AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:02

Effectivement chère voisine du dessus ! A y repenser, c'est l'une de ses plus grandes spécialités !
Et j'en suis bien fier, d'ailleurs ! Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_biggrin
*Remarque je le fais aussi souvent que je peux de mon côté !* Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_razz
Enfin ... Avec mes moyens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:07

Mon voisin du dessus possède déjà plus de moyen que j'en ai moi-même ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:16

Avec ces mots flatteurs, ma voisine du dessus, me fait rougir ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:41

Mon voisin du dessus ne sait-il peut être pas que je dis la vérité ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:14

Bien sûr que si ! Je crois ma voisine du dessus !
Elle est si sincère ! Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_biggrin Pas modo' pour rien ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:16

Hmmm ... Il y a des jours où que mon statut de modératrice ne devrait pas avoir lieu d'être ^^' ... Je parle de mes sautes d'humeur fulgurantes >.> ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:10

Malgré cela, ma voisine du dessus est toute pardonnée ! Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_biggrin J'en fais très souvent abstraction ! Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:21

J'en remercie ma voisine du dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:48

Je vois qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, hein, voisine du dessus.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:41

Je vois que mon voisin a posté dans tout le flood!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:02

je peut dire la même chose de ma voisine du dessus car je lui répond sur tout les flood également
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 1:13

Je note en plus de cela que mon cher voisin à récidivé
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 11:19

Mes voisins du dessus se disputent la place du meilleur floodeur des Sept Destinées ? Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_rolleyes XD
(Naaaah ! J'ai rien dit ! XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 12:25

Mes voisins du dessus sont largués d'avance si c'est réellement le cas ^^' !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 14:04

Effectivement ^^
*J'approuve encore et toujours ce que dit ma voisine du dessus* Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:07

Mon voisin semble incapable de jamais contredire sa voisine
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:17

Ma voisine du dessus cherche t'elle a communiquer avec notre monde ^^' ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:24

Ma chére voisine je me contente de flooder

ptit HS: dans le jeux a,b,c on peut prendre un mot hors dico?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:27

Hmmm ... J'avais remarqué, que tu floodais, voisine du dessus, ne t'en fais pas pour ça ^^' ...

Non, que des mots dans le dictionnaire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:30

Dans ce cas chére voisine que fait-on a ceux qui commence des mots qui ne sont pas dans le dico?
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:31

Voisine du dessus, Marrakech c'est connu, mais Laraan a sans doute pensé à autre chose ...
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:33

La voisine de mon voisin du dessus vient de se faire recadrer en beauté =P !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:39

Bon je finirais peut-être encore plus mouchée mais je reste perplexe

le voisin de ma voisine a mis

MarracA

Je ne voit pas de quel mot issu du dico il peut bien s'agir ici . Parceque on dit Maracasse et pas MarRacasse .

donc?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:41

Ma Voisine du dessus tenterai-t-elle déséspérement d'avoir raison ^^' ?
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:42

Désolé voisine du sur dessus, j'ai fais avec ce que j'avais, donc j'ai opté pour un pseudo "célèbre" Marracash xD
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 13 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant