|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 20:00 | |
| Yep', en effet, c'est bien moi, bien vu ^^ ! Je pencherai sur l'éventualité que c'est Thalie qui repassera dans le coin ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 20:05 | |
| Ben non ! XD En fait je suis venu, mais trop tard ! XD Donc je voterais pour ... Thalie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 21:04 | |
| En effet, c'est bien moi qui passe par ici !!
Alors... Peut-être... Elenwë ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 22:08 | |
| Et non ! J'ai décidé de passer ! J'avais du temps libre ! <3Je serais tenté de dire ... Mayufu ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 22:22 | |
| Oui, c'est bien moi. Tu as vu juste !
Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 22:52 | |
| YEAH ! Super ! J'ai retrouvé la vue ! XD Alors ... Je retente ^^ Mayufu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 23:06 | |
| Oui, touchée et coulée ^^' Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 23:07 | |
| Ah non ! Coule pas ! On veut pas te perdre nous ^^ Et oui c'est moi ^^ Hihi Alors ... Ben Mayu' tiens ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 23:26 | |
| Re-touchée et re-coulée, tu vises bien, mine de rien ^^' ! Aller, Takeshi, tu es par là ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 23:34 | |
| Héhé ^^ Toujours là quand il faut, le petit vampire Bon ben ... Tant qu'à continuer ... Mayu'-chan ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 23:45 | |
| En faite, là, ça commence à devenir trop simple ^^' ... On pourrai réussir notre test de voyance et aller raconter des bobards aux gens en lisant dans leurs mains ou sur des cartes bidons ... Tu vois le genre ^^' ?!
Aller, Take', dis-moi que c'est toujours toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 15 Mar - 23:57 | |
| Oui c'est encore moi ! Ouais je vois le genre ! Remarque ça pourrais être amusant ! J'aime faire croire des âneries, pourtant grosses comme des grattes ciels, aux gens ! Surtout quand ils y croient XD *Je dis ça, alors que je suis la première victime pour ce genre de choses* >.> Donc je dirais encore Mayufu ? Soyons fou ! *Oh tiens une rime* Part se jeter du haut d'une falaise pour avoir sorti une ânerie pareille ...* >.< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 0:04 | |
| La rime n'était pas forcément nécessaire, je l'avoue ^^' ! *Le regarde sauter en haut de sa falaise sans rien dire et contemple la chute* Lève un peu les bras, ça fera un peu plus classe tout de même
Take', sauras-tu me répondre avant de t'écraser sur le sol ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 0:18 | |
| Oui ! Héhé De toutes façon, je serais encore vivant à l'atterissage, étant déjà mort ! XD *Réfléchis à sa phrase, et plisse les yeux, avant d'atterir dans ce qui est finalement de l'eau* *Remonte à la surface, rejoins la terre ferme, et reprends l'air de rien* Je disais donc ? Ah oui ... ^^ Mayu' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 12:43 | |
| Ce n'est pas juste ... Tu ne t'es pas éclaté en-bas ^^' ! Ca aurait fait une belle tâche rouge sur le sol ... Ou encore, tu aurais au moins pu faire l'effort de te prendre une méga plateau ^^' !
Oui, au passage, c'est bien moi ... ! Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 13:13 | |
| C'est bien moi ^^ Et ben oui, qu'est ce que tu veux ^^' J'ai eu de la chance ! XD Ah oui ... Demander le prochain ... Je dirais ... Mayu' ? *Ben quoi ? J'aime bien les chaînes ^^' * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 13:15 | |
| Oui, j'aime bien aussi les chaînes mais on est un peu seul au monde dans le flood en ce moment ^^' ! J'ai l'impression que mon règlement en a fait fuir plusieurs là x) !
Bon aller, Takeshi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 13:24 | |
| Et ouuiii ! ^^ Encore moi OMG Serais-je le seul à ne pas avoir fuis ? XD *En plus de toi évidemment, et Fyfy aussi, normal ! XD* *Qu'est ce que je peux être bête des fois* X.x Donc ... *Ahem* Mayu chan ?? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 17:47 | |
| Si Elfy a fuit, c'est que je suis trop forte xP ! J'ai fais peur à Fyfy xP !
Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 18:05 | |
| Nan, c'est la briseuse de chaîne ^^ Lanae ? |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 18:06 | |
| Non ^^, et trop forte tu dis ? Nous verrons bien combien de secondes tu tiens xD
Mayufu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 18:14 | |
| Nop ! J'ai voulu passé ! PS : Merci Fyfy ! J'ai vu l'annonce de la narration ! Assia pourra RP ! Quelle délivrance pour moi ^^ Ca fait plaisir ! Manque plus qu'à trouver les Drows pour Takeshi ! XDDD Alors .. *Ahem* Mayufu peut être ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 22:19 | |
| Oui, c'est bien moi qui passe par-là ^^ ! Tu as denouveau bien deviné xD !
Aller, disons .... Xuny ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 16 Mar - 22:50 | |
| Et non ! J'ai décidé de repasser par là ! Je m'ennuie ! Allez, on va dire ... Elfy' ? *A peur de se tromper* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mer 17 Mar - 6:52 | |
| Tu as eu raison de penser de te tromper, car en effet, ce n'est pas Elfy', mais c'est moi ^^
Alors... Moi je dirais... Mayu' ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le devin ! | |
| |
|
| |
|