AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:01

et de neuf rooh je peux pas en vouloir à Ellya de prendre mon 7 en plus elle est trop choupinette

*meurs d'envie de caresser les oreilles de la pitite renarde*

oulaaa mais c'est que y'a des jeunes dans le coin, enfin c'est pas grave mentalement c'est moi la plus pitite na!

et on en est à 9!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:02

10, une rose à Emy Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:04

Et on est à 1 il me semble miciiiiiiiiiiiiiiiiiii Elly-chan!

Hayate mayu a raison tu aurais du laisser le noeud que j'ai fais dans tes cheveux tu te serais pas fait mal ralalala
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:10

2 non les cheveux longs c'est plus beau que les cheveux courts
Loominëi
Loominëi
Récits : 159
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:11

3 certes mais lorsque les cheveux longs entrainent de graves blessures mieux vaut les rendre plus courts. *parole sage de la journée...XD*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:12

4 et bah arrête de dire des choses sages hein Razz
Loominëi
Loominëi
Récits : 159
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:15

5 Je ne puis m'en empécher jeune hybride je suis tout de même censée être une déesse et donc être sage *c'est pas facile du tout je l'avoue, bien envie de se lachhhhhhhher des fois*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:49

6 ~ Quel plaisir d'acceuillir la Déesse du Destin ici ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:31

7

*Est traumatisée*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 11:46

8 ~ T'en fait pas Kea, tu n'es pas la seule à le piquer ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:44

*Regarde la Déesse avec un air d'ahurie et pique un fou rire*

C'est elle la Déesse du Destin x.X ?!
Heureusement qu'Yloumna m'a sauvée, j'aurai crains pour ma vie sinon ¬.¬ !

9
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 13:39

10 ! ~

Un câlin pour Mayu (pour me pardonner de ne pas l'avoir citée précédemment !) Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 15:19

1

^^ Takeshi, c'était pas nécessairement pour la déesse, c'est juste parce que j'avais rien à dire Razz (Mais peut être un peu, je sais pas... XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:45

2 ~ I love you
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:08

3, câlin mit à jour.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:25

4 ~ D'accord Kea ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:45

5

[Loading... Loading... Loading... BUG!........ Loading... Réinitialisation *oups*... Loading... DELETE...]

'sais pas quoi dire XD Nah sérieux, Ton perso est gentil «pour un vampire», j'en déduis donc que je pourrais pas poster avec toi? U.U
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:56

Il fait -6 degrees Celcius ici!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:57

Mdr Et c'est pas toi qui va s'en plaindre, je crois... ^^

7
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:33

muahahahahaha

ca serait mieux si c'etait -8!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:41

Cadeau Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_arrow -9!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:52

Et hop! A moi le 10!

Et une rose pour Kealane Razz
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:58

Miniventaire mit à jour ^^'

1.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:01

2

Merciii ^^

Euh Elfy, là, ça me démange trop : Pourquoi tu mets toujours «^^'» quand tu mets un inventaire à jour?

*Est écrasée par la rose*

Razz En tout cas, ça m'en aura pas prit beaucoup pour avoir un lit, je peux même me faire une maison de roses, là! XDDDD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 2:03

Ouuups! Désolé Kea! La prochaine fois, je t'offrirai les pétales, ce sera ptet un peu moins dangereux!

edit: 3! un peu en retard! xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 15 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant