Sujet: 7 conneries à la seconde ! Mer 24 Fév - 5:05
Bonjour,
Nouveau topique pour le flood, l'endroit où les blagues, imagées ou écrites sont plus que jamais attendues, faites nous exploser de rire au quatre coins du forum, n'hésitez pas à inventer aussi, ça ne fera qu'attirer davantage, et nous, nous divertir ! "Les vidéos sont interdites ici !"
J'ouvre donc le bal ...
Citation :
Un homme rentre bourré chez lui. Il arrive devant chez lui et il se vomit dessus. En rentrant, sa femme lui dit : - Tu es encore bourré, c'est ca ? - Non ! - Et en plus tu t'es vomi dessus ! - Mais non, c'est pas moi, c'est un copain ! - Aller, donne moi tes fringues ! L'homme s'assoit dans le fauteuil. Sa femme revient et dit : - C'est un vrai salaud ton copain ! - Pourquoi ? - Il a même chié dans ton froc !
Citation :
Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : "Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond - C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."
Aller, c'est faible, mais je vous laisse l'honneur ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 24 Fév - 5:10
Moi j'attaque avec LA VERITEE DE WINDAUBE XD
Spoiler:
Ensuite bon... aider vos mamans a apprendre comment ce servir d'un PC... s'il vous plait AIDEZ LES XD
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 24 Fév - 9:49
On continue avec de l'humour noire
Un énorme et costaux camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule : C'est MON chien ! T'as un problème ? Le petit mec répond : - Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre... Le camionneur se lève d'un coup et dit : - QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? - Un caniche nain - Un caniche ! * Hurle le camionneur, * Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? - Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec...
un petit 2eme
C'est un gars dont la belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent : - La défunte avait-elle fait un choix sur ce qu'il devait advenir de son corps ? - Heu... Non... - Dans ce cas, c'est a vous qu'il revient de choisir. Doit-on l'incinérer, l'embaumer, ou tout simplement l'enterrer ? Le gars répond : - Les trois ! Ne lui laissons aucune chance !...
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 24 Fév - 20:13
Bon ba moi je vais faire une spéciale Chuck xD
Quand la nuit tombe, Chuck Norris la ramasse. % Chuck norris est venu à "incroyables talents". Il est resté debout à ne rien faire pendant le temps imparti. Les juges étaient bluffés... % Si Chuck Norris met ses mains sur une ligne haute tension, le cable se prend un coup de Chuck Norris. % Il n'y a pas de rue de la paix sur le Monopoly de Chuck Norris. % Les coups de foudre vous font battre le coeur. Les coups de Chuck Norris vous l'arrêtent. % Il n'y a que 7 merveilles du monde parce que les autres ne plaisaient pas à Chuck Norris. % Il est impossible de se faire le visage de Chuck Norris par chirurgie esthétique. On se paye pas la tête de Chuck Norris. % Quand Chuck Norris mange un grec, il ne recrache que les vêtements et les sandales. % Chuck Norris n'aime pas la téléportation, il perd trop de temps. Il préfére se deplacer à pied. % Au primaire, Chuck Norris formait une bande à lui tout seul. Les survivants ont créé le Téléthon. % Chuck Norris peut compter les grains de sable d'une plage en un coup d'oeil. Cela ne sert à rien mais il peut le faire. % Le hasard fait bien les choses. Chuck Norris fait bien le hasard. % Aux élections américaines, Barack Obama a voté Chuck Norris. % On ne repasse pas un T-shirt à l'effigie de Chuck Norris. Car quand Chuck Norris est froissé, il n'y a plus rien à faire... Sauf peut-être prier... % Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux. % Si la mitraillette a été inventée, c'est pour que Chuck Norris évite plus de balles que Néo dans Matrix. % Chuck Norris ne se réveille pas quand le soleil se lève, c'est le soleil qui se lève quand Chuck a assez dormi. % Chuck Norris est resté 5 minutes au lycée: il est venu, il a pris son diplôme et il est reparti. % Quand Chuck Noris a trop chaud, il prend un flingue et descend la température. % Chuck Norris a vu la vierge. Elle ne l'est plus... % Chuck Norris peut remplir le stade de France en jouant de l'accordéon % Chuck Norris peut faire une deuxième première bonne impression. % Quand Chuck Norris dit une blague, même les sourds rigolent. % Un vitrail, des vitraux. Un cheval, des chevaux. Un Chuck Norris...... un Chuck Norris % Chuck Norris a pris le Big Bang en photo.
voili voilou ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Sam 27 Fév - 15:48
Bon je continue. On peut mettre une étoile mais aussi pleins d'autres choses en haut d'un sapin. Voici les origines de la fameuse tradition du petit ange en haut du sapin de Noël.
Spoiler:
Il y a bien longtemps de ça un soir de Noël, le père Noël se préparait pour sa tournée annuelle. Quatre de ses petits lutins tombèrent malades et les stagiaires lutins ne produisaient pas les jouets aussi vite que les titularisés. Du coup le Père Noël commençait à sentir les désagréments du retard sur planning. De plus, Mère Noël dit à Père Noël que sa mère venait leur rendre visite pour les fêtes ce qui énerva un peu plus le père Noël. Il se rendit ensuite à l'étable et découvrit que deux rennes étaient enceintes et que deux autres s'étaient enfuis de l'étable. En plus quand il commença à remplir sa hotte, celle-ci se cassa et tous les jouets se répandirent sur le sol. Résolument très en colère, le père Noël décida de se boire une petite goutte de liqueur. En allant la prendre, il vit que les lutins avaient déjà tout bu, alors fou de rage il jeta la bouteille à terre qui éclata en mille morceaux. Pour éviter un scandale de mère Noël, il décida de prendre le balai pour nettoyer le sol, mais celui-ci avait été croqué par les souris affamées. Juste à ce moment-là, la porte sonne, père Noël très en colère va ouvrir, il tombe sur un petit ange qui transporte un arbre de Noël. L'ange lui dit d'une voix mièvre : - Joyeux Noël, père Noël, n'est-ce pas un jour merveilleux aujourd'hui, j'ai un joli sapin pour vous, où voulez-vous que je le mette ? C'est ainsi que la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de Noël commença...
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Sam 27 Fév - 17:48
Allez à mon tour ^^
Spoiler:
Proverbe elfe:
- De deux nains, il faut choisir le moindre. - Tel nain...tel nain. - C'est en forgeant que l'on devient fort c**
Spoiler:
- Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j’appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j’ai ? - Oui, monsieur, le doigt cassé
Spoiler:
Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie » les femmes et les enfants d’abord » ? Parce qu’après les requins n’ont plus faim…
Spoiler:
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu !
Spoiler:
Il est très tôt le matin. Un homme prend le téléphone et appelle pour qu'un taxi passe le prendre et l'amène à l'aéroport. l'homme patiente environ une demi-heure, puis comme le taxi n'est toujours pas là, il appelle la compagnie de taxis. Là, on lui dit que le taxi est sur la route... Mais 15 minute plus tard, c'est toujours pareil alors l'homme appelle la compagnie de taxis pour la troisième fois en hurlant presque: - J'ai besoin d'un taxi de tout urgence, je dois prendre le vol 714 de la SEBENA pour Sydney et il décolle dans 30 minutes! - Je suis désolée pour le retard. Votre taxi devrait être là dans quelque secondes maintenant. Mais ne vous en faites pas, vous ne manquerez pas votre avion parce que ce vol décolle toujours avec du retard. - Oui, c'est sûr qu'il décollera en retard aujourd'hui en tous cas, car c'est moi le pilote!
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Dim 28 Fév - 2:54
Je préviens, elle est un peu gore comme blague ! xD Âmes sensibles s'abtenir ! *Vive Internet MDR*
Spoiler:
C'est deux sans abri qui cherche de quoi manger. Le premier ne se contrôlant plus, fouille dans une poubelle près d'un magasin, et trouve un restant de pâtes, dont la date limite est dépassée ! Sans y prêter attention, le SDF englouti les pâtes d'une traite, sa faim prenant le dessus ! Quelques minutes plus tard, sur son chemin, il s'arrête et vomi tout ce qu'il avait mangé auparavant ! Son compagnon se penche, et dit à son camarade, encore tout pâle : - A merci ! C'est meilleur quand c'est chaud !
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 3 Mar - 15:07
mohaha bien fun tout ca xD moi je vous fais une suite de ma spéciale Chuck mdr
Spoiler:
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris. % Quand Chuck Norris sort prendre l'air, le monde reste en apnée jusqu'à ce qu'il le rende... % Chuck Norris peut cultiver des champs magnétiques. % Les seuls objets capables de dépasser la vitesse de la lumière sont ceux qui ont énervé Chuck Norris. % Chuck Norris peut convertir les euros en litres. % Un jour Trivett dit à Chuck Norris "viens on va casser la croûte". Ce jour la Chuck Norris créa le grand canyon. % Petit, Chuck Norris jouait aux legos avec des blocs de marbre. Ainsi naquit le Parthenon. % Chuck Norris peut gonfler un zeppelin avec une pompe à vélo % Chuck norris peut appuyer sur F13 % Quand Chuck Norris arrive au passage à niveau, c'est le train qui s'arrête. % Quand Chuck Norris veut jouer a Street Fighter, il descent dans la rue % Si Chuck Norris avait balancé sa santiag sur Georges Bush, il serait mort aujourd'hui. % Si Chuck Norris tombait malade, il ne prendrait aucun traitement... Chuck Norris est intraitable. % Un jour Chuck Norris a marché sur le pied de Bruce lee. Depuis il ne peut s'empêcher de crier quand il s'en sert... % Quand Michael Schumacher a appris que TF1 déprogrammait Walker pour diffuser les courses de Formule 1, il a arrêté la compétition. % Quand J.K Rowling parlait de Vous-Savez-Qui dans Harry Potter, elle parlait de Chuck Norris. % Quand Chuck Norris lance son pickup dans les flammes, il ressort lustré avec 4 pneus neufs. % Chuck Norris peut decongeler un steak du regard. % Un jour Wolverine a appelé Chuck Norris "Nono". Ainsi Chuck Norris créa la fourchette... % Un jour, Chuck norris a joué à "je t'ai pris ton nez" avec le Sphinx... % Avant "Où est Charlie ?", il y a eu "Où est Chuck Norris ?", mais tous ceux qui l'ont cherché ont mystérieusement disparus... % Chuck Norris n'a pas de souris d'ordinateur. Il utilise un castor. % La seule arme que porte Chuck Norris est un Chuck Norris. % Si E.T est venu sur Terre, c'est pour que Chuck Norris lui apprenne à voler avec un vélo
Ba voila encore un message inutile xD et n'oubliez pas, Chuck Norris ne sais pas que je poste ces messages, sinon il aurais supprimer internet (et moi avec)
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 3 Mar - 18:10
Ahah, j'adore ce genre de connerie xD ! J'en ai une conne sur Chuck et la Suisse
Spoiler:
Pourquoi la Suisse est-elle neutre ? Elle attend de voir de quel côté va être Chuck Norris !
Quand il y a de l'orage, c'est Dieu qui est énervé car Chuck Norris la bloqué sur Msn !
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mar 9 Mar - 19:21
Aller je m'y met aussi tant que j'ai internet !
Spoiler:
la democratie c'est la dictature de la majorité sur la minorité!
"Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser."
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli."
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse."
les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Si tu pisses contre le vent, le vent te pisse dessus !!!!
" Il y a Deux Façons D'enculer les mouches : Avec ou Sans leurs consentement ! "
-"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!!"
-"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
-"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit"
-"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
-"Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." (Daniel Pennac)
-"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (Devise Shadok)
-"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."
-"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." (Devise d'AGORA)
"Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder."
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 5 Mai - 18:25
Bon, il est pas un peu de temps que vous balanciez quelques blagues dans le topique, vous ne croyez pas ^^' ? Hein, moi, je pourrais le faire ? Ce n'est pas faux, mais elles sont toutes foireuses et certaines ne pourraient pas vraiment plaire xD ! Genre ...
"Hey ! Tu as vu pour l'attentat à New York ?" "Hein ?! Non ! Que s'est-il passé, pas de mort ?!" "Bah nan ... Ils l'ont désamorcée, la bombe." "Oh flûte ..." "Quoi, tu aurais voulu des morts ?" "Ben ouais ... Je cherches un appartement dans le coin justement '-' "
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 5 Mai - 20:31
a moi, pour bien démarrer ^^
qu'est-ce qui est plus rigolo que faire tourner des enfants sur un tourniquet?
les arreter avec une pelle ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Jeu 6 Mai - 13:26
En voici une pas mal xD !
La CIA décide de recruter une tueuse à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux brunes et une blonde. Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'une des femmes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet. - "Nous devons être sûrs que vous suivrez toutes nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer ! "
La femme accablée leur dit : -"Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari !" L'agent lui répond : -"Alors vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. On vous écrira."
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis la femme revient, les larmes aux yeux. - "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari ! " L'agent compréhensif : - "Vous n'êtes pas faite pour ce job. Emmenez votre mari et rentrez à la maison."
Enfin, c'est le tour de la blonde. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son époux. elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent.
Après quelques minutes, tout redevient calme... La porte s'ouvre lentement et la femme sort. elle s'essuie la sueur et du sang sur son front. - "Vous auriez pu me prévenir que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû le battre à mort avec la chaise !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Jeu 6 Mai - 15:13
connu...
qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
un bébé dans deux poubelles^^
qu'est-ce qui est vertvertvertvertvertrougerouge?
une grenouille dans un shaker^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Jeu 6 Mai - 15:19
La grenouille aussi elle est connue... ^^ Et une spéciale vampire....
Trois vampire entre dans un bar à vampire. Ambiance lugubre,mur tendu de soie écarlate et ébène, visages effrayants rassemblés dans la pénombre. Le premier se dirige vers le bar et demande "un verre de sang " Le deuxième se dirige vers le bar et demande a son tout "un verre de sang" Puis le dernier se dirige vers le bar et demande "une verre d'eau chaude s'ilvouplait" Stupéfaction totale...jusqu'à ce que le vampire sorte un tempax usagé de sa poche et dise "je préfère les tisanes..."
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Jeu 6 Mai - 18:29
- Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles ? - Tais toi et tire la chasse...
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Jeu 6 Mai - 19:10
à moi je vous prévient c'est de l'humour noir^^
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau: - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ? - 20 ans pour secourisme. - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie
Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit : - J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir - Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ? - 10 - 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ??? - 10... 9... 8... 7...
voila pour cette fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Ven 7 Mai - 0:58
J'suis un peu fatigué je garantis pas le résulta ^^0
Les hommes sont si tenaces à survivre, à subsiter et à s'accrocher à la vie quelques soit les malheurs qui leurs tombent dessus qu'on peut enfin dire que les cafards ont trouvés un adversaire à leur mesure...
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Ven 7 Mai - 14:13
Ce sont deux bergers qui discutent.
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Alors son pote lui dit : - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: - Oh mon dieu! Le berger : - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?Sa femme lui répond : -Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mar 8 Juin - 11:19
Bush, Chirac et Berlusconi sont convoqués chacun à leur tour par Dieu en personne. Bush est appelé le premier par le Très Haut, il entre dans le bureau, et il voit Dieu dans une colère noire : "-Georges ! Soit t'arretes tes conneries maintenant, soit j'inonde de merde les Etats Unis, et toi et tes américains vous devrez ramasser de la merde pendant 1000 ans !" Et la Bush est immédiatement renvoyé sur terre. Il fait illico une annonce à la télé : "Chers américains, j'ai eu une révélation, et désormais tant que durera mon mandat, les Etats Unis ne provoqueront aucune guerre" Dieu convoque alors Chirac, et lui tient le meme discours : "-Jacquot ! Si t'arretes pas tes conneries, je vais noyer la France dans de la merde, et toi et les français vous devrez nettoyer de la merde pour les 1000 ans à venir" Chirac retourne sur terre et il fait lui aussi une déclaration aux médias : "J'ai décidé de retirer le CPE..." Dieu se félicite et convoque alors Berlusconi. "-Sylvio !!! Je t'ai vu à l'oeuvre ! Si t'arretes pas tes conneries tout de suite, je vais remplir l'Italie de merde, et toi et les italiens vous devrez passer 1000 ans à ramasser la merde la plus infame" Berlusconi retourne sur terre, il passe à la télé et annonce : "Je vais résoudre le probleme du chomage en Italie! Je vous ai trouvé à tous du travail pour les 1000 ans à venir !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Mer 9 Juin - 8:47
puisque c'est le topic pour rire j'ai une petite video ame sensible s'abstenir.^^ pour tout ceux qui on des amis geek ou noob vous les reconéterer petétre dans la video=D
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Sam 12 Juin - 18:30
La blague du jour C'est un ouvrier qui appelle son patron... - Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique : - Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler.... Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard.... - Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler.... Le patron tout fier de son conseil lui répond : - Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ? - Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Lun 21 Juin - 14:41
Je vous en proposes d'autres que j'ai bien aimé >< ! Désolée pour les supporters par contre =P !
1ère :
C'est un petit garçon qui est perdu dans la rue un prêtre le vois et lui dit :
-Tu est perdu mon enfant ? Tu veux rentrer chez ta maman? -Non ma maman elle me bat ! -Chez ton papa alors ? -Non mon papa il me bat ! -Tu veux allez chez qui alors ? -Chez l'équipe de France parce que eux ils battent personnes xD
2ème :
Cela se passe un peu après la Coupe du Monde, les fédération françaises et italiennes organisent un match amical entre les deux équipes.
Problème, les joueurs italiens ne sont pas très motivés à l'idée de faire le déplacement pour un match sans enjeu contre une équipe au niveau assez moyen (pour ne pas dire nulle).
Ca traîne des pieds, ça discute, ça râle, quand finalement Buffon, le gardien, a une idée lumineuse :
"Les gars, ne vous embêtez pas ! Moi je suis à Paris ce week-end pour voir des potes, j'en profiterai pour aller au stade et je jouerai contre la France ! - Ah bon, t'es sûr Gigi ? Tout seul ? Tu vas pas t'emmerder ? - Non, non, pas de problème, allez boire une bière au bar pendant ce temps !"
On tombe d'accord, c'est Buffon qui jouera seul contre la France. Le jour du match, l'équipe d'Italie est dans un bar de Rome et s'amuse. Au début du match, ils allument la télé et voient : "France 0 - Italie 1 - But de Buffon à la 3ème minute".
Contents de la tournure des évènements, les Italiens éteignent la télé et se mettent à descendre des bières en s'amusant.
2 heures plus tard, Canavarro dit "hé les gars, on a oublié le match ! rallumez la télé qu'on voit le résultat". Et là, stupeur : "France 1 - Italie 1 - Buts : Buffon 3ème - Henri 89ème"
Les joueurs sont médusés. Ils appellent Buffon, qui est prostré dans le vestiaire, pour lui demander ce qui a bien pu se passer pour finir avec un si mauvais résultat.
Et Buffon leur répond, honteux : "Les gars, je suis vraiment désolé ! Ca avait bien commencé, et puis... je me suis fait expulser à la 5ème minute !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Lun 21 Juin - 18:55
PTDR, à moi ^^:
Un infirmier demande à une jolie femme: "t'as pas un rhume?"
Ce qu'il entend par la: "L'orgasme stimule les défenses immunitaires, favorise la circulation sanguine, soulage la douleur et aide à l'endormissement. En conséquence de quoi, vient par là coquine"
Un beau mec dans le genre mystérieux ténébreux est en train de parler a une belle femme: "J'aimerais bien te dire mais...enfin...je...tu...c'est compliqué. Pour ta propre protection ne cherche pas à savoir."
Ce qu'il entend par la: "Les filles aiment les types compliqués, c'était marqué dans le dernier Jeune & Jolie "
Invité
Invité
Sujet: Re: 7 conneries à la seconde ! Jeu 24 Juin - 10:09
A moaaaaaaaaaaaah !
Alors ... Il était une fois l'histoire d'une pastéque rose et bleue qui s'appelait pastéque et qui ... Hein ? Vous la connaissez ? Quoi ? Une blague à ma connerie ?!