|
|
| Challenges [En cours...] ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 4:03 | |
| Bonjour,
J'annonce que si TOUT LE MONDE réussi à faire ses 2 RP dans les 7 prochains jours, ça fera + 5 points au forum, par contre, si ce n'est pas le cas, ça sera - 5 et on sera en dessous de 0 !
J'attend de vous une véritable collectivité, motivez-vous, faites ce qu'il faut, je crois en vous.
Courage ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 5:13 | |
| Bon ben va falloir s'y mettre, je tâcherai de faire de mon mieux car j'aime ce forum ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 11:27 | |
| je posterer dés que c'est à mon tour de RP donc je vise les 2 RP sans probleme mais sela dépend des personne avec qui je RP bien sur |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 11:33 | |
| Pour moi, je ne pense pas que ce sera un problème ^^ Donc, je ferai de mon mieux, car j'aime vraiment trop ce forum pour le laisser descendre en dessous de 0 !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 12:00 | |
| Je peux avec Mayu ^^ ! Mais pour les autres, qui sont bloquées, les personnes avec qui je Rp doivent se bouger si tu veux que j'en fasses 2. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 12:03 | |
| Bah moi j'ai répondu! Et comme avec Irael, Khim est hors-jeu, tu peux y aller =)
En tout cas ça devrait passer je crois! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 18:17 | |
| je vais faire de mon mieux pour poster vite >< |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mar 13 Avr - 20:07 | |
| J'attends juste une réponse du PNJ pour ma part.. >.> x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mer 14 Avr - 6:39 | |
| Et de un...pour la suite faut attendre que sa réponde |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Ven 28 Mai - 23:29 | |
| Bonjour à vous,
J'ai un challenge pour vous ! Nous allons tester la force du flood ... Rendez-vous au sujet "Tsunami de tendresse !"
Tout y est expliqué ... |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Dim 3 Oct - 16:57 | |
| Bonjour,
Un nouveau Challenge pour vous, et oui, les tops-sites sont un peu endormis, alors il va être temps de faire un retour explosif ! Ainsi donc, pour ce faire, il va falloir faire + 200 votes en 10 jours, ce qui équivaut 20 votes par jour. Chose tout à fais réalisable !
À vos souris, et que le challenge commence !
Le challenge se terminera le... Mercredi 13 Octobre à 18 heures ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Lun 11 Oct - 19:16 | |
| Bonsoir ! Je poste ce message ici pour vous rappeller que nous avons un Challenge en cours ! Et il ne nous reste que 2 jours, exactement, pour y parvenir ! Parce que oui, en ce moment, on est en train de le perdre ! Donc, remuez-vous et votez >< ! C'est pas le moment de faire perdre des points au forum, vraiment pas ! Alors, hop, hop ! On vote, plus vite, plus souvent pour gagner le Challenge ^^ ! On peut largement le faire en s'y mettant tous >< ! ~ Plus que 2 Jours avant le Mercredi 13 Octobre à 18h00 ! ~ Merci à tous de continuer sur cette lancée, et l'intensifier ^^ ! Bonne soirée, Anaïs |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Mer 13 Oct - 19:36 | |
| Le challenge est terminé !
Et je suis désolé de vous l'apprendre, mais nous l'avons perdu... Sur aucun des top-sites les + 200 votes ont été atteint...
Mais ce n'est pas grave, ça a au moins permis de relancer la machine, c'est une défaite constructive si je puis dire.
À très bientôt pour un prochain challenge. Mais continuez de voter, car depuis le challenge, pas mal de nouveaux membres se sont inscrits ^^
Bien à vous Elfwyn. |
| | | Elfwyn | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! Ven 10 Déc - 15:13 | |
| Bonjour,
Il est temps de revenir à la charge, et quoi de mieux de panser les plaies avec des cellules fraiches ? Ainsi donc, je vous propose ce challenge des top-sites...
+ 150 votes sur les 4 top-sites avant le vendredi 17 décembre à 18 heures.
C'est tout à fais réalisable, mais il faut tout de même que vous y mettez du vôtre. Sinon autant fermer nos portes.
Bonne chance ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Challenges [En cours...] ! | |
| |
| | | | Challenges [En cours...] ! | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|