AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:58

Waa, merci beaucoup Mayu. hihi Heureuse d'être parmi vous.

Edit : 1 => Merci Laraan même si je sens une pointe de vengeance taquine. Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:00

Ton chiffre, lanae! Rollalala.. xD Je vais t'appeler le bleu si ça continue Razz

2!
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:01

3, rose mit à jour ^^
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:02

Le bleu ? Nan, la bleutée x)

4
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:06

Ce qui voudrait dire... QUE NOUS AVONS UNE SCHTROUMPFETTE PARMI NOUS!!!! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Affraid Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Affraid Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Affraid Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Affraid

5!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:17

Je n'ai pas de bonnet bleu, je ne suis pas blonde, je m'habille pas en blanc... Mais effectivement je suis bleutée. XD

Viens au pays Schtroumpfs... Lalalala...

------>[]

6
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:20

7, les machins bleus on un bonnet blanc me semble t-il sauf le chez qui est rouge ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:28

Exact. C'est de la faute à Laraan... Je vois la vie en bleu maintenant... Même l'avatar d'Elfwyn je le vois bleuté... Normal... Il est bleu... Bon ok...

Pouf pouf pouf... Paf paf paf...

6
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:30

9, elle écrit bien mais elle sait pas compter xD, et va signer le pacte que tu es ta couleur xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:32

Euuuh... c'était 8 Lanae... Dommage... x) Bah, voir la vie en bleu, c'est pas mal non plus, nope? Bah si tu veux je te passe un enregistrement de couleur et tu choisis celle que tu veux x)

10! calin a lanae! Bienvenue!
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:47

1, câlin mit à jour.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:50

Merci mon Lala... Dernier guerrier des Teletubbies... (c'est d ebonne guerre j'arrête maintenant)...

Merci pour la rose. Calin powaaaaa

Ca y est j'ai signé, heureusement je n'ai pas choisi bleu comme couleur... ça aurait été le comble. XD

Non je ne sais pas compter... Je faisais un comptage à l'envers. XD

2
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 0:45

- Je ne fais que passer !
*Dépose son 3 et s'en va ailleurs*
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 0:57

4, si tu t'en vas c'est forcément ailleurs ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 9:44

ohh des schtroumph c'est tout mimi^^!!! attention a gargamel (Vashti) et azrael(les drow) Lanae.....

Hum..je pose le 5
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 10:32

*Pose son 6, et décrypte le délire de Emy*
Ah ! La couleur du groupe ! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:42

Passe par ici et dépose un 7 tout en lisant les délires sur les hommes bleus au dessus
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:02

*Pose son 8, avec un large sourire*
- Ca faisait longtemps Lucosa ! Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:51

*Arrive en courant après Takeshi et dépose un 9*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:53

*ramasse le 10*

euh...

*câlin à Laraan*

...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:56

Et qui est le génie qui l'avait échappé? *zbaf*

1
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:01

2 ~
*Voit Amélia derrière lui, et l'approche pour lui faire un baiser*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:03

3

*Se fait embrasser par Takeshi, mais tombe presque endormit dans ses bras*

[Voir -> Le devin !]

XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:05

4 ~ La regarde s'endormir, un sourire aux lèvres Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:06

*Dort toujours, très confortable contre son Takechou*

5
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant