|
|
Auteur | Message |
---|
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:16 | |
| Sosie de Wraën - Citation :
- ¤ Racial : Humain
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Vous comprenez donc que ce rendez-vous n'est autre que celui de votre trépas ! LIQUIDEZ-MOI ÇA ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:16 | |
| Garde du corps de Wraën - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : " " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:17 | |
| Torg - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Jusque là j'ignorais tout de ton plan vaseux, mais en le découvrant, laisse moi te dire une bonne chose ! Je te pisse à l'arrêt ! " |
|
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:18 | |
| Jeune Soldat - Citation :
¤ Citation : "Il a droit à ce qu'on sache la vérité, c'était un homme bon, il est donc normal que son meurtrier rende gorge ! Laissez les passer je vous en conjure... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:18 | |
| Autre soldat - Citation :
¤ Fonction : Soldat ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Vous n'avez pas le droit d'être ici ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:19 | |
| Harian - Citation :
¤ Citation : "HAHAHA ... On fait moins la grande tout à coup ! Et oui tu es toute seule, ton lèche botte d'Elfe a été tué chez le gouverneur, je lui ai tranché la gorge ... hahahaHAHAHA ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:19 | |
| Le ‘blondinet’ - Citation :
¤ Citation : " Je suis là mon poulet ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:20 | |
| Holins - Citation :
¤ Fonction : Majordome du gouverneur ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:20 | |
| Clémence - Citation :
¤ Citation : "NOOOOOOOOOOOON LAISSEZ MOI AVEC TIGROU ! LÂCHEZ MOI ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:21 | |
| Maman de Clémence - Citation :
¤ Citation : "RELÂCHEZ IMMÉDIATEMENT MON ENFANT ! GARDE ! GAAARDE ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:21 | |
| Mélissa - Citation :
¤ Citation : "Tu n'as aucune idée de la vie que je mène par ta faute ! Et si tu es venu ici pour te racheter, alors paie tes crimes en brûlant devant moi ! Ca sera toujours une épine de moins dans mon coeur !! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:22 | |
| Evennie - Citation :
¤ Citation : "Je suis juste un peu rouillée comme une armure mal graissée... Alors ne te soucis pas de moi, mes vieilles habitudes me reviendront vite ! " |
|
| |
| Nylenn - Citation :
¤ Citation : " Prenez votre temps surtout, je ne suis pas pressé, je compte bien souffler un peu .. " |
|
| |
| Isnylia - Citation :
¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:24 | |
| - Citation :
¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Sans Classe ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Artefact en possession : Artéfact de téléportation qui, lorsque "A'quarthus del Lolth" est prononcé, téléporte les éléments ciblés ¤ Liens : Fille d'Annabelle et d'Hariil
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:25 | |
| Annabelle - Citation :
¤ Statut : Morte ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Mère de Belle
¤ Citation : "Changes moi cette musique de fond, elle m'irrite les tympans ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:25 | |
| Hariil - Citation :
¤ Statut : Mort ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Père de Belle
¤ Citation : "Alors, j'ai l'air d'un mendiant au point que tu paies ma note de consommation ? Je fais pitié à ce point là ? " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:27 | |
| Gardel - Citation :
¤ Citation : "Pour être franc, son histoire n'mavait guère plu, alors je n'l'ai pas retenu plus que ça... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:27 | |
| Le mioche - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Fonction : Moussaillon sur le Fëalókë morë ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Il considère Xune comme sa "maman"
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:28 | |
| Alfred - Citation :
¤ Statut : Mort ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "J'veux pas mourir... j'veux pas mourir... j'veux pas mourir... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:28 | |
| Nëlsy - Citation :
¤ Statut : Morte ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Mère du Roi pirate
¤ Citation : "Oui je voulais faire tuer mon fils c'est vrai, mais j'ai aussi de bonnes raisons pour m'être comportée ainsi ... Mais ... non ... je veux pas le dire ... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:30 | |
| Roi des pirates - Citation :
¤ Statut : Mort par Xune ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Fils de Nëlsy
¤ Citation : "Ce n'est pas moi qui ai écris ça, c'est impossible, et vous savez pourquoi ? Parce que je ne sais pas écrire, et personne n'était au courant, sauf une personne ! De plus je ne suis pas assez vieux pour perdre la boule ! " |
|
| |
| Hubert - Citation :
¤ Citation : "Qui que vous... faites sur... sur mon o... océan ? " |
|
| |
| Sim - Citation :
¤ Citation : "Donne-moi une seule bonne raison de faire ce que tu dis, sardine ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le palais des mémoires | |
| |
|
| |
|