elle la même chose si on lui posait la question en ce moment ? La gueule béante du Destructeur se laissait aller à un appétit que seul l'essence de Shendril était à même de sustenter. Perdant progressivement son état berserk, la Déesse de la Guerre regarda Vi qui donnait toute son âme dans la bataille. Elle aussi était une guerrière songea t-elle, mais même à deux elles ne parvenaient guère à dominer le Destructeur. Désormais consciente de sa fin, Shendril se saisit des épaules de Vi au milieu des rafales et des sifflements qui les rapprochaient inexorablement du vide. Puis elle lui transmit cette pensée : -**Ce n'est pas inéluctable, demande lui...**. Cherchant sans doute à épargner à sa soeur Abyssale un trépas tout aussi certain, Shendril se propulsa elle même dans le néant !

À bout de force, Vi ne put qu'observer une alliée de plus s'éteindre sous ses yeux. Mais le Destructeur ne lui laissa guère le temps de se morfondre, aspirant désormais avec une intensité encore jamais atteinte, la Déesse du Chaos ne put que suivre le triste Destin de Shendril. Dès lors où elle heurta la paroi qui délimitait le domaine de la Divinité de la Guerre au néant que représentait la créature d'Yloumna, ce fut l'obscurité la plus absolue. Plus la moindre sensation, ni la plus petite émotion, rien... il ne restait plus rien. Tout n'était qu'abîme, c'était... c'était la mort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Domaine de Shendril Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Shendril   Domaine de Shendril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Domaine de Shendril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: L'AU-DELÀ :: Le royaume Abyssal :: Les neufs enfers-
Sauter vers: