|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 13:48 | |
| Non Emy c'était un 13 XD Bon moi je lance mon 12eme et 13eme alors: - Ce dé n'est pas existant.
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 13:51 | |
| a moi^^ niaf niaf t'as ralenti et apprend a compter c'était bien le 14 *tire la langue* 15 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 13:54 | |
| voici ma 14eme pointe: - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:01 | |
| on est pas a la pétanque tu tire tu pointe pas baka!!! *tire la langue XD* bon bon continuons 16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:02 | |
| 15eme pointe: et ca s'appelle des pointes de vitesse BAKAAAA - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:04 | |
| Bon j'équilibre les tires : 16eme pointe: - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:05 | |
| screugneugneu tu m'énerve et une pointe de viteesse c'est quand on fait le maximum!!!!! ralalala quelle éducation ces vampires... 17 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:06 | |
| Au depart "l'éducation" vien d'une humaine... enfin si je puis appeller ca une éducation... 17eme pointe! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:58 | |
| es ce que je te contaminerais dans ma malchance toshi? XD 18 eme ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 14:59 | |
| pfff je me déprime toute seule je suis en train de rouiller, allez je prend une route d'avance hop 19 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 15:01 | |
| Bon suis plus à ça pres...jouons le 20eme et je m'arrete la pour le moment - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:24 | |
| Bon ba je dois remonter mon retard du coup : 18eme: - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:25 | |
| 19eme: - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:25 | |
| et 20eme: - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:28 | |
| piouf tu es en forme toi^^ bon tu me bats en vitesse je t'ai battu en force XD Allez 21! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:29 | |
| en avant sur pour le numero 21: - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:30 | |
| ouaou qu'es ce qu'on a du mal avec le 21 dites donc...le pire lancer pour nous deux.. 22 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:31 | |
| bon moi je suis sur le n°22 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:32 | |
| eh ben allons y pour le 23 *et je cours! je me raccroche a la vie...je me saoule avec le bruit...* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:34 | |
| Bon ba mon avant derniere pointe... je me lance ... N°23!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:37 | |
| Allez c'est la derniere!!^^ je sens que plus ça va vers la fin plus c'est un désastre pour moi XD *Il faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer;.......* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 18:39 | |
| *vois le trophé qui n'est plus loin* Allez derniere ligne droite, GOOO!!! N°24!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| ~ RÉSULTATS ~ Félicitation à vous, ce fut une très belle finale, je le sais puisque je comptais au fur et à mesure !
Très très bien, jusqu'à la fin le doute pesait, je suis fier de vous, mais à présent il est temps de savoir qui est notre heureux gagnant !
Emy a fais un score de 1975 !
C'est très bien, mais tu as flanché vers la mi parcours, c'est dommage ...
Hitoshi quant à lui, a fais un score de 2350 !
Nous voyons donc que c'est lui qui gagne avec 375 points d'avance !
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* ~ HITOSHI ~ Congratulation Hitoshi, tu remportes les J.O des Sept Destinées 2.010 ! Ainsi tu repars donc avec ce superbe trophée plus un bouquet de 10 roses et un câlin gratuit ! Sans oublier bien sûr la médaille de courage ! Quant à toi Emy tu repars avec 7 roses plus un câlin de ma part et aussi la médaille de courage. Merci à tout les deux pour cette superbe finale, mais aussi à tout le monde pour leur participation que je suis pas prêt d'oublier ! À présent vous pouvez vous exprimer ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 19:56 | |
| Bravo Hitoshi pour cette superbe victoire ^^!! Emy tu as été courageuse et tu ne t'es pas laissé démontée, c'est bien. Je n'aurais pas fait mieux que vous deux ^^. Bravooo!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La Finale Jeu 25 Fév - 19:58 | |
| Et bien merci, a tout les participants qui se sont donnés a fond et qui on fait durré l'amusement qu'a été ces J.O. Merci en particulier aussi a Emy qui c'est vraiment démenée sur cette finale et franchement... je me suis vraiment amuser tout au long de cette finale, comme au long des autres épreuves voila. *se tourne vers Emy et l'applaudis* Voila juste parce que tu t'est battus de toutes tes forces et que ca a été vraiment une sacrée lutte. Voila tout ^^
Emy, je te laisse t'exprimer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Finale | |
| |
|
| |
|