AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:59

Quel Job, tu parles, Amé' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:01

Les cramer ^^ Si c'est pas le soleil, c'est toi XD Bref ils ont le choix de pas avoir le choix XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:27

Tu as raison, je vais rester à l'intérieur et me cacher de Mayu
*Part grâce a sa lévitation et s'enfonce dans les tenèbres, loin de la lumière et du feu*
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:29

Houhouuu on se calme ^^

Laissez parler un peu nos alliés, sinon il vont se sentir de trop si vous continuez à flooder sur leur topique.

Merci.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:34

Bah c'est à Hiroshi de répondre, on l'attend... ^^''

Bon okay U.U

Oui capitaine!
Hiroshi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:11

Me sentir de trop moi ? Mais je m'impose x) Mayufu ! Je ne crains pas le feu et le soleil x) Sur LAN, je peux sortir en plein jour =D (Quoi ? C'est pas du jeu ? Ben si ! XD)

Je suis le seul vampire sur LAN alors je reste en vie x) Vive moi ! \o/

*BAF*

Venez mes compagnons vampiriques ! On va se faire un petit apéro' ! What a Face Du sang ! Du sang ! Du sang ! XD

*Arrête de faire l'idiote et s'installe sur un canapé*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:13

Tu veux une compagne vampirique, dans ce cas? ^^ J'ai lu quelques trucs et je CROIS que je vais m'inscrire ^^ Mais j'avoue avoir peur de me mêler dans tout ça >.<
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:19

moi je vais éviter de me mettre sur un autre RP XD je met déjà assez de temps a repondre lol
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:32

Je m'en vanterais pas Razz

Tu sais, quand j'ai commencé le RPG il y a 4-5 ans, sur mon premier forum, je gérais 9 personnages (dont à cause d'une erreur, je me suis retrouver à RP avec trois dans un même sujet TT_TT) Alors je crois pas que ce soit un problème ^^''
Hiroshi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:35

Ah ! Je remercie encore pour les personnes qui m'ont souhaité bonne chance pour mes oraux ^^ Je ne sais absolument pas si j'aurais la moyenne pour les deux, mais j'ai fait de mon mieux.

Amélia-chan ! ♥️ Si tu veux t'inscrire en tant que vampire (et devenir ma compagne vampirique), tu seras la bienvenue. Nous ne te forçons aucunement, tu es libre de tes choix ^^ Et puis, faut pas avoir peur hein ^^ Même si mon personnage est un vampire, je ne mange personne XD

Hito-kun ! Je sais ce que ça fait, je rencontre beaucoup de difficultés pour les RP et c'est super galère. Je fais de mon mieux pour être plus organisée, mais ce n'est pas de la tarte ! >__< Enfin bref...

Amélia-chan => 9 personnages ?! oO Roh pétard ! Sur un ancien forum, j'ai failli avoir 3 personnages, mais il a fermé avant qu'il soit validé. Je n'ai jamais eu autant de personnages sur un forum ^^"

*Se tait, parce qu'elle parle trop*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 18:36

Parfais ^^ Dans ce cas, je finit de lire histoire, règles de règles et etc XD Et je te rejoins (enfin... J'espère ^^'')
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:38

Le côté "Manga" du forum me fait sérieusement hésité ...

*Est une mordue de Manga*
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:46

Et bien j'espère que tu t'en est sortis sans trop de mal pour tes oraux ou autres, courage pour la suite ^^

Par contre je demanderais une chose, c'est de ne pas faire de proposition d'inscription ici, le chat n'a pas cette fonction là, alors merci de respecter ceci.
Hiroshi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:12

Merci beaucoup Elfwyn ^^

Et ne t'inquiète pas, je ne fait aucune proposition. Ce n'est pas dans mes intentions ^^" Désolée s'il y a un malentendu.

Oh ! Mayufu ! Toi qui es une mordue des mangas, tu en collectionnes ? =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:22

Bien évidemment, Hiroshi.
Je collectione les livres, les figurines, les Dvd's ^^ !
J'ai même plus de place dans ma chambre, faut dire x)

Et toi donc ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:30

Eh bien ça blablate les jeunes^^ et plus vieux aussi...brefouille.

tiens amé-chan je t'égale, moi j'ai 9persos sur un même forum... en comptant pnj et mj bien evidemment et je me suis pas encore parler a moi même XD

Dites donc les vampires...z'en avez pas marre de coloniser tout le monde! regardez moi suis toute seule chez les impures et vous vous pulluler ralalala...

Hiroshi-san tu es un méchant vamp?
Hiroshi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:36

T'es pire que moi alors XD

Pour ma part, j'ai toute la collection de Fruits Basket (en plus des deux fans book et du livre "Le petit monde de Fruits Basket", ainsi qu'un fan book créé par des fans et une petite carte où t'as d'un côté "Fan club de Yuki" et de l'autre "Fan club de Kyo"), j'ai pour l'instant 17 tomes de Samourai Deeper Kyo, 38 tomes de Naruto, 2 tomes de Otaku Girls et un one-shot "Juste au coin de la rue" que je me suis acheté aujourd'hui ♥️ J'ai également un poster de Lovely Complex que j'ai eu à la Japan Expo x) Je n'ai pas de figurines ou autres goodies de mangas (sauf 2 badges de Naruto que j'ai eu en achetant deux tomes du manga).

Pfiouuuu... Grosse bavarde que je suis ! XD

*Se retourne vers Emy*

Navrée, j'aime beaucoup les vampires (depuis plusieurs années, bien avant que le phénomène de Twilight débarque) et je voulais faire un vampire x) Rassure-toi, je ne suis pas un méchant ^^ Je suis neutre (par rapport au forum LAN). Je n'aime pas tellement jouer les méchants, ce n'est pas trop mon genre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:56

Bah ... Pour ma part, j'ai dépassé les 1'000 tomes x)
J'ai plus de septante séries différentes ^^' !
Hiroshi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:07

Pétard ! XD Faut dire que ça ne fait que 4-5 ans que je collectionne les mangas et j'achetais dès que je le pouvais (on 'men offrait évidemment). J'y vais molo pour acheter les tomes parce que ce n'est pas donné... Je tiens pas non plus à me ruiner >.< N'empêche... Plus de 1000 tomes ! Tu dois avoir une sacrée bibliothèque ! (Et dire que je m'étais jurée de ne pas commencer une autre collection avant de terminer les deux autres XD C'est loupé depuis que j'ai acheté Otaku Girls ! XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:03

Mayu tu fais peur...1000 tomes!! ouch.. moi je possede la collection complete de fruits basket plus les deux fan book. les 28 tomes et les deux fan book de rurouni kenshin, les 8 tomes de l'anneau des nibelungen, les 22 sortit de galaxy express 999, et puis les 5 de detenu 042 et aussi les tsubasa reservoir chronicles mais je sais plus combien y'en a....

Et toi mayu tu a quoi en gros?

Hiroshi-san tu es fan de japanisation? tu aimes le cosplay?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:18

1.000' Tomes ? Tu m'impressionnes Mayu' Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_eek
Moi pour ma part avec un ami, j'ai commencé à lui emprunter les Vampire Knight ^^
J'attends qu'il s'achête le 7 pour continuer ! XD
Après je me mettrais aux DeathNote de son frère ^^
Il a les douze premiers je crois mais je ne suis pas sûr ...
Hiroshi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:43

Emy-chaaaaaan !!! ♥️ FB powaaaaaaaaa !!! \o/

Je n'y suis allée qu'une fois à la Japan Expo, celle de 2009. J'aimerais trop faire un cosplay, mais... Je n'ai jamais vraiment fait de couture T___T Et acheter le costume, ce n'est pas vraiment le but (et surtout, ça me ruinerait). Et oui, je suis fan de la culture japonaise, des animés et mangas. Une amie m'a prêté des mangas comme Alice 19th (j'ai lu tous les tomes en 2 jours), Parmi Eux et Trinity Blood. C'est même elle qui m'a fait connaître Samourai Deeper Kyo. J'ai lu aussi Übel Blatt, mais pas tous (assez spécial je dois avouer). Death Note aussi j'ai lu, seulement les premiers tomes. J'avais achetée le 1er à mon amie et elle l'a continué... Seulement, elle ne sait plus du tout où elle a mis les tomes (perte ou vol...). Ah ! Les trois premiers tomes de Tales of Symphonia, j'ai lu aussi ! J'ai adoré franchement ! =D

Pour ce qui est des animés, j'ai vu :

- Air Gear (bon, il est nul puisqu'il fini en queue de poisson -__- faut lire le manga quoi)
- Black Cat (je l'ai adoré, mais j'aimerais lire le manga quand même...)
- Kuroshitsuji (je veux lire le manga aussi, l'animé était super n'empêche ^^)
- Fruits Basket (je préfère largement le manga, même si j'ai bien ri)
- Shugo Chara (pas encore terminé la série, j'attends le vostfr, je capte que dalle en anglais XD)
- Kateikyoushi Hitman Reborn (j'ai pas encore termné la série et je suis curieuse pour la suite)
- Bleach (j'ai vite décroché, j'en avais marre des HS)
- Naruto (idem que pour Bleach...)
- Samourai Deeper Kyo (uniquement le 1er épisode et c'est archi nul >_<)
- Spiral Suiri no Kizuna (malheureusement, il fini comme Fruits Basket, en queue de poisson et j'aimerais que le manga sorte en France)
- Vampire Knight (je sais, je suis une hérétique, mais faute de moyen, je regarde les animés)
- Elfen Lied (seulement quelques épisodes, je n'aime pas ce qui est gore...)
- Death Note (seulement quelques épisodes aussi)
- Ayashi no Ceres (c'est assez flou, j'ai pas tout capté dans l'animé et j'ai vite zappé)
- Code Geass (là, j'ai fait un sacré mélange entre les 2 saisons et j'étais totalement paumé XD)

Et j'en passe... Je dois avouer que bien plus jeune, je regardais de vieux animés manga comme Sailor Moon, DBZ, Nicky Larson (City Hunter pour le titre original). Je connais Albator, Ulysse 31, Goldorak, Capitaine Flamm... Et ce n'est pas de ma génération tout ça x)

Je m'arrête là, je suis une vraie bavarde (frappez-moi pour me faire taire si besoin).
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:16

fruits basket powaaaaaaaaaa
Hiroshi-chan je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee je précise pourquoi XD je suis fan des vieux dessin animés, et je regarde toujours albator, goldorak, les cités d'or, nicky larson, captain flam.............et les autres^^ héhé je suis fan des années 80!!!!!!!!!!!! *veut changer de génération*

tales oh symphonia j'ai lu le premier c'est trooooooop je veux la suite!
death note ça fait peur!
vampire knight aussi!!!!!
black cat le manga est génial^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:30

Emy, si tu apprécies tales of symphonia l'animé est pas mal aussi, ce sont plusieures OAV.
Les musiques sont excellentes aussi !
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:33

Ralala les mangas ça me navre, on entend que ça aujourd'hui ...
Je dois bien être un des seuls idiot à ne pas aimer ... Misère jetez moi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 3 Icon_minitime1

Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant