|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 12:53 | |
| ^Au contraire ^^ ! < Elle aussi va bosser cet après-midi =.= v Est désespéré de bosser ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 12:55 | |
| ^ oui, surtout quand c'est de la linguistique, une matière aride et déprimante.
< n'aime pas la linguistique
v aime avoir des cours de langues? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 12:57 | |
| ^Non, pas tellement ^^' < Préfères le dessin v Et toi aussi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 13:05 | |
| ^ J'aime le dessin, mais je ne sais pas vraiment dessiner...
< par contre, adore écrire.
v aime écrire également? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 13:11 | |
| ^Oui, j'aime bien ^^ ! < Adores même ! v Détestes dormir trop ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 15:22 | |
| ^ Absolument ! xD < Est même plutôt très matinal le week end ! MDR v Aime en revanche la grasse matinée ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Ven 29 Jan - 19:57 | |
| ^Oui, j'apprécie. < Le fait quand elle se couche à 4-5 heures du matin v Te couches-tu tards ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 1:33 | |
| ^ Bien là je dois dire que c'est bien parti xD < Adore les week ends pour ça, justement v Va faire quoi de beau ce week end ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 9:14 | |
| ^je sais pas < je vien d'apprendre qui avait un truc et au tien je suis pas inviter v ne sais pas pourquoi je dit sa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 10:55 | |
| ^Non, en effet, je n'en ai aucunes idées du pourquoi tu le dis ^^' < Ne va rien faire de son week-end si ce n'est qu'ennuyer son monde x) v Et toi, que feras-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:05 | |
| ^je vais faire comme beaucoup ennuyer le monde et travailler un peu >meurs d'envie de tuer ce jeu... v que fais tu de ta matinéed? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:06 | |
| ^Pour le moment, rien de spécial ^^' < Lui demande pourquoi elle a envie de tuer ce jeu x.X ? v Vas-tu me répondre ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:08 | |
| ^pour le moment je flood < commence a s'ennuier v a quelque chose a fair aujourd'huit? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:11 | |
| ^rien de tres spécial qui sort de l'ordinaire. >je détestez ce jeu a cause d'un autre forum... v allez vous flooder jusque ce que vos doigts ne puissent plus taper? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:16 | |
| ^Je ne sais pas, tout dépend de l'animation ^^' < Floodes-t-elle trop ? v Et toi, tu vas continuer jusqu'à que tes doigts n'en puissent plus ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:25 | |
| ^non jusqu'a que je ne veuille plus < a attend 500 poste en 2 semaine v trouve que je flood trop? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 11:27 | |
| ^Sa dépend ^^' < Ne fais pas franchement mieux x) ! v À le même avis que moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 17:50 | |
| ^ Pas vraiment plus, que par rapport à Kura < Moi je suis à plus ou moins 800 posts pratiquement mais parce que j'ai beaucoup RP jusque là, et je passe régulièrement sur le flood, mais sans en abuser ... Parce 500 en deux semaines ... M'enfin x.X v Est d'accord avec moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 30 Jan - 17:56 | |
| ^daccord < quand je n'ai rien d'autre a fair je flood v me comprend? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 31 Jan - 3:20 | |
| ^Pour en avoir autant en si peu de temps, c'est que l'on a vraiment rien d'autre à foutre et que l'on a pas de vie à côté du temps passé sur le pc. < Avoues elle-même qu'elle n'en a pas vraiment avant tout commentaire de la part des autres membres ^^ ! v Allait lui faire une remarque sur ses 1200 messages ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 31 Jan - 11:01 | |
| ^ Moi non ... Plus sur les posts de Kura ^^' < Voit bien que ses +/- 800 posts, sont là avec une accumulation depuis octobre 2009 quand même v En est rendu où à propos de posts ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 31 Jan - 12:51 | |
| ^Euh pas très loin ^^
< est nouveau c'est pour ça ^^
v depuis combien de temps est inscrit sur le fow ?? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 31 Jan - 13:03 | |
| ^ Je suis là depuis le mois d'Octobre (si je parle de Takeshi, sinon bah ... Depuis décembre ! XD) < Aime beaucoup s'épanouir sur le forum depuis v Depuis quand, as-tu découvert cette passion pour le RPG ?? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 31 Jan - 17:54 | |
| ^Depuis bien plus longtemps que toi ^^ < A eu environs dix forums à gérer avant d'arriver sur celui-ci v en a-t-il fait autant ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Dim 31 Jan - 18:33 | |
| ^non pas du tout ces mon premier < s'ennuie v a des forum a conseiller |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|