AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:39

*Se demande quand ses voisins du dessus vont se mettre en action et se taper dessus comme des bêtes sauvages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:40

*Remarque que son épouse et Voisine Du Dessus est assez sadique... intéressant.*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:42

Mes voisins du dessus veulent de l'action ? Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_razz Ils vont en avoir ! XD

Narration :
- T'es même pas capable de t'y mettre bougre d'âne ! >.<
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:43

*Décide alors d'encercler ses voisins du dessus dans une tornade de flamme*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:43

*Se rue sur sa Voisine Du Dessus et la serre... dans ses bras ???*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:44

*Use de sa lévitation, pour déjouer le piège de sa voisine du dessus*
Je déteste le feu ! ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:45

Raaaaaaah x.X ! *Tape de ses poings sur le torse du voisin de son voisin du dessus pour qu'il la lâche, les pieds gigotant dans le vide vu qu'elle était plus petite que lui x.x*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:46

*Emporte sa Voisine Du Dessus sur ses épaules vers une douce rivière*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:47

Mon Voinsin du dessus est têtu ... >.<
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:49

Ma Voisine Du Dessus ignore à quel point =)
*la jette dans la rivière*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:55

*Se fait jeter dans la rivière* Erf ... x.X ! Mon voisin du dessus vient de me jeter >.<
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 6:57

Comme ma voisine est tombée dans la rivière, maintenant elle est toute mouillée
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:01

est ce que j'ai gagner le droit d'avoir toujours les mêmes voisin du dessus ? XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:39

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un "droit" voisin du dessus xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:39

Comment ma voisine du dessus appellerait-elle cela ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 20:57

Euh... A dire vrai je ne sais pas vraiment voisin du dessus xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:38

Ma voisine du dessus a une déduction hors du commun quand elle a constaté que j'étais mouillée en tombant à l'eau xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 9:49

Et oui, voisine du dessus ^^ J'ai appris récemment que l'eau, ça mouillait xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:10

Ma voisine du dessus est une sur-douée x_X ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:16

Ma voisine du dessus, en plus d'établir un constat bizarroïde depuis la remarque de sa voisine du dessus, pourra constater que son voisin du dessous c'est à dire moi-même, n'est pas venu dans ce jeu depuis fort fort longtemps...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:18

Mon Voisin du Dessus est un revenant, dans ce flood x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:19

Et oui, voisine du dessus, je suis de retour, pour peut-être jouer un mauvais tour! ( sorteeeeeez de ma têêêêêteuuuuh!)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:23

Mon Voisin du Dessus a le syndrôme Pokémaniaque ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:29

Et tu remarqueras, voisine du dessus, que je l'ai sans avoir jamais regardé la série ni joué aux pokémons... x_X
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:45

Mon voisin du dessus n'est pas comme moi (car moi, quand j'étais petite, j'ai regardé les pokémons >_< )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 18 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant