| Une idée passagère ... Bonne ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Mer 10 Fév - 23:02 | |
| Le 7 pour moi. =>Lanae prie Erinae pour qu'elle soit dans le groupe... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Mer 10 Fév - 23:03 | |
| huuum ... pour moi ce seras le numero ... 15 XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Mer 10 Fév - 23:08 | |
| Merci à vous, j'ai actualisé les groupes ^^ ! Voyez les surprises et le mélange que ça donne !
Il reste les chiffres suivant ===>
1 2 3 4 8 10 12 14 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Mer 10 Fév - 23:29 | |
| Alors moi je vais prendre le 1 ^^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Mer 10 Fév - 23:33 | |
| Oh, super ^^ ! Aussi magique cela soit-il, tu tombes donc dans le groupe n°01 xD ! Avec Hayate et Kyo !
Ce groupe promet ... ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 10:34 | |
| *boude voulait le 7 et on lui a méchemment piqué....mais bon c'est la nouvelle...peut pas trop lui en vouloir mais du coup.......*
je prends le 10 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 18:55 | |
| Merci Emy ^^ ! Tu es en dans le groupe n°04, tu rejoins donc Laraan x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 19:10 | |
| Je te présent mes excuse pour ceux que je t'ait dit sur la CB et je veut bien que tu utilise Kura |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| C'est un peu tard, mais je te mets dans le groupe n°03 pour qu'il compte 4 membres comme tout les autres. Merci à toi. Mais comme je t'y mets automatiquement, ton chiffre reste libre, merci d'éditer et de le retirer. |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 19:29 | |
| Je prend pour Vashti le number three !
Le reste dépend de toi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 19:35 | |
| Okay, super ! Merci ^^ ! Voici donc que Vashti vient compléter le groupe n°01 !
- Hitoshi Kawakita (6) - Lanae (7) - Assia Al Saoud (11) -
~ Groupe n°03 :
- Takeshi Yamamura (13) - Kuragi Kurozawa (Automatique) - Sïana Sylvarant (4) -
~Groupe n°04 :
- Laraan Dozda (5) - Emy (10) - - |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 19:40 | |
| Coucou !!! Moi, je prend le numéro 4 ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 19:43 | |
| Nickel ^^ ! Tu vas dans le groue n°03 !
Les chiffres restant son donc le 2 8 12 14 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 20:04 | |
| 2 pour Kea, 14 pour moi ^^'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? Jeu 11 Fév - 20:08 | |
| Superbe, merci Amé' ^^ ! Voici donc les groupes finaux pour mon histoire !
Il reste donc le 12 pour Mayu' et le 8 pour Rita/Sabby !
- Hitoshi Kawakita (6) - Lanae (7) - Assia Al Saoud (11) - Amélia Taloss (14)
~ Groupe n°03 :
- Takeshi Yamamura (13) - Kuragi Kurozawa (Automatique) - Sïana Sylvarant (4) - Rita Seeing-Gauche/Sabby Dorothea (8 )
~Groupe n°04 :
- Laraan Dozda (5) - Emy (10) - Kealeane (2) - Mayufu Windbloom (12) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une idée passagère ... Bonne ou pas ? | |
| |
|
| |
| Une idée passagère ... Bonne ou pas ? | |
|