AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Décompte de 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Décompte de 70 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:28

29 ... BERCER trop près du mur? XD tu veux plutôt dire claquer dans le mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:30

28

Ennemis est pas vraiment le bon terme ... Je pense que concurrent devrait mieux convenir. Je n'aime pas trop cette situation, en fait. On doit pas s'allier à ce point mais être en compétition. Et en venir à faire leur boulot afin de voter à leur place, c'est abérrant. On peut dire que ce sont des feignasses et qu'on doit bosser pour eux. Sans moi ^^'

Si tu préfères, Hito' ^^
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:31

27, tu croirais vraiment ça de moi Mayufu ? Dis tout de suis te que je crains ...
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:32

26 ... que tu crains quoi? XD le noir? le ciel? les bisounours ? *sort*

(mais NOOONNN FYFY tu assure lol)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:33

25

En effet, le terme est mieux approprié ^^ Mais n'empêche, c'est un peu de leur rendre un service, et ils pourraient nous en rendre un à leur tour ;)

Hey! Et si les deux forums votent ensemble pour eux-même et pour l'autre, vous pensez pas qu'on va tous remonter? Et après, avec un tel partenariat, tans pis lequel est le premier, puisque les visiteurs verront bien que les forums sont très soudés dans leur partenariat! Nah? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:34

24

Je n'ai jamais dis que tu craignais.

Mais faire leur boulot à leur place alors qu'ils snt eux aussi une tête pour réfléchir, des yeux pour regarder, des mains, un clavier et une souris pour pouvoir voter toutes les deux heures. Je pense plutôt qu'ils peuvent le faire eux-même. Ce n'est pas à nous de le faire pour eux ... Après, s'ils en sont pas capable, ce n'est plus mon problème, hein ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:36

23 ... si ma souris a moins de 6 mois et qu'elle est toute petite ... c'est un sourissot? *sbaf*
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:37

22, tu sais quand j'avais fais D & D, au lieu de le supprimer j'aurais bien aimé qu'un forum m'aide comme je le fais aujourd'hui, je leur donne un coup de pouce pour qu'il reparte du bon pied, rien de plus rien de moins.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:37

*Regarde Hitoshi*

Je peux?

XD

21
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:39

20 *regarde Amé * Amé ... bien qu'on le sait tous ... vas y lache toi XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:39

Dans ce cas là, faut aller sur leur forum, directement, pas mettre ça en pleine page sur le tiens, ça le fait mal, je trouve ...

19
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:41

18 moi je dit Fyfy = Remake de Zorro XD il vien aider la veuve et l'orphelin XD
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:42

Non, car je désire tout de même la victoire pour le challenge du forum, c'est tout. 12 jours c'est pas la mort ...

17.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:42

Okay Hito, alors j'y vais : Oh t'es con XD

(Running joke avec Hitoshi/Hayate, je précise ^^'')

16 Hey! C'est un beau nombre, ça, non? Surtout pour l'âge ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:43

Ba non a moins que j'aprenne dans moins de 15 minutes qu'un decompte de 12 jours est commencé avant apocalipse XD (héhé Amé xD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:44

Je le fais uniquement parce que c'est toi et que j'aime le forum et que je déteste les challenge perdu, Elfy'. C'est la seule raison. Je n'ai aucune vraie aide à apporter à cet autre forum, si ce n'est que de leur dire "voter vous même" ou "bon courage", ce sera tout ...

14
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:45

13, je comprend ton point de vu Mayufu ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:46

12

Merci de comprendre et désolée d'avoir râler ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:47

Et de 11 ~ Ca ne fait rien Mayu' Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:48

10 moi aussi ze respect ses propos ^^ mais a pas peur alors ze retourne embèté Mayufuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:50

9

Bah je comprends moi aussi, mais n'empêche que je me dis qu'au final, 1er ou 2ème, on les aide et puis c'est tout ^^ (Mais s'ils ne votaient pas eux-même, ils ne seraient pas 11ème, nah? (Euh... Je crois que c'est 11???)

XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:53

moi je dit ... HUIIIIIIIIT
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:54

7, aller courrez courrez ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:55

Et de 6 ~ On approche de plus en plus !!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:56

NA SERIEUX je penser qu'on s'éloigné de 5 en 5 XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte de 70 !   Décompte de 70 ! - Page 35 Icon_minitime1

Décompte de 70 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant