AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:42

le pauvre... il va etre obligé de le caser sur google traduction a chaque fois XD

et on est a 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:42

6 ~ Jamais sur Google ! Il y a rien de pire pour traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:43

ah flute yahoo alors?

mon 7 chiwiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:45

8 ~ Ah non, surtout pas des traducteurs de ce genre de site, ils sont tous pourris à l'origine ... Encore, traduire mot par mot, c'est moyen ! Mais phrase par phrase, c'est catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:47

9 moi je dis ... rien ne vaux un bon prof XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:48

mouais, y'a quoi comme site bien alors pour les traductions?.
10 calin à Arkel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:48

1 ~ Encore faut-il qu'il ne soit pas en prison, comme pour certains ici xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:31

2, câlin mit à jour, pardon Mayufu, mais pour le moment pas trop le moral à faire dans d'autres langues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:36

Oui Elfwyn préfère le language elfique hihi.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:25

4 chacun ses choix n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:45

3 ~ oui, en effet, il manquerait plus que ça, que quelqu'un choisisse à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:00

Thalie tu comptes à l'envers...ralala toi tu avais le 5 et malgré mon dégout pour le 6...le voila. Le prochain à intéret à prendre soin de mon chiwi sinon je fais un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:02

*Ecrase le 7*

Oups ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:07

roooooooooooooooooooh Mayu!!! Non vraiment tu crains mon pauvre sept!!!

*pousse la fille à la faux et ramasse son chiwi.*

bon ben je ferais plus jamais de bonne action voila. Surtout que j'étais d'humeur joyeuse moi ce matin...c'est cruel.

*toute triste crée une faille sous ses propres pieds et se laisse tomber non sans avoir tracer au sol deux ronds représentant un 8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:48

*arrive a moitier endormi et trbuche sur une pierre avant de ce retrouver étaler par terre et d'écraser le 9*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:13

*une autre faille et Emy remonte en courant, la pente abrupte...*

c'est qu'ils sont pas sympas je suis tombée à ched nasad!

*parle toute seule et prend le 10*

ouf ouf...bon eh bien le 10 il est pour Elfy un gro calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:38

Je repasse ici, depuis un petit moment, et je dépose mon 1 pour la relance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:20

2 ~ Emy, on t'a jamais demandé de tomber là-bas, c'est uniquement de ta faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:45

*vient faire un petit tour et perd un 3*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:56

4, mon câlin à été mis à jour. Merci Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 2:40

*prend le 5 en étant pas content et le balance le plus loins possible* Même lui il été plus lourd que mes cailloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:38

6 ~ T'en fais pas Hito' ! Essaies de me porter pour voir, peut être que tu y parviendras ! x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:29

*Cour, vole un 7, puis disparait dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:28

*S'empare du 8, pour le déposer ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:26

*Dépose un 9 en étant triste de ne plus faire les JO* Vraiment, j'ai pas de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: