AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:31

Et de 1!
Pouarf... Vivement la fin de la semaine... vacances universitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:38

Courage Laraan ! Moi mes vacs c'est pour vendredi ! 2 semaines de repos avant le grand taf"

Et de 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:39

Heureusement qu'il y en a qui bosse ... !

3
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:40

4, roses mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:41

5 ~ Ben moi quand je vois ce qui m'attends et comment les profs nous encouragent ... (Ironie) Ca donne vraiment envie ! -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:04

Xune a écrit:
*va chercher le pot de peinture rose fluo et trace un sept sur la figure de Mayu*

na ^^"

*prend la poudre d'escampette au passage*

(oui je sais, très mature comme réaction ^^")

MDR! Ah oui, oui... Très, très mature XD

Euh XD Je crois que je vais me coucher tôt, ce soir XD Au 6 d'Elfy, j'ai lu «6 mit à jour», déjà que j'ai de la misère avec les câlins et roses à jour...

*Nah mais elle va vraiment nous revenir avec ça!?!*

*Se fait piétiner*

XD

De rien Emy ^^ C'est toujours un plaisir!

Ah ben oui, Elenwë, je suis la seule qui a le droit de prendre le 7 en l'absence d'Emy ^^''

_______________________

Bon, j'ai oublié de répondre à personne, là? Je pense que oui... Euh, où j'en suis, maintenant? Ah oui!

6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 2:42

5 foie set égale ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:47

Le lancement du défi se rapproche, commencez à choisir vos équipes, Kealeane, Emy, Laraan et Vashti. Ca sera donc deux contre deux ^^

8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:18

9

Tu ne penses pas que tu devrais les choisir toi, non ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:35

Bah Laraan et moi on s'est mit ensemble, déjà ^^

10

Ah! O.o C'est moi qui ai le 10 XD J'avais même pas regardé XDDDDD

Bon bah... Mini câlin à Xune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 16:05

Et je relance avec le 1 en passant innocement par là ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 16:27

2, ça il faut le dire Kealeane, et non pas faire genre que je sais déjà, sinon la prochaine fois je choisirais pour vous !

Câlin mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:29

Si vashti est daccord c'est avec plaisir que je me met avec elle malgré bos divergences^^

Etde 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:40

Euh, désolée Elfy, j'attendais que tu demandes de faire les équipes ou que tu demandes si c'était fait, enfin, quelque chose comme ça, quoi ^^''

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:05

*Passe par là et jette son "froid" habituel tout en déposant son chiffre*

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:16

6

XD Ouais, toi et le froid, c'est comme moi dire «pauvre petit» : Y'a comme un petit quelque chose qui cloche... XD

*Saute partout de joie*

-Hitoshi a postééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:49

tient encore un 7 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:53

Tient, encore une Emy qui va t'étrangler XD

8 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:54

9 qui va prendre la rose ou le câlin empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:10

C'est pas encore commencé ;)

10 Aloreuh...

*Soulève difficilement une rose et réussi à la traîner jusqu'à Hitoshi, mais tombe en pleine face d'épuisement*

^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:16

1*vois un petit être qui essaye de lui offrir une rose* OH C'EST MEUUUUUUUGNONNNNNNNNNNN * prend la rose avec Kealeane de ses deux mains en essayant de pas être trop brusque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:23

*Se retrouve dans les 2 mains du vampitre*

Oh mais que c'est d'adon comme chiffre XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:41

3, rose mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:06

4 qui sera le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:16

5!
Je crois bien que ce sera moi Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: