~Prénom : Elenwë
~Nom : Finwë
~Surnom : Aucun
~Âge : 340 ans
~Sexe : Masculin
~Race : Elfe
~Lieu de naissance : La forêt de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Le forêt de Lalwende
~Classe : Guerrier
~Alignement : Neutre bon
~Description Physique : Elenwë a la grâce des elfes, c'est à dire un visage parfait, très fin et subtile. Ses cheveux sont mi-long et claire légèrement décoiffé avec deux petites tresse sur les cotés et un bandeau pour éviter que ceux-ci ne lui gène la vue pendant les combats. Ses yeux sont d'un bleue océan avec un regard qui capte très bien l'attention. Il possède un corps agile et fin mais pas dépourvu de muscle. Il à également une certaine force vue sa carrure. Il est assez grand mais pas beaucoup plus qu'un humain, mais assez normale comparé aux autres elfes. Sa voix est assez claire mais pas féminine, quand il s'adresse à vous, vous n'avez pas l'impression qu'il vous parle directement, c'est assez déroutant. Elenwë possède également deux marque bleue sur chaque joue. Il s'habille généralement d'un bleue normal, mais il n'hésite pas à prendre des vêtements sombre lorsque l'occasion s'en fait sentir ce qui ne l'empêche pas d'avoir une cape avec un capuchon. Il a toujours son épée sur le coté gauche et son arc dans le dos ainsi qu'un carquois avec une vingtaine de flèche.
~Description Psychologique :Elenwë est quelqu'un de singulier et indépendant, voir même solitaire, ce qui est étrange c'est qu'il n'aime pas être seul. En fait, il ne veut être qu'avec une personne qu'il aime bien, il faut bien faire attention avec lui, par ce qu'il est très rancunier malgré qu'il soit un elfe plutôt ouvert d'esprit. Il n'est pas agressif en temps normal, mais il peut facilement faire mal à quelqu'un, il est peut-être un peu susceptible des fois et s'emporte pour un rien. Il peut parfois s'attacher facilement à quelqu'un qu'ils soit bon ou mauvais et c'est souvent à cause de ça qu'il préfère rester seul. Néanmoins il reste amicale avec les inconnues et polie, ce qui ne l'empêche pas de s'en prendre à des personnes qui frappe quelqu'un, mais avant ça il demande toujours quel est la raison de cette violence. Si cette raison le satisfait il ne fera rien. Par exemple des soldats qui torture un voleur, Elenwë demandera ce qu'il à voler, si c'est de la nourriture il combattra les gardes, si ce sont des bijoux il ne fera rien. Il arrivent également qu'à cause de se comportement il soit indécis, mais comme on dit, dans le doute abstient toi et c'est ce qu'il fait. Il aime aussi tester ses propres limites, de cette manière si il croise quelqu'un pendant ses voyages et que cette personne porte une armes quelconque, épée, dague, arc…ect. Il la provoquera en duel amicale. Sauf si cette personne refuse bien entendu. Il reste néanmoins curieux et attentif à tout ce qui l'entoure, sa soif de connaissance est assez gargantuesque.
~Biographie et Histoire :Le jeune elfe Elenwë naquit dans la forêt de Lalwende, à ce moment la il avait une mère, un père et une sœur. La tranquillité régnait en maître dans les bois dans ce temps la, chacun vaquait tranquillement à ses occupations, et Elenwë encore en apprentissage avait un fort intérêt pour les légendes, les histoires et tout ce qui s'y rapporte. Sa sœur était toujours contente de lui raconter ce qu'on lui avait raconter auparavant. Tout les deux s'amusait dans la forêt, toujours en train de se chamailler pour un oui, ou pour un non. Mais L'ombre vint déranger tout ce monde qu'était leurs maison. La première vrai attaques des Drows avait fait un carnage sans nom. Le père d'Elenwë s'était sacrifier pour sauver sa famille et leurs laisser une chance de fuite, mais n'étant pas un guerrier il fut rapidement tuer avec les autres. Courant dans la forêt pour leurs vie, le reste de la famille d'Elenwë s'arrêta un instant pour reprendre leurs souffle. La mère intima ses enfants de se cachés dans le tronc d'un vieux chênes et de ne pas faire le moindre bruit. Tout les deux s'exécutèrent rapidement se blottissant l'un contre l'autre pour prendre moins de place. Leurs mère retourna vers le village, mais bien vite son cri retentit dans les bois. Tout les deux avaient les larmes aux yeux mais sa sœur lui chuchotas des mots qu'il avait oubliés depuis, mais sur l'instant ces mots l'apaisèrent. Lorsque le calme revint dans les bois après quelques jours et que le chant des oiseaux était revenue, les deux enfants sortirent de leurs cachettes pour revenir à leurs maison. Au bout de quelques heures ils finirent par trouver les autres survivant, ainsi que le cadavre de leurs parents. Les deux enfants n'avait plus de larmes à verser pour leurs morts car ils l'avaient déjà fait, néanmoins ils affichaient tout les deux une mine triste et douloureuse.
Malgré leurs jeune âge à tout les deux, ils apprirent à se battre, Elenwë à l'arc et à l'épée, tandis que sa sœur était plutôt dans les arcanes.
Pendant leurs entraînement quotidien une nouvelle attaque eu lieux, chacun des deux frère et sœur, s'était mêlée à la bataille, c'était le début de la dernière attaques des Drows. Le décompte des morts était assez grand des deux cotés, cela prouvait que les elfes savaient se défendre. Néanmoins la sœur d'Elenwë périe ce jour la. Elle avait tenté de protéger la futur reine. Elle et la Drow s'était entretuer d'un coup magique.
Lorsqu'il appris la nouvelle Elenwë ne fut ni triste ni en colère, il s'était déjà préparé l'un l'autre à la mort de l'autre, la guerre ne fait pas de cadeaux il l'avait compris dés leurs plus jeune age, c'est pourquoi il ne vit pas pour la vengeance mais pour la protection de la forêt.
Plusieurs année plus tard lorsque la reine eu assez grandi pour gouverner, Elenwë était devenue un guerrier bien plus aguerri qu'à l'époque, cela faisait bien trop longtemps que les Drow n'avait pas attaqués, soit ils avaient des problèmes soit il préparait un plan pour les exterminés une bonnes fois pour toutes. C'est pourquoi la reine réfléchissait elle aussi à un plan pour contrecarré leurs plan à eux. C'est ainsi qu'elle finit pas crée une sorte d'élite parmis les elfes, autant mages que guerrier. La reine leurs avaient demander de jouer les éclaireurs ou les espions d'en apprendre plus sur le monde qui les entourent, bien sur, tout n'était pas encore prêt il faudrait du temps pour mettre en place une tel unité, mais Elenwë faisait déjà partit des participant.
Lors de son entrée parmi les soldats spéciaux Elenwë a reçut une épée elfique, aussi résistante que légère, également très affuté, les elfes n'étant pas des forces brutes de la nature préfèrent avoir une arme qui inflige des blessures qui ne demande pas une grande force.
- Spoiler:
Ainsi qu'un arc assez rare et puissant, que l'ont ne donne qu'aux soldat spéciaux.
- Spoiler:
~Particularités propres à votre espèce : Elfe : Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.
~Ce qu'il ou elle aime : La nature, les nouvelles contrée, les légendes, les combats aussi, ou plutôt les duels.
~Ce qu'il ou elle déteste : Pas grand chose il fait preuve d'une grande tolérance, mais il n'apprécie pas qu'on fasse du mal à autrui sans une bonne raison.
~Ses Peurs : Se faire attaquer dans son sommeille. Ce qui fait qu'il à du mal à dormir tranquille
~Arme(s) : Epée ainsi qu'un Arc et des flèches
~Signe(s) particulier(s) : Deux marques bleues sur les joues
~Points forts : Rapide et agile comme tout les elfes quoi qu'un peu plus rapide que la plupart à cause de son entraînement intensif, réfléchis car il se remet souvent en question et jauge la situation pour éviter trop de mauvaise surprise, il sais également quand il faut battre en retraite à cause de ses blessures ou de la trop grande différence de niveaux entre lui et son adversaire. C'est également quelqu'un de furtif, aussi doué pour camouflé sa présence au milieu de la foule que dans la forêt la plus calme.
~Points faibles : Peu endurant, parfois un peu naïf, ne prend pas toujours en compte la prévention des autres. Du genre si les gens du villages conseil de ne pas aller dans la montagne car c'est dangereux il ira quand même.
~Capacités spéciales :-Technique n°1: Régénération cellulaire accéléré: Lorsqu'il est gravement blesser Elenwë peut accéléré sa régénération cellulaire jusqu'à ne plus avoir la moindre égratignure. Néanmoins le nombre de fois qu'une cellule peut se reproduire dans une vie est limitée, de ce fait quand il fait ça il vieillie plus vite.
-Technique n°2: Danse des cerisiers: Technique qui demande au moins 100 ans de pratique acharnée. Grâce à cette technique Elenwë peut se déplacer aussi silencieusement qu'un pétale de cerisier qui tombe et sa rapidité couplé avec cette technique le fait parfois se dédoublé par image rémanente sur la rétine. Les coups ne sont pas puissant mais rapide et précis.
-Technique n°3: Perception intense: C'est technique permet à Elenwë de deviner de ce que vous aller faire, car avant que votre cerveau n'ordonne à votre corps de bouger celui commençait déjà le mouvement, ce principe s'applique exclusivement en combat. De cette manière par l'ouie et l'empathie Elenwë sais ou vous aller ce que vous aller faire, ce n'est pas de la prescience. Néanmoins pour faire cette technique il doit garder les yeux fermer pour une meilleur perception, de cette manière il pourra savoir que vous lui lancer un projectile mais pas forcement l'éviter ou le parer de la bonne façon car il ne le voit pas. Mais cette Technique ne fonctionne pas sur les personnes qui parviennent à annihilé leurs réflexes, et à agir avant que leur corps ne le fasse. Ce contrôle s'acquiert difficilement au bout d'un entraînement long et intense même Elenwë ne l'as pas. Il faudrait énorme d'année d'entraînement intensif pour y parvenir.
-Technique n°4: Copie : Elenwë peut copier la dernière technique d'un autre guerrier. Mais il la reperdra par la suite, c'est juste le temps de l'affrontement.
~Ma couleur utilisée : Forestgreen / 228B22
~Lien de votre inventaire : ~Inventaire~~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : Peut être pour croisé quelques personne sur la route, et faire circuler des rumeurs.
~Statut : "En attente de validation"