AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 23:01

8 ~ *Prend temporairement la place d'Emy et donne une tape sur le front de Thalie pour lui avoir volé son sept adoré et redeviens elle-même* xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 7:00

9~ Mais euh ! Ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 7:49

10 ~ Un groooos calin à Elfy' ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 12:49

1 ~ *Souris à Thalie' et va s'installer contre un arbre tout en observant le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 16:39

2, merci Mayufu et Faith, c'est très gentil pour les câlins ^^

TOUT, les inventaires, sont mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 17:43

*Pose un 3 contre l'arbre où se trouve Mayu'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:58

*rapport un 4 de tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:06

*Lance un 5 dans l'eau en espérant qu'il fasse des ricocher...* Beuh, il a rien fait !! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:37

*Inscrit le 6, de "26" en cadeau pour Elfy', dans le sable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:41

*Vole de nouveau le 7 d'Emy, à croire que je le fais exprès*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:48

*Dépose son 8, en ce demandant qui arrivera au 10 final ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:53

9~ En tout cas, c'est pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:57

*Dépose un 10# avec un câlin à Elfy' en cadeau !* Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:11

1, encore, mais c'est pas vrai ça, pas de favoritisme, voila ^^

Merci c'est gentil, mon câlin est mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:12

Fyfy, tu te tais, c'est ta journée, alors tu acceptes le calin! xD

2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:48

Oui voilà ! Bien dit Laraan ! C'est ta journée Fyfy ! Héhé ^^
Et de 3#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:56

*Arrive en courant, saute sur Takeshi et l'embrasse. Se relève, regarde tout le monde*

-Salut tout le monde! Voilà, je fais une petite apparition ici pour vous saluer et vous dire que je vais bien et suis toujours en vie! Pas la peine de faire mettre ma photo sur les pintes de lait! ^^

*Fait quelques sautes sur elle-même avec les bras en l'air en avoyant la main à tout le monde, puis disparaît aussi vite qu'elle est apparue!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:03

*Dépose son 4, heureux d'avoir vu sa douce* Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:09

5 ~ Tiens ... Amélia est vivante après tout ce temps sans avoir laissé la moindre nouvelle de sa part ?! C'est charmant de savoir à quel point tu peux être ... Non, laisse tomber. Tu reviens comme si de rien n'étais et tu fais ton truc et hop' ... Enfin bref ... Tu te poses même pas les questions essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 3:57

*ramène un 6 de tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 8:10

7* à fait tout ces lancer d'afiler je sait pas si je peut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 8:27

Tape kura qui lui a pris son 7 devant son nez

8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 9:23

Emy, pas de violence voyons...

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:54

moi violente? roooh si peu, si je peux meme pas raler dans le flood XD

10! un gros calinou à Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:22

Et je continue la chaîne, en postant mon 1# ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: