|
|
Auteur | Message |
---|
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:52 | |
| La Balafre - Citation :
- ¤ Racial : Humain
¤ Fonction : Responsable des grandes portes à Nandis ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Pas encore de précision
¤ Citation : "Ce pleutre vous importune t-il ? " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:53 | |
| l'ancêtre - Citation :
¤ Fonction : Bandit des bas-quartiers ¤ Statut : Mort écrasé par le piano de Meallán ¤ Classe : Roturier ¤ Pouvoir : Aucun ¤ Liens : Défunt époux d'Adsila
¤ Citation : "Qu'est-ce que l'ancêtre peut faire pour vous ? " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:54 | |
| Lonoud - Citation :
¤ Fonction : Capitaine de l'Inferno ¤ Statut : Mort (brûlé vif par Belle) ¤ Classe : Nomade ¤ Pouvoir : Duelliste ¤ Liens : Ex-patron d'Énide
¤ Citation : " ÉNIDE ARRÊTE OU C'EST LA BOUTEILLE ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:54 | |
| Lod - Citation :
¤ Fonction : Charpentier sur le Corivace ¤ Statut : Mort ¤ Classe : Roturier ¤ Pouvoir : Aucun ¤ Liens : Proche des membres du Corivace
¤ Citation : "Je suis trop vieux pour ces conneries... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mar 5 Mai - 23:55 | |
| Jogus - Citation :
¤ Fonction : Membre de L'inferno ¤ Statut : Incertain ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Pas encore de précision
¤ Citation : " " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:03 | |
| Sydris - Citation :
- ¤ Racial : Hybride
¤ Fonction : Errante ¤ Statut : Incertain ¤ Classe : Sans-classe ¤ Pouvoir : Grande taille, force, agilité ¤ Liens : Pas encore de précision
¤ Citation : "J'ai déjà vu des chosssses comme vous ! Des petits êtres sssstupides, et frêles ! Ssssi vous sssaviez à quel point vous êtes sssssucculents lorssssque la peur est de misssse ! Vous vous dévoreriez vous même ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:03 | |
| Winty - Citation :
- ¤ Racial : Hybride elfe-loup
¤ Fonction : Membre d'un clan chargé de trouver d'autres hybrides ¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Sans-classe ¤ Talent secret : Hypnose. ¤ Liens : Membre d'un clan à Emëralsim. Il a été envoyé par l'ancien, Gatrak, pour ramener d'autres hybride dans leur clan. Il a croisé Sepultro.
¤ Citation : "Je ne voulais pas vous.. forcer à quoi que ce soit.. mais.. jamais je n'aurais pu.. vous rattraper. Êtes vous.. un Hybride ? " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:04 | |
| Aricha - Citation :
- ¤ Racial : Hybride elfe-araignée
¤ Fonction : Ermite ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Sans-classe ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : Elle veille à ne pas en avoir, mais son territoire l'a déjà fait croiser au moins Assia, Pheare, une autre hybride, Simba et Shyrel.
¤ Citation : "N'ai crrrrainte, je n'ai pas l'intention de te manger... au rrrrisque de finirrrr comme la malheurrrreuse fourrrrrurrrre que tu porrrtes ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:04 | |
| Hybride serpent - Citation :
- ¤ Racial : Hybride humaine-serpent
¤ Fonction : Inconnue ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Sans-classe ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens : A rencontré Aricha. Déteste les drows depuis qu'elle a été séquestrée par Kiladrïa. A été sauvée de sa cage par Pheare, Cryna et Kyo.
¤ Citation : "Tsss, tuer ssssselui là ne me fera ressssssssssembler en rien à sssssses abominasssssssssssions ! Poussssssssssssez vous maintenant ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:05 | |
| - Citation :
- ¤ Racial : Vampire
¤ Fonction : Reine Vampire sanguinaire ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : Sorcière arcanique ¤ Pouvoir : Altération des corps ¤ Liens : Ennemie jurée de Sydonie, "amie" avec Mina. Mère de très nombreux vampires.
|
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:06 | |
| Bodhi - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Une grotte tout confort dites moi ? Partez ! Elle est à moi désormais, ainsi qu'à l'homme gisant à l'entrée ! Des questions ? " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:06 | |
| Lucinda - Citation :
¤ Statut : Vivant ¤ Classe : Indéfinie ¤ Pouvoirs : Non spécifiés ¤ Liens : Non spécifiés
¤ Citation : "Franchement j'aurais tout entendu moi ! Lui qui devient moi, puis que redevient lui ! Tu en a d'autres des comme ça ? " |
|
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:11 | |
| Maëva - Citation :
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:53 | |
| Lanae - Citation :
¤ Fonction : ¤ Statut : Incertain ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Tu tombes bien toi... j'ai les crocs ! " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:54 | |
| Vitany - Citation :
¤ Citation : "*Oh... Qu'ils sont mignons ! Je me demande si on me câlinerait avec autant de conviction tien...* " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:54 | |
| Fulry - Citation :
¤ Citation : " C'est pas vrai mais quel gland ! Bon toi là, Kura truc, qu'est ce qu'on doit Vampirer ? " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 11:55 | |
| Lernest - Citation :
¤ Citation : "Je crains la situation future ... " |
|
| |
| Lucie - Citation :
¤ Fonction : ¤ Statut : Tuée par sa reine ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Hmmm miam miam miam, dites moi toutes les deux, qui vous prenait en chasse ? Histoire de se faire un garde mangé héhéhé ... " |
|
| |
| Saarn - Citation :
¤ Citation : "La petite Maëva qui vient me rendre visite avec une vieille souche en guise de laquais ! Tu vois ce que tu viens de provoquer ? " |
|
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | |
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 12:01 | |
| Adelaïde - Citation :
¤ Fonction : ¤ Statut : Vivante ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Liens :
¤ Citation : "Hey ! Vieux tronc branlant... " |
|
| |
L'archiviste | Sujet: Re: Le palais des mémoires Mer 6 Mai - 12:02 | |
| Vaënor - Citation :
- ¤ Racial : Métis demi-elfe
¤ Fonction : ¤ Statut : Incertain ¤ Classe : ¤ Pouvoir : Non spécifié ¤ Artefact en possession : Bijou détecteur de magie qui brille lorsque de la magie a été utilisée à proximité ¤ Liens :
¤ Citation : "Vous avez failli m'avoir durant un instant, je salue votre art rhétorique " |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le palais des mémoires | |
| |
|
| |
|