AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Absences & Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences & Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 16:09

Je suis rentrééééééééééééééé !!
Tout c'est merveilleusement/étonnament bien passé. J'en reviens pas.. >.>
J'ai le plaisir d'annoncer que je suis remonté à blok niveau RP ! Je crois que ce voyage en bretagne me stressait énormément. Du coup j'en avais perdu l'envi d'écrir. Mais au final ça va beaucoup mieux ! Je vais tenter de ratrapper mon retard au plus vite. Elfy, il faudra que tu me tienne au courant de ce que tu compte faire pour Clare.. :O
Voili voilou !
Très heureux d'être enfin chez moi ! 17-18 heures de routes c'est crevant.. X.x

Faith, Noah, Clare ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 16:11

Coucooooooooooooooooooooooooooou Faith ^^ !

Contente que tu sois de retour et que cela se soit bien déroulé et, notamment, heureuse de te dire : Bon reour à la maison ^^ ! Bon rattrapage, tu peux me sonner sur Msn, je suis là, si tu veux ^^ !

Mayu'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:32

Hey !

Pour prévenir que aujourd'hui et demain je ne serais pas là du tout, je pense. Un cousin va venir habiter chez nous une semaine. Et je dois remettre le studio à neuf.....
Fin bon bref. Je rassure ceux qui sont en duel avec moi, le poste avance petit à petit. Je vous ais pas oublié, je fais au mieux.... X_x

Désolé ! =X
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:41

Bonsoir !

Avec un tout petit peu de retard... Je te souhaites bon courage pour ce ménage >< ! Mieux vaut tard que jamais, aussi, donc bon... Vivement que tu postes la suite, d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner >< !

Bonne remise à neuf ^^ !

Mayu'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:13

Hey !

Pendant qu'ils prennent la douche, je réussi à aller sur l'ordi quelques minutes.. >.>
Pour dire qu'ils dorment dans la même piéce que l'ordinateur. Qu'ils sont des couches tôt et qu'ils se lévent tard. Donc je peux passer beaucoup moins d'heure sur le PC.....
Aujourd'hui par exemple je vais leur servire de guide en quelque sorte. Non pas que ça ne me plait pas m'enfin.. J'aurais aimé finir s'que j'avais commencé... Donc aujourd'hui ça sera dure pour moi d'être présent. Et ce sera sans doute un peu pareille pour les suivants... Mais je garde quand même l'espoir de pouvoir poster dans le duel dans cette semaine...
Vraiment désolé.. J'avais pas prévu le faite qu'ils dorment dans la même piéce que l'ordi... X_x
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 2:17

Me revoilà cette fois-ci définitivement je l'espére ! Mon cousin et sa petite copine sont partit ce soir ! J'ai donc re accés à l'ordinateur ! ><
J'vais enfin pouvoir me mettre à jour niveau RP et duel... >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:25

Erf triple post.. >.>

Voilà bon heu je ne sais pas trop où poster ce que je m'apprête à dire, mais je vais le poster ici car ça pourrait expliquer ma "possible" inactivité ces derniers temps.

Bref ! Donc depuis 4 ou.. 5 jours ? Je ne sais plus trop... Quand je cliquais sur le lien du fow' dans mes favoris, il me conduisait à une page de Forum Actif avec un message comme quoi ce lien n'aboutissait pas ou une bêtise du genre... Quoi qu'il en soit, au début je ne me suis pas trop inquiété car il arrivait des fois que ce soit de petits bugs désagréables. Jusqu'à aujourd'hui à 21 h où le bug a disparu.. Alors je ne sais pas si ça met arrivé qu'à moi seul. Ou si le lien du forum avait été volontairement changé quelques jours ou non. Fin bref j'ai un peu paniqué au bout du 3éme ou 4éme jours.. xD

Peut-être que mon cas est isolé je n'en sais rien. Comme je ne vois aucun autres messages similaires au miens j'en déduis que je suis le seul. Par conséquent, ce problème explique ma longue absence depuis Mercredi. Et je m'excuse donc pour cette inactivité non prévue et non prévenue.

Voilou.. Bis' !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:31

Bonsoir,

Désolée que tu en sois venue à te faire un triple poste mais bon, je m'excuses ^^' ! ça n'arrivera plus >< ! Cependant, je te rassures... Tu n'étais pas seule dans ce cas. Donc ton inactivité est toute pardonnée, rassures-toi ^^ !

Bon retour, sinon ^^ !

Mayu'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 6:45

Bonjour tout le monde !

J'annonce que je me retrouve sans ordi d'ici 10-15 minutes. Mon père a décidé de l'envoyer chez le réparateur pour des problèmes dont il est évidemment responsable (vivement que je m'achète un ordi portable sérieux)... Et il n'a toujours pas compris que ça coûté plus cher que d'en acheter un neuf m'enfin.. Bref !
Tout ça pour dire que je n'ai aucune idée de quand je serais de retour. J'espère sincèrement que ce sera avant le week end.

J'vous n'aime tous ! \o/

Bien à vous, Faith, Noah et Clare. <3
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 15:05

Bonjour Faith !

C'est un coup dur ça... >< ! Du moins, j'espère que cela se résoudra très rapidement et que tu pourras vite, vite revenir parmi nous comme tu le souhaites. Merci de prendre le temps de nous prévenir !

Bonne chance,
Anaïs
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 18:40

Bonsoir tout le monde !!!

Pour vous dire que le réparateur aura trouvé une solution au problème de mon PC lundi, normalement... Néanmoins, un ami à mon père a eu la bonne idée de nous faire don d'un ordi portable ! Disposant déjà d'une connexion à internet, et après quelques heures à trafiquer la connexion, j'ai réussi à revenir ! \o/
Même si j'étais déjà là en mode "fantôme" avec mon phone ayant accès à internet. ><
Bref donc j'ai RE de quoi écrire. Même si je galère avec les touches de l'ordi portable anormalement grosses... XD
Je vais tenter d'installer msn et autres.
S'était les péripéties de Fait ! lol
Content d'être de retour. J'vous aime !!!! <3
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 18:46

Bonsoir Faith ^^ !

Contente d'entendre ces nouvelles là, ravies notamment de te revoir parmi nous ^^ ! Heureusement que tu en possèdes un nouveau, ca doit t'être vital x) ! Comme plusieurs ici. Soit... Bienvenu à la maison ^^ !

Bon retour,
Anaïs
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:43

Hellow !

Je tenais à m'excuser (une fois encore -.-") de mon inactivité. Le fait est que l'arrêt des notes du premier trimestre est le 25 novembre. Les profs' étant à la boure, ils nous "bombardent" de contrôles... J'ai donc plus vraiment de temps à moi, ce qui est assez agassant d'ailleurs... Je tenais aussi à m'excuser car je n'ai pas prévenu avant. J'ai voulu le faire mardi dernier... mais j'ai eu 39.8 de fièvre et après sa met totalement sortit de la tête.. =X
Je tiens à rassurer ceux qui RP avec Clare, je me débrouillerais pour me mettre à jour. De même pour Faith lorsque la 1ére épreuve sera achevée.
Voili voulou. Donc je suis en mode "fantôme" avec un retour d'activité prévu théoriquement pour le 25 novembre...
Encore une fois désolé !
Je vous embrasse tous. =3

Faith. Ü
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:57

Bonjour,

Merci de ta prévenance, mais ne t'inquiète pas pour Clare, car c'est au tour du PNJ, donc ça te laisse un petit délai supplémentaire. Pour Noah, tu es avec un PNJ, donc le retard n'encombre pas d'autres membres, juste ta propre aventure, et enfin pour Faith, tu as encore un petit peu temps avant l'arrivée de Hichino.

En attendant, courage.

Bien à toi, Elfwyn.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:03

Bonjour,

Désolée du retard... Je te souhaite simplement du courage pour la suite et j'espère que tu nous reviendras vite fais et entière ^^' !

Courage,
Anaïs
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 2:11

J'annonce que Faith à annoncé son départ.

Ceci est officiel.
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences & Vacances   Absences & Vacances - Page 2 Icon_minitime1

Absences & Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2