AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 13:58

Ma voisine du dessus est a court d'éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:02

Ma voisine du dessus a vu juste ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:06

Sa fait longtemps que ma voisine est ici?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:07

Ma voisine du dessu veut dire : "être longtemps genre, date d'inscription" ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:07

Ma voisine m'a bien comprise
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:09

Eh bien voisine du dessus, je suis là depuis le 15 février
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:13

Mes voisines sont des geek !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:17

Mon voisin du dessus n'est pas le premier à me faire cette remarque
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:29

Note bien voisine on me l'avait deja dit aussi , c'est étrange ?^^

(un autre point commun!!)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:36

Ma voisine du dessus a désormais au moins trois points communs avec moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:38

Se demande quand est-ce que mes voisines du dessus vont conclure pour que je puisse dormir.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:41

Mon voisin du dessus semble impatient !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:43

Ma voisine n'a pas tort, dans cet immeuble où voisin du dessus et du dessous se côtoient dans l'ascenseur, il n'en reste que, certains veulent dormir quand d'autres font du boucan :p
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:14

Mes voisins du dessus, sont de gros floodeurs, ces derniers temps ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 13:20

Oui, voisin du dessus, mais tes voisins du dessus ont fait n'importe quoi x.x
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 13:31

En ce qui concerne le réglement de ma voisine du dessus, j'ai bien aimé sa façon de le réaliser ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:56

Je l'ai fais le plus simplement possible afin que ce ne soit pas trop lourd, malgré sa longueur désagréable, voisin du dessus ^^' ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:15

Ce n'est pas un problème pour moi, chère voisine du dessus, j'adore la lecture ! Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:19

Ca, je le savais déjà, voisin du dessus, mais je ne pense pas qu'une lecture d'une règle pour un lieu de détente et de déconnade soit plaisante comme tu sembles vouloir me le dire ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:55

A vrai dire chère voisine du dessus, j'aime les petites remarques de l'administration ! Ca nous aide à mettre de côté nos erreurs, pour nous éviter de recommencer ^^
Et puis ... Il faut l'admettre, pour ma part, je trouve que l'équipe de l'administration des Sept Destinées explique bien les choses ! Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_razz J'aime ça !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:24

bah ... En même temps, on fait de notre mieux, voisin du dessus et on tente de satisfaire le plus de monde possible, Elfy' le premier ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:27

C'est justement pour cela, chère voisine du dessus, que je m'éfforce tout les jours pour me connecter Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_wink
Avec les petites attention de tout ce beau monde, pour la vie en communauté de tous les membres, cela devient un vrai plaisir ! Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:31

Je suis contente que mon voisin du desssus en soit comblé ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:38

C'est tout en votre honneur, chère voisine du dessus ! Sans oublier, notre chère administrateur et notre impure favorite ! Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_wink
*Et je sais de quoi je parle ! Il m'a promis une chose qui m'a rendu le sourire, alors que je me sentais triste, il y a quelques temps* ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:47

Bah ... En même temps, c'est Elfy' ça, rendre le sourire est sa spécialité, voisin du dessus ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 12 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant