L'indiférence... Si j'étais neutre, je comprendrais facilement que je ne mérite que ça. Mais voyez-vous... Je ne peux m'empêcher d'imaginer très fort transformer cette femme en une jolie... Non, plutôt bâclée statue de glace ! Comment ose-t-elle m'ignorer aussi ouvertement ? Tu pourrais tout aussi bien ne jamais m'approcher, ça vaudrait mieux.
Et Rose, qu'est-ce que c'est que cette formulation ? Comment ça, on me tient la main ? Personne, tu m'entends, PERSONNE ici n'a le droit de me toucher ! Hmf ! *se détourne d'une manière exagérément dédaigneuse*
______
Au risque de ne pas être originale, moi aussi j'ai adoré cette animation. Bon, mon ordi ne coopérait pas, mais je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois que je me suis autant appliquée sur un dessin. Bon, au moins, je sais qu'il n'y en aura plus dans les prochaines épreuves... Hein ? J'ai raison ?
(et honnêtement, j'aimerais bien voir une épreuve avec des interactions entre les participants, ce serait sûrement marrant à jouer... Mais faites surtout ce qui vous inspire, cher staff ^^