AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 0:34

Mais c'est un plaisir, grands crocs! ^^

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 8:06

et puis le 5 moitié
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 12:42

Un petit 6 qui passera par là sans faire attention au cinq pour se placer devant lui ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 15:03

Mais c'est qu'il veut toute l'attention pour lui, ce six! XD

7
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:39

8.... pffff mini fée a pris mon chiffre....lassitude
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 1:59

9! et voila mon tout dernier post flood avant mon départ! vous aller me manquer pendant c'est 10 jour!
tchao les gens a dans 10 jour Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:44

Et 10
Une rose à Kyo, pour son départ !
Bonnes vacs' ^^
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 12:07

1, Goreventaire mit à jour ^^'
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 12:16

2! Et c'est reparti pour une série!
( passage rapide entre deux transcriptions phonétiques ^^')
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 12:22

Ahlala, la faune étique, que du bonheur xD

Tu crois que c'est sérieux de flooder alors que tu es en train de bosser ? xD

Vilain, 3 coups de pied aux fesses !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:31

En effet, pas sérieux du tout xD

Je me prosterne 4 fois pour me faire pardonner de cette bévue xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:32

5 minutes de rire en voyant Fyfy essayer de frapper Laaran et celui ci qui se prosterne XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:39

6

Parfois, je me demande si tu es clean, Elfy XD C'est qui ton revendeur? Razz ;)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:42

7 ~
Ca me rappelle la fois ou je suis allé sur un forum en fin d'année, lors d'un "cours" de français XD
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:00

8, comment ça je suis pas clean ... Non je ne prend aucune substances nocives ! Mais je pense que ça doit se "créer" tout seul en moi, c'est un peu comme le diabète, il y aura des jours où ça sera plus élevé que d'autre ... Donc j'y suis pour rien _--_
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:12

9 Hm... Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Suspect

Euh, je comprends pas ton « _--_ »
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:43

je me sus fais volé un 7 pour un scoprionnnnnnn au secourrrrrs y va etre tout empoisonné *pleure*

10 je vais offrir une rose à Eldakka qui a donné une énigme bien choouette et qui a un rp a la premiere personne tres bien fait^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:55

Tu évite de te piquer et y'aura pas de problème avec le poison! ^^ (Sinon bah... Oups! Razz)

1
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 21:10

2, inventaire mit à jour.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 22:05

Ah non! Là vraiment NON! C'est quoi ça, Elfy!?! Y'a pas de «inventaire»!!! Tu me déçois, franchement... Faut que tu trouves un qqcventaire pour tout le monde! C'est pas juste sinon! Razz

Bon okay, j'arrête XD

3
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 22:13

Lol tu as raison xD

Bon alors heuu ... hmmm ... Suiciventaire, oui car à peine commencé que Eldakka voulait mettre fin à ses jours xD

4 ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:14

Bon! Là c'est mieux! quoi que... XD

5
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 2:22

6

*Les regarde, levant un sourcil, se demandant ce qu'ils se disent mais ne cherche pas pour autant à le savoir et s'occupe à aller déposer son chiffre*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 12:24

7 ~
*Le dépose, en lisant du coin de l'oeil, les pensées glauques de ceux du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 14:34

8

Je sais pas quoi dire !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 4 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant