~Prénom : Kylian
~Nom : Nerwende
~Surnom : Aucun pour l'instant.
~Âge : Vingt années.
~Sexe : Masculin.
~Race : Impure
~Lieu de naissance : A la cité Elfique dans la forêt de Lalwende.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis
~Classe : Elémentaliste
~Alignement : Bon
~Description Physique : Kylian ressemble beaucoup à un vrai Elfe, si ce n'est ces oreilles, à présent coupé à leur moitié. Mais ces horrible cicatrice sont compenser par son visage tout à fait charmeur. Ce charisme est dû à son côté elfes. Il a également hérité d'une grande agilité. Malgré son absence de nyctalopie, les yeux rouge de Kylian reste très mystérieux: Quand Kylian utilise sa magie ses yeux s'éclaircissent. Plus le pouvoirs est utiliser longtemps plus ses yeux vire au blanc, et a ce stade c'est l'aveuglement temporaire assuré. Les cheveux quand à eux ne sont pas un mystère mais un problème lié à la fierté: Kylian à abandonné depuis quelque année sa brosse à cheveux. Il n'y a rien à faire, ses cheveux resteront de bons rebelles, comme lui. Et surtout Kylian n'est pas le genre d'Elfe à restait trop longtemps devant un miroir. Par contre Le jeune Impure est très fière de la rare couleur de ces cheveux. A la lumière du jour ces cheveux son bleu normal, dans l'ombre il sont bleu foncé, mais à la lueur de la lune, ils deviennes bleu clair (bonjour la discrétion). Pour cette raison, Kylian à l'habitude de porter un long kimono à capuche. Ce dernier cache habilement les vêtement noble de Kylian. Au niveau de la musculature, le jeune demi-elfe s'entraine durement pour arrivé à une masse musculaire convenable. Il faut dire que jusqu'à maintenant, Kylian comptait beaucoup plus sur son agilité qu'autre chose...
~Description Psychologique : Kylian est un jeune impure au cœur bien accroché. Ce n'est pas pour autant qu'il est de sang froid: Un rien peu le faire frémir et rendre son sang aussi bouillant que du feu, l'adrénaline lui monte facilement à la tête. Sa nature de Drow fait qu'il adore se battre. Il n'en reste pas moins qu'il sait reconnaitre un ami d'un ennemi. Par contre Kylian est très maladroit, doubler de sa mauvaise vision en plein jour. L'Impure trébuche souvent pour pas grand chose. Il est assez sarcastique, et susceptible. Tous ce qu'il rencontre sont considéré pour lui comme des ennemis potentiels. Malgré son sang d'elfe, il ne considère pas la nature comme un atout absolue. Il compte beaucoup plus sur lui même que sur ce qu'il l'entoure. Il aime à tester tout ces qui veule devenir ces allié, c'est pour cette raison qu'il n'en a pas beaucoup. Mais jamais il ne laissera quelqu'un au prise de la mort. Dernière chose pour lui fuir un combat revient au même que de blasphémer un Dieux. Preuve d'hérétisme, même au bord de la mort, il n'abandonnera pas facilement...
~Biographie et Histoire :
★La rencontre de Mauvaise Augure★
Il y a de cela plus de vingt années. Alors que notre cher Kylian n’était pas encore songé. Un jeune elfe se promena dans la forêt de Lalwende, hors de la cité des elfes. Cet Elfe s’appelait Lomion: Jeune, beau et intelligent. Il était la risée de toutes les elfes de la cité. Qui plus est il est le frère de la Reine des Elfes. Par ailleurs la descendance de Lomion n’était encore nullement assuré. Il ne trouva aucune Elfe à son goût. Toutes aussi belle soit-elle lui paraissaient fade, et munie d’aucun sentiment réellement amoureux à son égard. Aucune d’elle ne cherchait à le connaitre réellement. Alors il détourna vite de cette priorité. Il consacra sa vie à l’étude de la nature et au autre cultures.
Aujourd’hui Lomion chercha une plante au vertu médicinale. Quand soudain Lomion entendit un craquement assez étrange puis une masse noir s’écrasa au sol juste devant l’elfe. Ce dernier failli avoir un arrêt cardiaque. Quand il fût remît de ses émotion, ce qui ne prît pas plus de quinze seconde. L’elfe constata que ce qui était tombé au sol n’était qu’un tas de vêtement.
*Mais alors, qu’est-ce qui à fait autant de bruits ? Il a quelque chose sous ses vêtements…*Lomion voulût examiné cela de plus près. Il souleva l’un des tissus rapiécé. Quand une voix féminine se fît entendre:
- Vas-y, ôte mes vêtement, je te dirais rien.Lomion fît un bond en arrière… Se tenant fermement le poitrail, de peur que son cœur ne s’en échappe une fois de plus. De sous les vêtement une elfe noir en immergea. Bizarrement, Lomion ne ressentît rien d’hostile à l’égard de la jeune Drow. Ce fût même totalement le contraire. Il vît autour de sa frêle silhouette une aura doré. Lomion était, pour ainsi dire, sous le charme de l’elfe noir. Ses yeux grenat pétiller d‘une étrange aura. Bien qu’à présent elle eût plus l’air sérieuse qu’autre chose. Lomion se perdît dans ce regard qui ne demander qu’a être explorer. Mais la maîtresse de ces yeux n’était pas du même avis. Elle se releva avec une vivacité qui fît sursauter Lomion.
-Qu’est-ce que tu as à me fixer comme ça. T’es jamais tombé d’un arbre ou quoi ?Lomion était rarement monter dans un arbre. Mais le peu qu’il l’ais fait, il n’en est jamais tombé. Lomion déroba son regard des yeux de l’elfe pour fixer l’arbre. On voyait clairement qu’elle branche la soutenait. Enfin ce qu’il en reste. Et Lomion pût certifier que cette branche était beaucoup trop fine pour supporter une Elfe noir. Le jeune elfe ne pût s’empêcher de sourire, mais il retînt son rire.
- Si tu veux je peux t'apprendre à grimper aux arbre sans tomber.L'elfe noir sembla hésitante. Alors Lomion grimpa les première branche puis il se pencha en tendant sa main vers l'elfe noir.
- Allez viens. On va monter au sommet.A cet instant précis, l’elfe noir ressentît presque toute sa méfiance s’envoler. Elle saisît la main de Lomion et grimpa à son tour sur la branche. C’Est-ce qu’il répétèrent jusqu’au sommet de l’arbre. Là haut, la Drow bénéficia d’une vue qu’elle n’avait jamais eu auparavant, à cause de son manque d’agilité:
- C’est magnifique. Dit-elle d’un ton émerveillé.
Lomion était, lui, absorbé par la silhouette et la voix cristalline de l’elfe noir. Il ressentit ce sentiment qu’il n’a jamais éprouvé pour aucune Elfe. La Drow failli glisser de la branche mais Lomion la rattrapa par la taille juste à temps. A ce moment là, l’elfe noir ressentît le même sentiment que Lomion. Cet elfe était non seulement beau mais en plus il n’était pas du tout méfiant. Et la Drow n’avait nullement envie de lui faire du mal. Peu de temps après Lomion et l’elfe noir redescendit de l’arbre. A la dernière branches l'Elfe tendit les bras pour saisir sa camarade. Mais celle-ci dégringola, pour aucune raison par ailleurs, Lomion voulût la rattraper mais il fût emporter lui aussi dans l’élan de l’elfe noir. Pour finalement se retrouver l’un sur l’autre dans l’herbe verte de la forêt. Avec un sourire malicieux, à croire que la Drow avait fait exprès de tombé… Elle saisit Lomion par le cou et lui déroba un baiser qui fût fougueusement rendu. Et ce fût dans un somptueux mélange de caresses, de baisers et d’amour inconcevables que fut créer Aradan. Ce ne fût que chose faite que l’elfe noir se présenta.
- Je me nomme Tinúviel.En langage elfique, Lomion signifier fils du crépuscule, Et Tinúviel, fille du crépuscule. Deux âme sœur. La plus belle ou la plus horrible des rencontres.
★ Séparation du corps, Union du cœur ★
La fusion de Tinúviel et de Lomion donnèrent naissance à une magnifique abomination. Un joli petit garçon que Tinúviel mis au monde à Ombre terre. Au début elle voulait absolument le gardait auprès d’elle. Car elle ne pouvait habiter avec Lomion dans la cité elfique et lui ne pouvais loger avec elle à l’Ombre terre. Mais son rêve fût rapidement briser quand elle vît son bébé. Il avait absolument tout d’un elfes. Malheureusement l'elfe noir qui l’avait fait accoucher été mauvaise langue. Et la nouvelle que Tinúviel est accoucher d’un Impure se répandit rapidement. La jeune Drow, loin de vouloir se laissait faire, prît la fuite avec son nourrisson. Encapuchonné, le bébé sous la cape. Tinúviel n’eut aucun mal à sortir de la cité et rejoindre la surface. Sans hésiter elle prît la direction de la forêt Lalwende. Mais elle n’osa pas rentrer dans la cité. Elle attendît a quelque dizaine de mètre du portail. Il fallût bien deux jour avant qu’elle aperçoivent Lomion sortirent de la cité pour allez cherchez des plantes médicinales. Tinúviel se rua vers son amant. Mais comme elle n’a manger rien d’autre que des fruits sauvages durant ces deux dernier jour. Elle se trouva très faible. Arriver au niveau de Lomion elle s’effondra dans ces bras. Lomion abaissa la capuche de l’elfe noir et reconnut immédiatement sa bien aimée.
- Allons plus loin Anieth…Tinúviel aimer beaucoup se surnom, en elfique cela voulait dire « amant ». Bizarrement rien que ce mot lui donner un peu de force. Lomion et Tinúviel allèrent se cacher dans la clairière. Le jeune elfe ne se fît pas attendre il embrassa tendrement sa bien aimé. Mais avant que cela n’aille plus loin. Tinúviel montra son précieux enfant à Lomion. Ce dernier fût bien surpris d’une tel chose.
- C’est… le notre ?… demanda Lomion.
Tinúviel hocha la tête. Lomion eut un sourire que l’on vît rarement chez les elfes. Il détailla les traits de ce nouveau encore maculé du sang de sa mère. Il venait à peine de naitre, mais il avait déjà de fin cheveux bleuté, la bouche de sa mère et le menton de son père. Mais ce poupon était évidement bien trop ressemblant au elfes. Lomion comprit rapidement que Tinúviel ne pourrait le garder.
- Allons nous en ! Loin de nos mondes. Loin de la forêt. Allons à Nandis, ou dans les collines d’Umar ou même a Freezis ! Mais allons élever cet enfant ensemble et plus tard on lui donneras un petit frère ou une petite sœur.Tinúviel plaqua son doigts sur la bouche de Lomion.
- Tu es le frère de la reine. Tu ne peux disparaitre sans que personne ne s’en soucie…- J’implorais ma sœur si c’est nécessaire. Je la supplierais de me laisse partir. Je ne veux pas que cet enfants grandisse sans ses deux parents pour le chérir.- Lomion, je veux que tu garde notre enfant avec toi, il ressemble beaucoup trop aux elfes pour que ce soit moi qui l’élève. Tu as beaucoup trop de responsabilité pour tout abandonner du jour au lendemain. Je m’en sortirais moi de mon coté.- Tu ne vas pas m’abandonner…Dit-il d'un ton suppliant.
Tinúviel parût hésiter, mais elle posa sa main sur le cœur de Lomion en disant:
- Bien sûr que non, je serais toujours dans ton cœur et toi dans le mien.Lomion se permît de lui arracher un baiser plutôt violent et fougueux. Tinúviel ne pût résister à le lui rendre, malgré la présence de son fils entre eux. Les deux amoureux voulurent profiter de leur dernier instant ensemble. Jusqu’à ce que le poupon émette un hoquetement. Lomion et Tinúviel regardèrent leur enfant. celui-ci avait ouvert ces pupilles qui donnèrent sur de magnifique yeux grenat. Tinúviel ne pût réprimer un gémissement d'admiration. Décidément ce nouveau né était le plus beau du monde entier. La beauté cache souvent le monstre…
Tinúviel eût beaucoup de mal à donner son enfant à Lomion. Et ce fût en répriment quelque larmes que Tinúviel embrassa son amant une dernière fois, et posa un baiser sur le front de son fils.
- Attends Anieth ! s’exclama Lomion.
Tinúviel se retourna vers son amant les yeux brillant.
- Je te laisse choisir le nom de notre fils. Ainsi il restera une trace de toi sur lui.Tinúviel réprima un sourire en soupirant :
- Aradan.★ L'oiseau en cage... ★
Cinq années ont passée. Lomion voyait son fils grandir chaque jour, il l'avait suivit dans toutes les étape de sa vie. L'elfe de sang royale adorait son fils qui au fur et à mesure des année devenait de plus en plus beau. Mais une part de son cœur pensait encore à Tinúviel. Depuis cinq ans, il n'a eu aucune nouvelle. Et son plus grand regret fût que Aradan n'ai aucun trait de sa mère, si ce n'est ses yeux. Mais l'elfe ne pût réprimé ces sourire devant son fils. Il était si innocent et si naïf, comment pouvais-t-on le qualifier d'Impure. Lomion se disait même qu'il était moins impure que les elfes ou les humains.
Par amour, Lomion ne laissa jamais sortir Aradan. Le père avait trop peur que l'on devine qu'il soit un Impure. Le monde de Aradan était sa maison rien de plus. Et quand l'enfant demanda à son père :
- Pourquoi il y a l'extérieur si je peux pas y aller ?Lomion lui répondait toujours avec un sourire mélancolique :
- C'est comme le fait qu'il existe des injures et jurons que les enfants de ton âge ne peuvent prononcer. C'est un vice, une tentation qui pousse l'ange à se transformer en démon.Aradan ne comprit jamais réellement cet réponse. Mais pour l'instant il s'en contentais très bien.
Aradan était un enfant fort doux et discret, même son père n'entend pas son fils se glisser derrière lui. Grâce à cela personne ne soupçonne l'existence de Aradan. Et si jamais quelqu'un vient rendre visite à Lomion, Aradan à pour ordre de rester cloitré dans sa chambre et de n'en sortir qu'avec l'autorisation de son père. Ainsi fut le quotidien de Aradan et Lomion.
★ Bat de ses ailes... ★
Sept nouvelles année se sont écoulé. Aradan entre tout juste dans une nouvelle période de sa vie: l'adolescence. Ancien Aradan doux et tranquille à laisser place à un impulsif et sauvage. Lomion avait bien remarqué que sa partie Drow commençait à prendre le dessus sur son caractère. Bien que cela rappela à l'elfe le caractère de sa bien aimé, il avait beaucoup de mal à diriger Aradan. Et ce dernier prenait un malin plaisir à tenir tête à son père:
Un beau jour Lomion allez recevoir la visite de sa sœur, épouse du Roi des elfes. Malheureusement Aradan refusa d'obéir :
- Pourquoi ? Pourquoi personne ne doit savoir que j'existe ? Pourquoi je ne dois pas sortir ? Pourquoi je suis enfermé. J'étouffe ici. Comme si qu'on m'avait mis une laisse et une muselière à mon insu. Qu’est-ce qui va pas chez moi, père, je vous ressemble pourtant ! Je ressemble à n’importe qu’elle elfe que vous m’avez montrer dans les livres. Y’a quoi qui cloche ? Mes cheveux bleu ? Mes oreilles sont pas assez longues ? Dis moi père !Lomion ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas parler à Aradan des origines de sa mère, lui avouer qu’il avait du sang d’elfe noirs dans les veines. Lomion n’a jamais parler de Tinúviel à son fils, d’ailleurs il ignore complètement son existence. Soudain un tambourinement à la porte se fît entendre. C’était la sœur de Lomion. Lomion garda son sang-froid et ordonna discrètement :
- Va dans ta chambre, on en parleras après.Aradan affronta le regard de son père.
- Non. Je veux voir ma tante, et je veux qu’elle me voit.A ce moment là, Lomion éclata. S’en était de trop. Il saisît Aradan par le col de sa chemise et le projeta dans sa chambre. L’enfant percuta de plein fouet le mur, il était un peu sonné, mais il avait encore la force d’affrontait le regard bouillant de son père. Avant qua Aradan éclate, Lomion eût le temps de dire :
- Nous aurons une discutions toi et moi.Puis Lomion claqua la porte et la ferma à double tour. Aradan se rua vers la porte et frappa dessus :
- Père ! Je veux une réponse ! Père ! Père !! PÈRE !!!Aradan glissa sur ces genoux les larmes aux yeux. Ces yeux tellement rouge qu’on aurait dit que ces larmes était du sang. L’enfant les essuya avec violence, il se détestais. Il ignorait pour qu’elle raison, mais il se détestais. Aradan regarda son reflet dans le miroir de sa chambre. Il pensait savoir ce clochais chez lui: C’était sans aucun doute ses yeux rouge comme le sang. Aradan s’acharna sur son miroir à coup de poing. Bien entendu le miroir se brisa. Il ressentit une vive douleur sur ces pieds nu. Un morceau du miroir s’est planté sur le plan de son pied. L’enfant l’enleva en grimaçant. Le bout de miroir en mains, une idée lui traversa l’esprit. Il fût tentais de crever ces yeux. Ainsi ils deviendraient blanc et non rouge. Aradan rapporta le bout de miroir à son visage. Sa main trembla, il n'osa pas. Il savait que ça allait faire mal. Mais ce n'était pas la douleur qui le faisait peur. Il pensa plutôt au conséquence. Il sera aveugle et que dirais son père. Aradan se disait qu'il s'en fichait après tout. Si cela était le prix de la liberté. Alors il paierais sans regret. Alors que Aradan allez commettre l'irréparable. Il entendît un bruissement non loin de la fenêtre de sa chambre. soudain une mains sortit de nul part saisît son bras et éloigna le bout de miroir loin de l'œil de Aradan. Dans le reflet du morceau l'enfant aperçu un visage enfantin terrorisait. Dans l’élan L’autre enfant tomba à la renverse sur Aradan. Le garçon se trouva nez à nez avec une elfe au cheveux noir et aux yeux perçant couleur de cuivre. Pendant un instant Aradan fût heureux de ne pas s’être rendu aveugle. Il admira le fin visage de l’elfe. Il sentait au fond de lui-même qu’elle était elle aussi différente. Mais en quoi ? Elle lui ressemblait, comme lui ressemblait à n’importe qu’elle Elfes (sauf ces yeux grenat).
La jeune elfe ouvrît la bouche mais la referma aussitôt. Son visage passa de l’angoisse à la gêne. Elle se releva rapidement. Aradan pût voir qu’elle porter une magnifique robe blanche. Aradan prît la paroles en premiers :
- Comment est-tu entré !La jeune elfe parût gênée jusqu’à en rougir.
- La… la fenêtre était…Aradan reprit la parole impulsivement :
- Tu m’espionner !La jeune elfe se releva brusquement :
- Désolé de t’avoir sauvé la vie !La virement de caractère de l’elfe impressionna Aradan. Cela certifia à Aradan qu’elle lui ressemblait.
- Tu comptais faire quoi avec ce bout de miroir ? Te crever les yeux ? Pour quoi faire ?- Tu pose bien beaucoup de question ! Qu’est-ce que ça peut te faire que je me crève un œil ou deux ? Si ça se trouve c’est à cause de cela que je ne peux pas sortir de chez moi !La jeune elfe parût surprise d’une tel déclarations elle ^saisît le bras de Aradan et le releva :
- Pourtant tes yeux sont magnifique.Aradan ne pût s’empêcher de rougir. Même sont père ne lui à jamais fait un compliment aussi ouvert.
La jeune elfe se pencha et appliqua une main de guérisseuse sur la blessure d’Aradan puis elle se dirigea vers la fenêtre de la chambre :
- Pourquoi tu ne vas pas dehors ? Viens, l’extérieur te tend les bras.Une fugue ? Pourquoi Aradan n’y a jamais penser ? Avec un brin de malaise dans le ventre Aradan suivît l’elfe inconnu. A peine il eût franchit la fenêtre qu’il sentît l’air différent. Aradan et l’elfe gambadèrent dans la forêt. Elle lui apprît toute sorte de jeu que Aradan n’a jamais connut. Ils s’amusèrent comme des enfants de cinq ans. La journée passa bien vite. Et le coucher de soleil fût la seul alarme d’Aradan. Un bouffé de peur l’envahit. Son père à du se rendre compte de son absence. Aradan alla voir sa nouvelle ami, dont le prénom reste encore mystérieux.
- Il faut que je rentres.- Tu as raison il est tard. On se revoit demain ?Aradan voulût répondre oui. Mais une masse d’ombre s’abattît sur les deux préadolescent. Aradan se retourna terrifié. C’était son père, le visage immaculé à la fois d’inquiétude et de colère. Aradan se tourna vers sa nouvelle ami en lui disant :
- Non, les adieux sont plutôt de mise.Lomion lança une cape à son fils, celui-ci l’a mis en fessant bien attention de cacher son visage. Lomion s’accroupît auprès de l’enfant et lui dit :
- Ne dis à personne que tu as vu Aradan, Eledhwen. C’est un secret entre nous deux d’accord ?La jeune elfe nommé Eledhwen ne chercha nullement à savoir pourquoi. Elle se contenta d’un hochement de tête. Lomion parût satisfait. Il se releva prît le chemin de la maison suivît de près par son Aradan.
★ Quand l’oiseau s’écrase. ★
Depuis trois ans, les doute commençait à nager dans l’atmosphère. Lomion aurait-il un enfant ?
La sœur de Lomion lui rendît visite une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec la ferme intention d’éclaircir ces rumeurs. Exceptionnellement elle ne prévînt pas son frère. Quand Lomion vînt lui ouvrir, celui-ci parût surpris de voir sa sœur :
- Bonjour mon frère, désolé de passer à l’improviste, tu m’invite à prendre le thé ?Lomion lui sourît malicieusement :
- Entres donc.La sœur de Lomion simula une surprise, elle se retourna vers son frère en lui disant :
- Je viens de me rendre-compte que tu ne me l’avais jamais fait visité. Ta maison Ca te dérange si… ?Lomion n’eût pas le temps de répliquer elle s’engagea déjà dans le couloirs. L’elfe se ressaisît rapidement et prît les directive de la visite : si il arriver à détourner sa sœur de la chambre d’Aradan, il avait peut-être une chance. Malheureusement sa sœur fût plus maligne.
- Qui à t-il dans cette pièce ?Lomion paniqua une seconde, se ressaisît et lui dit d’un ton similaire au neutre :
- Oh ce n’est qu’une pièce pour le débarras. Elle n’est pas visitable.- Vraiment ?Lomion serra les dents, sa sœur ouvrît la porte de la chambre d’Aradan. L’adolescent lisait tranquillement un livre sur son lit. Ses yeux grenat vinrent se poser sur sa tante terrifier de sa découverte. Un hurlement résonna dans toutes la maison, et même au-delà à en juger des elfes qui se précipitèrent devant chez Lomion.
- C’est… c’est un Impure !Aradan ne comprit pas réellement ce qu’elle disait, mais le mot Impure lui transperça le cœur. Il ne s’attendait pas à une tel réaction de la part de sa tante. Les larmes lui montèrent tout seul. Il se retourna vers la fenêtre des Elfes le fixèrent avec la même expression de terreur. Aradan avait cru pendant un instant qu’on le prenait pour un criminelle.
- Un Impure ?
- C’est un Impures !
- Il doit mourir. Lomion intervînt en se précipitant près de son fils.
- Ecoutez j'ai élever Ardan de mes propre soin, et je peux certifier qu’il est inoffensif.- Tu es de leur côté. Tu as mis au monde ce bâtard !Aradan ne comprit rien. De qui parlait sa tante ?
- Il doit mourir !Ca Aradan l’avait parfaitement compris. Mais il ne savait que faire. Il resta cacher derrière le dos protecteur de son père. Aradan aurait voulût fuir, mais toutes les issues était bloqué. Des elfes armé arrivèrent derrière la tante d’Aradan. Un elfe avait sonner l’alarmes au palais.
- Tuer l’Impure, mais ne blesser pas à mon frère.L’un des gardes se rua sur Aradan. Un autre bloqua Lomion avec le manche de sa lance. L’adolescent fît un formidable démonstration acrobatique. Il esquiva le coup de lance en fessant une pirouette vers la gauche. Voyant que le garde ne s’attendais pas à cela, Aradan décrocha un coup de poing. Mais cela lui fît plus de mal à lui qu’au garde. Aradan ne se laissa pas abattre il força le passage. Un minuscule ouverture s’offrait à lui entre sa tante et un troisième garde. L’adolescent glissa jusqu’à l’entré. En esquivant de justesse la lance du garde. Il fût tout de même sectionné au bras gauche. Aradan ne ralentît pas sa course pour autant, il s’élança hors de la maison en empruntant une fenêtre de la cuisine. Il s’enfuit dans la forêt de Lalwende. Il ne s’arrêta qu’après être sur de ne pas avoir était suivit. En sueur, il tomba sur ces genoux. Son bras gauche saignait abondamment. Il avait de sacré vertige. Une ombre le recouvrît. Aradan se retourna terrorisait. Mais ce n’était que Lomion, tout aussi essoufflé que lui :
- Tu es trop rapide pour ton vieux père, Aradan. Je n’ai pas le temps de t’expliquer. Il faut que tu partes loin d’ici. Que tu ne reviennes jamais. En tout cas pas tant que ce monde n’aura pas changé. Tu dois changé de nom. Et oubliez… Juste te souvenir de l’essentiel.Lomion accola son front à celui de Aradan. Un légère lueur s’en dégagea. Petit à petit Aradan oublier son enfance… Il oublia même que celui qui l’effacer ses souvenir était son père.
Lomion dégagea son front. Aradan ne comprenait rien, il ne savait plus qui il était. Qui était son père. Il ignorait qu’il était un Impures. Lomion enchaina sans attendre :
- Bonjour, tu t’appelle Kylian. Il faut que tu retrouve une elfe noir nommé Tinúviel, elle t’aidera. Mais avant ça il faut que tu vivent loin de la forêt. Il ne faut pas non plus que tu ailles à Ombre-Terre…Lomion n’eût le temps de rien ajouter. Un gardes l’avait suivît et il pointais dangereusement sa lance sur le cou de Lomion. L’elfe fît face à l’elfe armé. Ce derniers donna un coup de poing à Lomion. Il fût projetait un juste à coté de Kylian. Puis rapidement L’elfe lança sa lance vers L’adolescent. A ce moment là tout se passa très rapidement. Kylian vît un dos devant lui, transpercer par la lance. Lomion tomba à coté de Kylian. Dans sa chute qui parût eternel au yeux de Kylian, il entendit Lomion chuchoter :
- Tu n’es plus des nôtres. Il faut que tu fasses disparaitre ces oreilles.Kylian ne savait plus comment réagir. Mais quand il vît fondre sur lui l’elfe à la lance. Ces jambes bougèrent d’elles même, et ils s’enfuit aussi loin que possible de la forêt.
★ Le sang coulera toujours. ★
Kylian avait errer deux jours avant d’arriver à une ville. Il avait employer tout les moyens possible pour survivre. Au passage il avait prît une dague avant tout pour se défendre de quelconque ennuis. A présent sa dague était enduite de sang. Il repensa à la phrase que l’inconnu lui avait dit:
* Il faut que tu fasses disparaitre ces oreilles.*Kylian hésita un peu mais… Il arracha sa chemise en dessous de sa veste question d’en faire un bandeau. Puis il approcha la dague de son oreille gauche. Sans hésiter il coupa le bout qui dépasser de sa longue chevelures. Cela fît arracher un cri de douleur à Kylian. Avant de tomber dans les pommes il se précipita à couper l’autre oreilles. Puis il banda rapidement sa tête pour arrêter l’hémorragie. Puis il s’évanouit.
Quand Kylian se réveilla. Il était allongé sur un lit moelleux. La lumière du jour se poser délicatement sur le sol de la chambre. L’adolescent se releva en sursaut. Mais un bon vertige le replaça dans le lit. Il entendît une porte s’ouvrir. Puis une silhouette se posa sur une chaise au chevet de Kylian.
- Tiens tu es réveillé.C’était une jeune femme à la chevelure de feu, et aux yeux de cendre. Une lueur d’inquiétude s’affichais sur son visage.
- Qui est-tu ? - Je m’appelle Fal et toi ?- …Kylian.L’adolescent apprît qu’il avait été recueilli par la Fal qui gérer une auberge. Elle l’avait nettoyé et bander convenablement. Kylian en fût éternellement reconnaissant. Heureusement pour lui. Fal ne le soumettais pas à un interrogatoire. Elle lui proposa simplement de restais ici si il n’avait aucune toit. Kylian accepta.
Voici cinq ans que Kylian aider Fal à l’auberge. Aujourd’hui l’adolescent est devenu un fière Hommes de vingt années. Mais un événement le ramèneras sur les Routes d’Astrune.
Et tout cela n’est que le commencement.
~Particularités propre à votre espèce : Kylian est doué d'une grande agilité, ainsi que d'une ouïe très fine (supérieur aux Elfes), Par contre il n'a aucune empathie, Sa vision reste très fragile et ces yeux lui font mal à la lumière du jour, il possède également un mauvais odorat (pratique quand on se retrouve dans un champs jonché de cadavre pourrie ou calcinés). Au niveau robustesse et force physique, Kylian y travaille régulièrement.
~Ce qu'il ou elle aime : Kylian à une passion pour le combat, Il a ça dans le sang (de Drow). Il aime aussi les chat sauf quand ceux ci le gêne.
~Ce qu'il ou elle déteste : Kylian déteste plus que tout les Elfes et les Drow. Il n'aime pas les gens faible, mais si ils le désirent Kylian fera tout pour les rendre plus fort. Il n'aime pas les gêneur et les criminelles.
~Ses Peurs : Kylian est souvent pris d'un cauchemar où on l'enterre vivant. S'en est devenue maladif.
~Arme(s) : Kylian porte à sa ceinture deux épée fort bien aiguisée. Et une dague caché sous sa cape.
~Signe(s) particulier(s) : Les oreilles de Kylian fût Jadis coupé à leur moitié. A présent il reste d'horrible cicatrice et une oreille brutalement taillé.
~Points forts : Kylian est doué d'une incroyable agilité et il est extrêmement rapide (attention sa rapidité reste dans les normes). Il sait contrôler sa magie. Et connait les astuce pour éviter de mourir, sauf quand il poussait dans ces dernier retranchement magique.
~Points faibles : Kylian est horriblement maladroit. Il n'est pas non plus très doué pour amorçait de grand coup d'épée, il préfère les coup juste et rapide. Sa force physique est encore à travailler. Il est un peu trop optimisme et compte beaucoup trop sur sa magie.
~Pouvoirs : Kylian est un élémentaliste qui ne manque pas d'éclair dans les veines. Si vous ne voulez pas vous prendre un éclair sur votre crâne mieux vaut ne pas le provoquer. Ce pouvoir s'accorde superbement au caractère de Kylian: spéciale et imprévisible comme l'orage.
Filament électrique: Kylian peut utiliser des filament de plus ou moins grande envergure (me peut jamais dépasser les cinq centimètres de diamètre). Cela ne lui prend pas une grande partie d'énergie, mais cela équivaut aux dégâts occasionner. Au plus la victimes sera légèrement brulé à l'endroit de l'impact, au moins elle ressentira un picotement et sera paralyser pour trente seconde environ. Attention plus la cible est petite plus c'est risqué pour elle. Par exemple cet attaque peut s'avérez diablement efficace pour les petites fées.
Orage de foudre : Fait s'abattre un unique éclair sur l'ennemi. Cet magie demande autant d'énergie que pour les filament. Si l'éclair s'abat sur l'ennemi ou à une distance maximum de deux mètres. l'adversaire verra ses jambes paralysait pour une minute.
Champ électrique : Couvre une zone, de dix à quinze mètre de de diamètre, autour de l'Elémentaliste d'un puissant champ électrique, infligeant aléatoirement des dégâts aux ennemis alentours. Par contre si Kylian décide de resserrais le champ alors il aura l'effet d'une protection magique qu'il peut presque accoler au corps. Ainsi aucune attaque du corps à corps ne peut l'atteindre. il en sera certainement différent pour les attaque magique.
Tempête de foudre : Invoque une tempête de foudre qui s'abat sur tous les ennemis de la zone, infligeant d'importants dégâts de foudre. Cette attaque demande plus d'énergie que toutes les autres. Mais elle est beaucoup plus précise car les éclair sont attiré par l'énergie vitale. Du coup Kylian n'est pas à l'abri de sa propre attaque.
Explosion de lumière: Créer un éclat lumineux qui rends aveugle un adversaire à moins de cinq mètres. En moyenne l'aveuglement dure environs Deux à trois minutes. Bien sûr Kylian n'est pas protéger de sa propre attaque il lui faudra donc fermer les yeux, cela n'est pas une énorme condition, l'attaque est naturellement net et rapide.
Invocation de l'Anguilles ou Apel au Serpent des Mers : Cette dernière attaque est spéciale, car Kylian ne peut y faire appel quand il le désire. Elle n'apparait que quand son maîtres est à bout de forces. Une anguille géantes apparait du corps de Kylian, elle a pour but unique d'obeir à son maîtres. Elle à des ressources d'énergie qui lui sont propre (elle n'est nullement dépendante de l'énergie de Kylian). Sa première attaque lors de son invocation est d'établir une bulle de protection transparente autour de son maîtres. l'Anguilles capte toutes les pensées de son maître, il n'y a donc nullement besoin de la paroles pour que Kylian la controle. Mais elle a ses propres limites, bien qu'elle obeisse au doigts et à l'oeil, elle ne peut être présente sur le terrain que de une minute trentes à deux minutes, pas plus.
~Ma couleur utilisée : Cyan~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : Oui.
~Statut : Terminé