AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:51

je faisai allusion a l'avatar de mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:52

Lilith a écrit:
je faisai allusion a l'avatar de mon voisin

et cette allusion te coutera la vie, voisine du dessus.

*sort ses dagues*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:52

il ne vaut mieux pas jouer à sa avec moi, voisin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:53

Je te provoque en duel !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:55

Je suis une prêtresse et une assassin, ta aucune chance
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:56

Ego surdimensionné... J'aime beaucoup.

C'est souvent les cibles qui en disent le plus qui sont les plus plaisantes à découper, MUAHAHA
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:57

Mes voisins du dessus m'inquiètent... Je crois que je ne vais pas rester ici très longtemps
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 0:57

Pour la dernière fois de la soirée, je vous demande de respecter les règles des jeux ou je me charge de vous privez de flood si rien ne marche pour vous le faire comprendre =/ !

Mes voisins du dessus ne comprennent-ils rien aux règles du jeu qui sont si simples ?
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:44

Ma voisine du dessus à dû livrer bataille sur le flood pour réorganiser les troupes ^^
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 1:48

Mon voisin du dessus ne sait pas à quel point je suis essoufflée en ce moment ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 2:21

J'approuve les règles de ma voisine du dessus ! ^^
Vive ma voisine du dess ... Comment ?
Nan, nan ! Pas du favoritisme ! Juste fan ! Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 8:06

Mon voivin du dessus s'est retrouvé bien tard devant son écran
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:34

Ma voisine du dessus est debout bien plus tôt que moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:35

En effet chére voisine, je voulais voir si yavais du nouveau sur le flood XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:37

Contrairement à ma voisine du dessus, je ne me serais pas lever tôt pour voir s'il y avait du nouveau sur le flood (je tiens à ma grasse mat' moi !!)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:41

Je rassure ma voisine , aprés avoir posté je suis retournée dans mon lit avec un livre ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:42

Apparemment, ma voisine du dessus aime lire !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:49

J'adore chere voisine!!

(j'ai dépassée 400!!)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 10:52

Ma voisine du dessus entretient alors au moins une passion en commun avec moi!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:01

J'irais même jusqu'a 2 chére voisine si on compte le floood!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:04

Ma voisine du dessus n'a pas tort ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:07

hére voisine je suis même sur que si on relisais tout ce qu'on a écrit dans "^< v" on se trouverais un certains nombres de points communs!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:13

Sans doute voisine du dessus, mais j'ai disons une grande flemme de tout relire ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:14

C'est claire chére voisine qu'on y passerait un certain temps!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:15

sa fait 4 jour que ma voisine du dessus est inscrit et elle est déjà à plus de 400 poste
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant