|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:28 | |
| 29 ... BERCER trop près du mur? XD tu veux plutôt dire claquer dans le mur XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:30 | |
| 28
Ennemis est pas vraiment le bon terme ... Je pense que concurrent devrait mieux convenir. Je n'aime pas trop cette situation, en fait. On doit pas s'allier à ce point mais être en compétition. Et en venir à faire leur boulot afin de voter à leur place, c'est abérrant. On peut dire que ce sont des feignasses et qu'on doit bosser pour eux. Sans moi ^^'
Si tu préfères, Hito' ^^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:31 | |
| 27, tu croirais vraiment ça de moi Mayufu ? Dis tout de suis te que je crains ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:32 | |
| 26 ... que tu crains quoi? XD le noir? le ciel? les bisounours ? *sort*
(mais NOOONNN FYFY tu assure lol) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:33 | |
| 25 En effet, le terme est mieux approprié ^^ Mais n'empêche, c'est un peu de leur rendre un service, et ils pourraient nous en rendre un à leur tour ;) Hey! Et si les deux forums votent ensemble pour eux-même et pour l'autre, vous pensez pas qu'on va tous remonter? Et après, avec un tel partenariat, tans pis lequel est le premier, puisque les visiteurs verront bien que les forums sont très soudés dans leur partenariat! Nah? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:34 | |
| 24
Je n'ai jamais dis que tu craignais.
Mais faire leur boulot à leur place alors qu'ils snt eux aussi une tête pour réfléchir, des yeux pour regarder, des mains, un clavier et une souris pour pouvoir voter toutes les deux heures. Je pense plutôt qu'ils peuvent le faire eux-même. Ce n'est pas à nous de le faire pour eux ... Après, s'ils en sont pas capable, ce n'est plus mon problème, hein ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:36 | |
| 23 ... si ma souris a moins de 6 mois et qu'elle est toute petite ... c'est un sourissot? *sbaf* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:37 | |
| 22, tu sais quand j'avais fais D & D, au lieu de le supprimer j'aurais bien aimé qu'un forum m'aide comme je le fais aujourd'hui, je leur donne un coup de pouce pour qu'il reparte du bon pied, rien de plus rien de moins. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:37 | |
| *Regarde Hitoshi*
Je peux?
XD
21 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:39 | |
| 20 *regarde Amé * Amé ... bien qu'on le sait tous ... vas y lache toi XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:39 | |
| Dans ce cas là, faut aller sur leur forum, directement, pas mettre ça en pleine page sur le tiens, ça le fait mal, je trouve ...
19 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:41 | |
| 18 moi je dit Fyfy = Remake de Zorro XD il vien aider la veuve et l'orphelin XD |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:42 | |
| Non, car je désire tout de même la victoire pour le challenge du forum, c'est tout. 12 jours c'est pas la mort ...
17. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:42 | |
| Okay Hito, alors j'y vais : Oh t'es con XD
(Running joke avec Hitoshi/Hayate, je précise ^^'')
16 Hey! C'est un beau nombre, ça, non? Surtout pour l'âge ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:43 | |
| Ba non a moins que j'aprenne dans moins de 15 minutes qu'un decompte de 12 jours est commencé avant apocalipse XD (héhé Amé xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:44 | |
| Je le fais uniquement parce que c'est toi et que j'aime le forum et que je déteste les challenge perdu, Elfy'. C'est la seule raison. Je n'ai aucune vraie aide à apporter à cet autre forum, si ce n'est que de leur dire "voter vous même" ou "bon courage", ce sera tout ...
14 |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:45 | |
| 13, je comprend ton point de vu Mayufu ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:46 | |
| 12
Merci de comprendre et désolée d'avoir râler ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:47 | |
| Et de 11 ~ Ca ne fait rien Mayu' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:48 | |
| 10 moi aussi ze respect ses propos ^^ mais a pas peur alors ze retourne embèté Mayufuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:50 | |
| 9
Bah je comprends moi aussi, mais n'empêche que je me dis qu'au final, 1er ou 2ème, on les aide et puis c'est tout ^^ (Mais s'ils ne votaient pas eux-même, ils ne seraient pas 11ème, nah? (Euh... Je crois que c'est 11???)
XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:53 | |
| moi je dit ... HUIIIIIIIIT |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:54 | |
| 7, aller courrez courrez ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Décompte de 70 ! Jeu 4 Fév - 23:55 | |