|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 12:57 | |
| Pour moi, eh bien, partout chère voisine du dessus ^^ (Dans tes RP's, tes épreuves ...) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 12:59 | |
| Les épreuves ^^' ? Je suis presque l'une des plus nulles de mon équipe, voisine du dessus. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 13:01 | |
| Pour moi, tu es courageuse chère voisine du dessus ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 13:06 | |
| Je ne vois pas en quoi le courage vient faire ici, c'est une question de hasard, tout simplement, voisine du dessus ^^'. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 14:31 | |
| *Voit le cartouche de sa voisine du dessus* Je m'interroge sur le monde nouveau que tu voudrais façonner, chère voisine ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 16:23 | |
| Je me demande si je rencontrerai mon voisin du dessus en rp |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 18:29 | |
| Je me le demande aussi, cher voisin du dessus ! Mais une chose est sûre, je risque fort de te faire peur, si un duel surviendrait lors d'une nuit ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 18:30 | |
| *va rencontrer son voisin du dessus en rp ^^* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 18:52 | |
| J'espère que ma voisine du dessus détient la réponse du sort, pour m'en délivrer ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 19:01 | |
| Si mon voisin du dessus me croise durant un Rp, je doute qu'il s'en sorte totalement indemne ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 19:03 | |
| Il y a de fortes chances, pour que je fasse de mon mieux et ne croiser ma voisine du dessus, QUE dans le flood ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 19:04 | |
| C'est bien ce que l'on verra, voisin du dessus ! Mais peut être croiseras-tu mon autre personnage qui est elle, une tueuse de vampire, elle assassine sa propre race x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 20:03 | |
| Ma Voisine Du Dessus est ma femme.
(ou pas) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 22:01 | |
| *Se gratte la tête, en essayant de comprendre pendant 20 bonnes minutes, ce qu'aurait pu dire son voisin du dessus à propos de Mayufu* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 22:58 | |
| *se demande si le voisin du dessus de mon voisin du dessus va survivre?* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:07 | |
| Beeeeeuh x.x ... C'est quoi ce délire d'un coup x.X ! *Frappe sur la tête du voisin du dessus de ses deux voisins du dessus d'un coup de poing pour lui rendre ce qu'il a dit x.x* Moi, ta femme x.X ?! T'es complètement maso' ma parole xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:08 | |
| *Se cache derrière sa voisine du dessus, et la regarde faire* *Mayu' à bien raison, de ne pas se laisser faire !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:14 | |
| *Fais jaillir une flamme dans son dos pour écarter Take' de ce dernier* Restes pas dans mon dos, j'ai horreur de ça ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:16 | |
| *Voit la flamme qui jaillit de sa voisine du dessus, et s'en va, sans demander son reste* D'accord ! Je m'en vais ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:18 | |
| Je ne t'ai jamais dis de t'en aller complètement, mais de ne pas rester dans mon dos. C'est assez agaçant et stressant ainsi. *Regarde sévèrement son voinsin du dessus* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:21 | |
| *Regarde avec peur sa voisine du dessus* Promis Mayufu ! Je ne le referais plus ! ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:23 | |
| C'est bien, voisin du dessus ! *Fit'elle en levant alors une main* Aller, zou, enlèves-toi de derrière moi, j'te dis ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:26 | |
| *S'éloigne sans rechigner de sa voisine du dessus, et essaye de trouver quelque chose à faire* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:29 | |
| *Décide de lancer un steak à mon voisin du dessus, bien saignant* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Mar - 23:37 | |
| *Regarde le steak, que lui lance sa voisine du dessus, sans grandes convictions* Je cherchais plutôt du sang humain ! Tant pis, je continuerais à chercher ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
|