|
|
| a, b, c, Continuez le mot | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Ven 11 Juin - 16:07 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Ven 11 Juin - 18:47 | |
| cranbeR
désolé mais j'ai chercher dans 3 dico et je l'ai pas trouvé |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 12:15 | |
| La prochaine fois, faites des mots qui sont en français ^^ !
CranberB |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:41 | |
| cranberb n'existe pas...
cranberR |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:42 | |
| Oups ... je me suis trompée de lettre, pardon ^^' ...
CranberrY |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:43 | |
| - Clarence a écrit:
- Kura ! T'as fais une faute xD C'est forcément un m devant un p ^_^
CranB toi aussi c'est un M devant un B aussi enfin bon CranberryS |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:44 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:46 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:46 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:48 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:48 | |
| |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:49 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:50 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:51 | |
| HALTE ! resurection n'existe pas ! Ca s'écrit ResurRection ! Avec deux R ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:52 | |
| bah on fait comment das ce cas la? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 13:57 | |
| On prend un dico et on recommence !
L |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 14:03 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 14:04 | |
| - Citation :
- toi aussi c'est un M devant un B aussi enfin bon
CranberryS Oui, c'est ce que j'ai réalisé après coup^^ Mais bon, y'a des mots en Cranb, pas en Cranp :p leq |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 14:06 | |
| (on écrit Cranberries au pluriel... gogo réviser l'anglais xD)
leqU |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 17:29 | |
| LequI
Je ne suis pas sûre pour votre mot là, mais bon ... Rattrapez-moi sinon. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 17:36 | |
| Lequi...
Je ne voudrais pas me lancer dans des prospections lexicales dangereuses, alors j'ai décidé de :
A. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 17:37 | |
| Tu es comme moi alors, ce mot n'existe pas >< !
AN |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 17:38 | |
| An TIndéniablement, sauf Lucky en anglais |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot Sam 12 Juin - 17:40 | |
| Lucky ? Et encore, ce serait toujours aussi faux là, ce que l'on faisait >< !
AntI |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: a, b, c, Continuez le mot | |
| |
| | | | a, b, c, Continuez le mot | |
|
Page 11 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|