|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 9:51 | |
| ^ a faut je ne lui ferait pas la moral < C'est faits un nouvelle esclave v se demande de quoi je parle |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 15:18 | |
| ^ Essayera de faire des progrès en orthographe < Va justement l'aider v Aime en ce moment dormir ? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 19:39 | |
| ^On ne pouvant pas fermer l'oeil, difficile d'apprécier le sommeil, surtout quand c'est 100% artificiel, 7 jours sur 7 < Se demande pourquoi elle raconte sa vie v Est perdu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 19:45 | |
| ^ je ne crois pas être perdu, sinon dans les méandres de mon esprit tortueux x)
< est en train de battre ses meilleurs score sur unreal turnament... effet de l'énervement?
v révasse en regardant les étoiles par la fenêtre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 19:46 | |
| ^Il n'ya pas d'étoile, mais oui, je rêvasse constamment < Remonte sacrément sa Ratio dans CoD 6 v Est ... disons ... un cornichon ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 19:53 | |
| ^Un cornichon ?
< a aussi C O D 6 et adore ce jeu
v n'a pas Call of 6 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 19:57 | |
| ^ Si, je l'ai < Lui demande sur quelle console il l'a ? v Est .... encore perdu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 20:21 | |
| ^Et non je suispas perdu
< l'a sur la ps3 pas sur la 360 desoler^^
v est une humaine |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 20:25 | |
| ^Oui, en effet < Dommage, alors ... ^^' v N'est pas adepte de Jeux vidéo ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 20:27 | |
| ^bien au contraire < adore les jeux v est Emy |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 20:31 | |
| ^ À quels autres jeux joues-tu ? < Attends sa réponse, avec une grande curiosité. v N'est pas Emy ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 20:52 | |
| ^jeux de combat,de aventure, de role, de shoot... un peut de tout et toi < regarde Take jouer a guitar hero 3 v n'est pas un vampire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:04 | |
| ^ J'attendais plutôt à avoir des titres de jeux que des genre ... < Détestes les jeux musicaux, des jeux casuals qui pourrisent les hardcores Gamers ! v Approuves mes dires ... ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:12 | |
| ^oui j'aprouve < a trop de jeux pour les site v quelle consolle a t'il/elle |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:27 | |
| ^J'ai la 360 ! < Cites tes préférés ^^' ! v va-t-il me dire ses jeux préférés ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:34 | |
| ^call of 6 ,burnout paridise et soulcalibure 4 < ce demande pourquoi mayu s'acharne tand que sa sur lui dans les autre flood v quell sont tes jeux preferet atoi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:36 | |
| ^ CoD 6, Assassin's Creed 2, Tales Of Vesperia, Ninja Gaiden 2 et Bayonetta ^^' ! < Parce que ça l'amuse ! (Bien évidemment, c'est le perso, pas moi ...) v Espères se faire pardonner... ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:45 | |
| ^est deja pardoner < aumeret avoir assasine's creed 2 et ninja gaiden 2 vquel type de jeux est sont prefere? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:48 | |
| ^FPS et RPG ^^' < Préfère les Final Fantasy et les Call Of v Et toi donc ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:52 | |
| ^plus les RPG < attend le prechain final fantasy avec impatience v a la ps3 ? *croise les doingt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 21:55 | |
| ^Non, je ne l'ai pas. Mais je risque de l'acheter ... < Trouves qu'il y a pas encore assez de jeux intéressant sur Ps3 comparé à la 360 ! v Va la contredire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 22:03 | |
| ^a vrait dire c vrais il n'y a pas beaucoup de jeux interessant < na pas assez d'amis possedant la ps3 v a le ligne sur 360 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 22:07 | |
| ^ Oui, je l'ai ! < Connaît trop de personne qui ont la 360 v Est dans le même cas que moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 22:14 | |
| ^oui connais trop de mond < parle a Kio de l'au-dela v a msn? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ^ < v Sam 16 Jan - 22:16 | |
| ^Oui, je l'ai, mais je ne la donne pas directement ^^' ! Sorry ... < Est une fille bizarre ! v Ai-je raison ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ^ < v | |
| |
|
| |
|