AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:03

Bonjour,

J'annonce que si TOUT LE MONDE réussi à faire ses 2 RP dans les 7 prochains jours, ça fera + 5 points au forum, par contre, si ce n'est pas le cas, ça sera - 5 et on sera en dessous de 0 !

J'attend de vous une véritable collectivité, motivez-vous, faites ce qu'il faut, je crois en vous.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 5:13

Bon ben va falloir s'y mettre, je tâcherai de faire de mon mieux car j'aime ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:27

je posterer dés que c'est à mon tour de RP donc je vise les 2 RP sans probleme mais sela dépend des personne avec qui je RP bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:33

Pour moi, je ne pense pas que ce sera un problème ^^ Donc, je ferai de mon mieux, car j'aime vraiment trop ce forum pour le laisser descendre en dessous de 0 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 12:00

Je peux avec Mayu ^^ ! Mais pour les autres, qui sont bloquées, les personnes avec qui je Rp doivent se bouger si tu veux que j'en fasses 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 12:03

Bah moi j'ai répondu! Et comme avec Irael, Khim est hors-jeu, tu peux y aller =)

En tout cas ça devrait passer je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 18:17

je vais faire de mon mieux pour poster vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:07

J'attends juste une réponse du PNJ pour ma part.. >.>
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 6:39

Et de un...pour la suite faut attendre que sa réponde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:29

Bonjour à vous,

J'ai un challenge pour vous ! Nous allons tester la force du flood ... Rendez-vous au sujet "Tsunami de tendresse !"

Tout y est expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:57

Bonjour,

Un nouveau Challenge pour vous, et oui, les tops-sites sont un peu endormis, alors il va être temps de faire un retour explosif ! Ainsi donc, pour ce faire, il va falloir faire + 200 votes en 10 jours, ce qui équivaut 20 votes par jour. Chose tout à fais réalisable !

À vos souris, et que le challenge commence !

Le challenge se terminera le... Mercredi 13 Octobre à 18 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:16

Bonsoir !

Je poste ce message ici pour vous rappeller que nous avons un Challenge en cours ! Et il ne nous reste que 2 jours, exactement, pour y parvenir ! Parce que oui, en ce moment, on est en train de le perdre ! Donc, remuez-vous et votez >< ! C'est pas le moment de faire perdre des points au forum, vraiment pas !

Alors, hop, hop ! On vote, plus vite, plus souvent pour gagner le Challenge ^^ !
On peut largement le faire en s'y mettant tous >< !

~ Plus que 2 Jours avant le Mercredi 13 Octobre à 18h00 ! ~

Merci à tous de continuer sur cette lancée, et l'intensifier ^^ !

Bonne soirée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:36

Le challenge est terminé !

Et je suis désolé de vous l'apprendre, mais nous l'avons perdu... Sur aucun des top-sites les + 200 votes ont été atteint...

Mais ce n'est pas grave, ça a au moins permis de relancer la machine, c'est une défaite constructive si je puis dire.

À très bientôt pour un prochain challenge. Mais continuez de voter, car depuis le challenge, pas mal de nouveaux membres se sont inscrits ^^

Bien à vous Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 15:13

Bonjour,

Il est temps de revenir à la charge, et quoi de mieux de panser les plaies avec des cellules fraiches ? Ainsi donc, je vous propose ce challenge des top-sites...


+ 150 votes sur les 4 top-sites avant le vendredi 17 décembre à 18 heures.

C'est tout à fais réalisable, mais il faut tout de même que vous y mettez du vôtre. Sinon autant fermer nos portes.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Challenges [En cours...] ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenges [En cours...] !   Challenges [En cours...] ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenges [En cours...] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: